si j'avais su j'aurai pas ouvert le topic
le but c'était juste d'avoir les arguments de chacun sur garder ou pas garder sous blister et la guerre c'était en plaisantant
et savoir en gros combien y'avait de gens qui déballait et d'autres qui déballait pas... point....
Pour ou contre le déballage de blister
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Tu aurais pu poster un sondage... ça aurait été plus simple 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Exar Kun 02
- Episode I
mais ça "^^" c'est des smileys
(j'aime pas utilisé le panneau des petites têtes..... ^^)

(j'aime pas utilisé le panneau des petites têtes..... ^^)
- Hagith
- POTJ
Et bien moi je les déballais jusqu'au jour ou j'en ai eu ras le bol de faire les poussières (car ma femme refuse de toucher a mes figurines, et moi je n'y tiens pas non plus
) donc je ne déballe plus et je dois dire que c'est vraiment plus jolis en blister, maintenant c vrai que j'en ai pas beaucoup donc ca va je peux encore en mettre, car j'ai juste une petit piéce de rien du tout pour mettre ma collection
, ma femme ne voulant pas que l'empire envahisse sont espace vital, mais derniérement avec l'acquisition d'Attakus je commence a prendre possession de la salle a manger
.......J'en ai racheté pas mal que j'avais en loose, juste pour les avoir en blister 

- DarkReuter
- ROTS
Eh bien !! Y’a de l’animation sur ce forum !! Pour ma part, je collectionne les figurines en loose
!! Pourquoi ?? Tout simplement parce que j’ai grandi avec les figurines vintage (j’ai beaucoup joué avec !!) et j’aime ce contact direct où l’on peut admirer la figurine sous toutes ses coutures !!
Sinon, depuis 1995, avec les nouvelles figurines, je les ai acheté en blisters que j’ai aussitôt ouvert et je continu à les ouvrir !!!
En fait, j’ai une collection de figurines vintage et une collection de figurines récentes que je mets en situation sur des playsets (récents et surtout vintage)
Mais je collectionne (aussi !!!!) les différents blisters des figurines de Darth Vader (Vintage et récent) , les blisters Silver et les blisters que je fais dédicasser par les acteurs que je rencontre !
Et donc pour dimanche au PJC, j'aurai un Wicket Triligo à dédicasser

Sinon, depuis 1995, avec les nouvelles figurines, je les ai acheté en blisters que j’ai aussitôt ouvert et je continu à les ouvrir !!!

En fait, j’ai une collection de figurines vintage et une collection de figurines récentes que je mets en situation sur des playsets (récents et surtout vintage)
Mais je collectionne (aussi !!!!) les différents blisters des figurines de Darth Vader (Vintage et récent) , les blisters Silver et les blisters que je fais dédicasser par les acteurs que je rencontre !

Et donc pour dimanche au PJC, j'aurai un Wicket Triligo à dédicasser

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...
- Obi-yann Kenobi
- Clone Wars
bon je me pose la question doit ou doit pas garder sous blister c pour la série saga ultra 

- Bossk
- Original Trilogy Collection
La série Jabba Ultra c'est à mon avis un peu ridicule comme çà dans le blister...
Faut vraiment que je m'y mette au diorama du palais
Faut vraiment que je m'y mette au diorama du palais

Des dioramas ?!?
http://membres.lycos.fr/bossk
http://membres.lycos.fr/bossk
je suis comme Darkreuter et pour les mêmes raisons
donc me concernant vive le grand déballage

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Si,si!!!Boba Fett le vrai a écrit :Heu non relit le topic LOL![]()
![]()
![]()
jamaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

wookies83 a écrit :bien sur qu'il faut déballer !!
ce sont des jouets !!

on va relancer la polémique