Quelqu'un aurait-il la réponse ?

Modérateur : Staff MIB
Excellente remarque!FANDESW a écrit :Au début de ROTS, je ne comprends pas pourquoi Obi Wan n'utilise pas la force pour se débarrasser des droïdes qui attaquent son vaisseau.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Les premiers pas de Vador, c'est un décalcomani des premiers pas de la créature de Frankenstein, façon Boris Carlof. C'est clairement une allusion volontaire. Peut-être était-ce déplacé. En effet, Darth Vader est Darth Vader et n'a pas besoin de Frankenstein pour exister. EN effet, si le clin d'oeil est sympa, on est pas dans une scène faite pour être sympa mais profondément dramatique. Un peu comme si Sidious pétait en envoyant par dessus bord Windu... Tu n'as pas tort là dessus.Darth Lanthros a écrit : J'ai apprécié l'humour qui ajoutait un petit plus sans dénaturer, par contre j'ai trouvé certains détails un peu ridicules (l'espèce de gros lézard vert avec son cri bidonnant, les premiers pas de DV un peu "monstre de Frankenstein",
ça ne m'a pas choqué non plus sur le coup, mais avec le recule, la référence à Frankenstein n'était pas indispensableLaurent a écrit :Ces premiers pas ne me choquent pas trop.
Il n'a plus ses jambes mais des jembes artificielles, il allait pas nous piquer un sprint dès le début quand même...
quels genoux?Darth Lanthros a écrit :Je pense que ça aurait mieux passé s'il était tombé à genoux lors de son cri...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE