Espace, Galaxie et au délasse

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2015 19:26

En même temps s'il existait un peuple là-bas avec cette technologie (pour rappel il y a 1500 ans ils auraient été plus développés que nous aujourd'hui :? ), ils auraient quand même dû nous découvrir et venir chez nous :o
Ou ils sont tellement mieux que nous qu'ils nous prennent pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et qu'ils ne veulent pas perdre leur temps :x
Et ils auraient bien raison :evil:
Enfin bref croisons les doigts pour Janvier :mrgreen:
Dernière modification par Dark Elzian le 15 oct. 2015 19:27, modifié 1 fois.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2015 19:27

Oups !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2015 21:37

Une théorie intéressante sur l'absence de visite sur Terre viendrait de notre atmosphère.
L'oxygène est grosso modo un poison et peut être hautement inflammable voire explosif (soit liquéfié ou à 31 % dans l'atmosphère).

Ou alors l'insouciance de certains et le fanatisme d'autres les incitent à nous laisser nous auto-détruire dans notre coin :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 oct. 2015 12:19

Euh vous savez quand même que le potentiel signal que recevrait SETI arriverait dans 3000 ans chez nous ?

En attendant si vous avez deux heures devant vous, regarder ce doc et on en reparle apres ;)

https://www.youtube.com/watch?v=dWRRniS6JWo
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 oct. 2015 16:14

Documentaire très intéressant.

La troublante ressemblance entre des sites si éloignés et anciens.
La théorie d'une construction énigmatique et pourquoi pas dû à une civilisation ancienne plus avancée voire extraterrestre.

Cette enquêtrice a réalisé le voyage que je rêve de faire :P

Un autre documentaire intéressant est celui de la théorie de l'architecte français Jean-Pierre Houdin.
Il suppose la construction de la grande pyramide de Gyzeh grâce à une rampe intérieure.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 oct. 2015 16:54

Très intéressant ce doc mon polo :D
Je connaissais déjà, vu des docs sur RMC Découverte sur les extra-terrestres et sur les anciens sites comme les Pyramides.
Comme quoi ce serait les extra-terrestres qui seraient venus sur Terre et auraient construits tous ces monuments.
Théorie connue sous le nom de 'la théorie des anciens astronautes'.
Moi perso j'y crois mais bien sur tant que l'on est pas sur à 100% il y a tjs un doute mais...
Donc du coup ça rejoindrait le doc sur la chose autour de cette étoile qui serait en orbite...
Donc à voir...
:dance:
maitreikrit
Episode I
Episode I

16 oct. 2015 19:03

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Avec Star Wars 7 & Co, le dernier Ridley Scott et la saumure sur Mars, on a matière à s'enflammer.
Les études continuent.
[mode complotiste on ] c'est les gens du gouvernement secret mondial qui petit à petit dévoile l'existence des ET (quand ca seras finis une énorme panique/"Mince" à l'échelle planétaire, instauration d'une dictature mondiale pour rétablir de l'ordre (cela me rappelle quelqsue chose à la naissance officielle de l'Empire de palpy)et geroge lucas ridlley scott et les autres réalisateurs de films SF font partie du complot mais à leur insu :mrgreen: [mode complotiste off] :D
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
vador28100
Vintage
Vintage

16 oct. 2015 19:13

maitreikrit a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : Avec Star Wars 7 & Co, le dernier Ridley Scott et la saumure sur Mars, on a matière à s'enflammer.
Les études continuent.
[mode complotiste on ] c'est les gens du gouvernement secret mondial qui petit à petit dévoile l'existence des ET (quand ca seras finis une énorme panique/"Mince" à l'échelle planétaire, instauration d'une dictature mondiale pour rétablir de l'ordre (cela me rappelle quelqsue chose à la naissance officielle de l'Empire de palpy)et geroge lucas ridlley scott et les autres réalisateurs de films SF font partie du complot mais à leur insu :mrgreen: [mode complotiste off] :D
:mdrpanneau: :smile2: :mdrpanneau: :smile2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 oct. 2015 19:15

maitreikrit a écrit :
Les études continuent.
Je ne pense pas que le 'Système' veuille que les gens sachent pour les ET existe c'est plutôt l'inverse !!
Car tout leur système tombe à l'eau avec leur religion de "Déjection de Bantha" inventait je vous le rappelle pour lobotomiser et asservir les peuples.
Mais c'est clair que les choses avancent et grâce à internet on peut apprendre plein de choses qu'ils ne veulent pas nous dire d'eux même. Pour ce qui est du modèle Empire, moi je suis pour façon Palpy mais si eux on ça en tête il est peut probable que ce soit comme dans SW mais plutôt comme dans d'autres films de SF...Vive l'Empire !!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 oct. 2015 15:15

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ou alors l'insouciance de certains et le fanatisme d'autres les incitent à nous laisser nous auto-détruire dans notre coin :mrgreen:
+1 Oui c'est autrement probable malheureusement :?
Allez un peu d'espoir pour Janvier croisons les doigts pour que ce soit quelque chose de pas naturel :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 oct. 2015 10:37

Une étoile naine blanche baptisée "Death Star" pulvérise l'une de ses planète.
Située à environ 570 années lumière de la Terre, cette étoile mourante de la constellation de la Vierge désintègre son ultime planète.

http://www.maxisciences.com/planete/les ... 36272.html
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 oct. 2015 16:26

:thx2: pour ce doc !!
Très joli nom 'Death Star' ça sonne quand même bien :mrgreen:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 oct. 2015 18:19

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 oct. 2015 19:56

Tentez de guetter l'astéroïde d'Halloween :

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/201 ... -la-terre/
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 oct. 2015 20:54

Oui je l'ai vu aussi sur le net, je comptais le mettre mais tu m'as devancer :x
C'est sur que ça fait pas mal de kil mais à l'échelle de notre Système ça fait pas beaucoup quand même :o
Il faut espérer qu'il n'y en est pas un qui passe plus près car sinon pour nous se sera la der :?
Vu qu'on est trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour nous défendre des dangers de l'extérieur !!!!!!
:drink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »