3 choses que vous ne savez pas de moi
Modérateur : Staff MIB
dans le meme genre je voulais savoir a 11 ans a quelle vitesse brulait un post it dans le salon, j'ai eu 3 cloques 

- rats wars
- Clones War
En primaire (on va dire CP pour vous) je me suis fais transpercer la main droite de part en part avec une simple paire de ciseaux ... On jouait aux pirates... Maintenant j'ai l'air d'un semi-christ...RED LEADER a écrit :anakinfett a écrit :moi dans le genre gore quand j'avais 7-8 ans je me foutais des crayons dans le nez pour me faire eternuer et faire croire que j'avais un rhume![]()
On est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" quand on est petit
c'était y'a pas longtemps alors....
ça me rappelle qu'au CP je me suis taillé le petit doigt avec un taille crayon (pour voir comment ça marche)
Allez encore des trucs bien horribles SVP ...

I want to be the minority
I don't need your authority
I don't need your authority
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bon j'en rajoute trois autres :
#1 - J'ai une dent en moins suite à un accident de vélo dans des dunes
#2 - J'ai eu un très léger comas et un tromatisme cranien il y a plusieurs années suite à une descente en VTT qui a terminée le visage dans le tron d'arbre
#3 - J'adore faire du VTT mais punaise qu'est ce que je me suis fais comme pépins
Sarmor
#2 - J'ai eu un très léger comas et un tromatisme cranien il y a plusieurs années suite à une descente en VTT qui a terminée le visage dans le tron d'arbre
#3 - J'adore faire du VTT mais punaise qu'est ce que je me suis fais comme pépins

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- darkced
- POTF2 Green Card
#1- j'ai eu plus de recousage du corps que mon pull (8 points a la tetes, 4 au genou, 6 au bras droit et 9 a la jambe gauche)
#2- J'ai jamais reussi a faire bouger une cuillere par la pensée
#3- j'arrive a parler avec un pendule

#2- J'ai jamais reussi a faire bouger une cuillere par la pensée
#3- j'arrive a parler avec un pendule

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Galaxiestarwars
- Vintage
moi aussi j'en rajouteLord_Sarmor a écrit :Bon j'en rajoute trois autres :
#1 - J'ai une dent en moins suite à un accident de vélo dans des dunes (bleriot plage ?)
#2 - J'ai eu un très léger comas et un tromatisme cranien il y a plusieurs années suite à une descente en VTT qui a terminée le visage dans le tron d'arbre (bois de Guines ?)
Sarmor
1 --> je roule en voiture le capot pas attaché et qui s'envole dans les champs

2 --> j'ai echangé un EV9 D9 vintage contre un amiral ackbar
3 --> j'ai ecrasé avec mon pied le bloc de carbonite de han solo vintage
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Galaxiestarwars a écrit : 2 --> j'ai echangé un EV9 D9 vintage contre un amiral ackbar
3 --> j'ai ecrasé avec mon pied le bloc de carbonite de han solo vintage
Ouuuuuuh !
ça ça fait très mal...

- DarkFan
- Old Staff MIB
DarkFan a écrit :Alors pour moi ... Difficile à dire ...
1) Je suis un des chahuteurs de la classe (Fouteur de "Défection de Bantha" quoi)
2) J'adore sauté d'un plongeoir ou d'une falaise dans l'eau. D'ailleurs une fois en turquie j'ai eu la chance de sauté quelques fois de 14M !![]()
3) Je change de chaussette 3 à 4 fois par jour ! (quand je le peux)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ah oui, on avait mal lu...DarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Alors pour moi ... Difficile à dire ...
1) Je suis un des chahuteurs de la classe (Fouteur de "Défection de Bantha" quoi)
2) J'adore sauté d'un plongeoir ou d'une falaise dans l'eau. D'ailleurs une fois en turquie j'ai eu la chance de sauté quelques fois de 14M !![]()
ça c'est maladif alors ?

Tu emportes des chaussettes de rechange avec toi ?
- DarkFan
- Old Staff MIB
Fansolo a écrit :Ah oui, on avait mal lu...DarkFan a écrit :DarkFan a écrit :Alors pour moi ... Difficile à dire ...
ça c'est maladif alors ?![]()
Tu emportes des chaussettes de rechange avec toi ?
Non c'est un tic ... En congé (quand je suis chez moi) je marche avc à mme le sol et 3h après, j'en remets une paire.
C'est quasiment un reflexe maintenant

Ps : Je vous rassure en cours, je ne change pas de chaussette pendant les intercours

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Hagith
- POTJ
1.. je me suis retrouvé nu chez la voisine d'un pote, apres un pari stupide et trop d'alcool .......
2.. j'ai toujours adoré les méchants dans les films et je deteste les héros (c'est toujours le cas, on ne peut rien y faire y parait !!! )
3.. j'ai arreté 5 fois de fumer et repris 5 fois, je retente cette année
2.. j'ai toujours adoré les méchants dans les films et je deteste les héros (c'est toujours le cas, on ne peut rien y faire y parait !!! )
3.. j'ai arreté 5 fois de fumer et repris 5 fois, je retente cette année

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oula... j'ai écris ça moi ?Fansolo a écrit :Faut mieux directement manger le chien...Snorkies a écrit :J'ai déjà essayé aussi quand j'étais petitRED LEADER a écrit : #3Petit, j'aimais bien mangé les biscuits de mon chienMais je n'en ai pas mangé beaucoup. Je trouvais que ça manquait de gout

- Jeth Ginkid
- SAGA
Allez, trois de plus:
- J'ai épousé une sicilenne (j'en ai divorcé depuis)
- J'ai déjà chanté à la télé
- J'ai pris plus de 10 kilos en 3 ans (mais là, j'ai décidé de réagir.
)
- J'ai épousé une sicilenne (j'en ai divorcé depuis)
- J'ai déjà chanté à la télé
- J'ai pris plus de 10 kilos en 3 ans (mais là, j'ai décidé de réagir.

faut mettre un casque et des protectionsLord_Sarmor a écrit :Bon j'en rajoute trois autres :
Sarmor

bon à moi
1) j'ai failli redevenir un blistéreux en 95 avec les potf2
2) j'avais jamais posté sur un forum avant de m'inscrire sur MIB
3) j'ai vomi sur un copain en boite

1) j'ai failli redevenir un blistéreux en 95 avec les potf2

2) j'avais jamais posté sur un forum avant de m'inscrire sur MIB

3) j'ai vomi sur un copain en boite

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est moi la protectionRED LEADER a écrit :faut mettre un casque et des protectionsLord_Sarmor a écrit :Bon j'en rajoute trois autres :
Sarmor

Ca m'a endurci tous ces accidents en tout cas

Mais maintenant il est clair que si je refais de la descente je mettrais des protections ... c'est trop dangeureux maintenant

Le pov' copain !barada la cochonne a écrit :3) j'ai vomi sur un copain en boite

Sarmor
The man with the hat is back ...