Sans avoir les 7, 8, 9... ce serait bien déjà si Lucas proposait à plein de réalisateurs de s'approprier l'univers Star Wars l temps d'un épisode de la série...
Il pourrait reprendre au ciné les 4 meilleurs épisodes un peu comme les anciens "films à sketch" comme la Quatrième Dimension au ciné...
Je rêverais de voir ce qu'en ferait un Spielberg, Tarantino, Jackson, Finscher, Zemeckis (ne l'oublions pas !).
Ou même un Scorsese : "You f... my Padmé ? You f... my Padmé"
Cameron : "Je suis le roi du monde... de Coruscant !!!", Claude Zidi...
7, 8 & 9
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas mal oui...mais... je sais pas SW pour moi c'est GL avec toute ses éxgérations et ça mégalomanie. Je sais pas si je pourrais accrocher sur un SW réalisé par d'autre. John Woo et ses ralentis par exemple... ce serait pas forcément du SW.Fansolo a écrit :Sans avoir les 7, 8, 9... ce serait bien déjà si Lucas proposait à plein de réalisateurs de s'approprier l'univers Star Wars l temps d'un épisode de la série...
Il pourrait reprendre au ciné les 4 meilleurs épisodes un peu comme les anciens "films à sketch" comme la Quatrième Dimension au ciné...
Je rêverais de voir ce qu'en ferait un Spielberg, Tarantino, Jackson, Finscher, Zemeckis (ne l'oublions pas !).
Ou même un Scorsese : "You f... my Padmé ? You f... my Padmé"
Cameron : "Je suis le roi du monde... de Coruscant !!!", Claude Zidi...
Alors sur la série pourquoi pas. Les bd sont pas toujours déssiné par le même et pourtant ça marche assez bien.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ce que les frères Washowski (orthographe incertaine
) ont concédé avec Matrix dans Matrix Animated, GL pourrait s'en inspirer en laissant le champ libre à des réalisateurs, un peu comme pour le jeune Indi...
(bon, pour le réalisateur français, faudrait pas forcément reprendre René Manzor, hein !
)

(bon, pour le réalisateur français, faudrait pas forcément reprendre René Manzor, hein !