anakinfett a écrit :Yep

Modérateur : Staff MIB
et apres tu te plaignais contre l'hyperspace, faut s'abonner ^^Ben84 a écrit :anakinfett a écrit :Yep
Mouais, mais en attendant, les abonnés payent dans le videSarmor a écrit :Perso je pense que ça redeviendra intéressant lorsque la série TV et Clone Wars reprendront. En effet, on avait tout de même droit à tous les épisodes le jour de leur sortie en HD et c'était bien appréciable et trouvable uniquement sur Hyperspace ... patience, le contenu redeviendra intéressant dans quelques mois
C'est sûr mais bon ça m'étonne pas qu'il y ait un gros passage à vide : le contenu même s'il est imposant et présent, il faut pouvoir le sortirTK-842 a écrit :Mouais, mais en attendant, les abonnés payent dans le videSarmor a écrit :Perso je pense que ça redeviendra intéressant lorsque la série TV et Clone Wars reprendront. En effet, on avait tout de même droit à tous les épisodes le jour de leur sortie en HD et c'était bien appréciable et trouvable uniquement sur Hyperspace ... patience, le contenu redeviendra intéressant dans quelques mois
http://www.starwars.com/video/view/000480.htmlFell a écrit :t'es sur que tu veux pas donner le lien
ouai mais bon t'étonne pas si on geuleSarmor a écrit :C'est sûr mais bon ça m'étonne pas qu'il y ait un gros passage à vide : le contenu même s'il est imposant et présent, il faut pouvoir le sortirTK-842 a écrit :Mouais, mais en attendant, les abonnés payent dans le videSarmor a écrit :Perso je pense que ça redeviendra intéressant lorsque la série TV et Clone Wars reprendront. En effet, on avait tout de même droit à tous les épisodes le jour de leur sortie en HD et c'était bien appréciable et trouvable uniquement sur Hyperspace ... patience, le contenu redeviendra intéressant dans quelques mois
19$95 pour avoir le membership kit qui n'est toujours pas expédiékowan a écrit :il coute combien l abonnement?
qu on sache de combien vous vous etes fait enfler