Mais c'est réellement Logan et Logan ma parole !marisolivier a écrit :c'est moi et mon p'tit logan...
...

Content de mettre un visage sur ton pseudo Maris

Han
Modérateur : Staff MIB
Mais c'est réellement Logan et Logan ma parole !marisolivier a écrit :c'est moi et mon p'tit logan...
...
c'est le meme mais de face...et avec mon ptit...Solo..., Han Solo a écrit :Mais c'est réellement Logan et Logan ma parole !marisolivier a écrit :c'est moi et mon p'tit logan...
...
Content de mettre un visage sur ton pseudo Maris
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
J'etais pas vraiment a l'aise... c'etait ma premiere rencontre avec le staff (Fevrier 2000)Solo..., Han Solo a écrit :MDR Schum je me rappelle de lui au premier PJC, qu'il est fier dans son blister lol !
Han
titoun a écrit :QU'elle ressemblance je comprends ta passion pr wolvie !!!marisolivier a écrit :c'est moi et mon p'tit logan...
...
adorable le petit logan
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as tout comprisraphael71 a écrit :C'est la tasse qui est enorme ou c'est toi qui est comment dire......![]()
grand comme un YODA
Laurent a écrit :Sur toutes les photos que j'ai vu de toi Yoda, tu t'empiffres à chaque fois !
rigole toi, t'es pas beaucoup plus grand que moiraphael71 a écrit :C'est la tasse qui est enorme ou c'est toi qui est comment dire......![]()
grand comme un YODA