"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Mince" de "Déjection de Bantha"!!!... j'espere que les gros mots sont bel et bien censurés!!!...
j'interviens parce que la ça commence à me chauffer...
je suis un peu impulsif, alors désolé si je m'emporte, je ré-éditerais ce post quand je serais calmé, si jamais j'estime etre allé trop loin...
c'est quoi ce bazar les gars? il y a des débordements, il faut bien les juguler... et les modos sont la pour ça, après, chacun a son caractere, han jugera sans doute differement un post que kerigan ou arbal... enfin bref, les seuils de tolérance sont différents pour tous (et toute, salut les filles!!...

)...
il en est de meme pour les forumeurs, certains se permettrons de poster des propos qui leur semble justifiés, mais d'autres lecteurs seront "choqués"... alors si les lecteurs sont des modos, ils font leur boulot et c'est normal...
pour répondre à Steed, en ce qui concerne les avatars et autres, je pense etre visé, car mon gif n'a été changé que la semaine dernière (merci ker!!..

), bref, j'ai rècu 3-4 messages me demandant de changer ce foutu avatar, mais pour des raisons diverses et variées, entre autre mon temps de connexion ultra limité, je ne l'ai pas fait... hop, ker intervient et le modifie... bahhh... c'est normal... point.
certes, je l'ai gardé tres longtemps avant qu'il ne change (en plus j'en etais trop fier!!), je pense que c'est parce que je n'interviens plus que rarement sur le forum (ça change par rapport au début)... du coup on s'en aperçois moins... c'est sur que le gars qui passe sa vie sur le nawak se fait vite repéré...
en parlant de ça, j'ai jamais trop compris pourquoi il a été créé un forum "nawak machin truc"... on est la sur un forum de collection star wars, pas pour raconter n'importe nawak justement... cela pourrait se passer par mp... mais c'est un autre débat...
le seul avantage de ce forum nawakien, c'est qu'il m'evite de faire le tri des posts interressants...
bon, en gros, je viens de relire ce que j'ai écris... et ça veut rien dire... mais bon, tant pis, j'le dis quand meme...
ce qui me saoule, comme je l'ai dis à ma boule verte, c'est qu'en tant que vieux de la vieille, voir partir en life ce forum me fait reellement "prout prout"...
certains trouverons que le forum subit une sorte de "répréssion" de la part des modos, mais on est plus 50 à se ballader dessus les gars... on peut rajouter 1 ou 2 zéros...
je me rappelle fansolo, de cette histoire de posts de "répressions abusives des modos" ... bin si tu veux mon avis, j'aurais fait la meme chose...

bien que je ne ne m'en souvienne plus du contenu, juste le ressentis de l'époque)
je rappelle, (et j'informe peut etre les nouveaux), qu'à la base, le forum "outlander" avait justement été créé pour les sujets "autre sujet que collection star wars", ou certains posts subissaient quelques departs en life, mais recadré par les modos (d'ailleurs, je me souviens d'un ker qui se lachait pas mal!!...
pour ma part, c'est ça qui a contribué à construire l'esprit MIB, la famille quoi...
tiens je viens de relire mon post pour la seconde fois... mais la j'arrete d'ecrire pour ne rien dire... juste pousser un cri :
MIB, par pas en live, svp...
un vieux radoteur, nostalgique Mibien... désolé, je
ps: comme quoi, ça calme d'ecrire quand on est enervé, je ne sais meme plus ce pour quoi je voulais intervenir au début...
ps 2 : dernierès chose, les fautes d'ortho... désolé pour les miennes d'une part (je suis dislexique du clavier, je vous jure!! véridique

), d'autre part, je ne pense pas que le problème viennent de fautes simples, genre oubli de pluriel, faute de conjug ou autre... le reel problème, et ça va empirer avec les générations à venir (t'ain faut que je controle ma fille, meme si elle sait pas ecrire!!), c'est le sms... y a rien de plus lourd que de tenter de lire un gars qui post en sms... m'enfin voila, c'est tout...
sur ce, J V manG (c'est chiand à comrendre, heinnnnn????....