Bonne idéeRED LEADER a écrit :faudrait une campagne et une élection avec les votes des membres

Modérateur : Staff MIB
Bonne idéeRED LEADER a écrit :faudrait une campagne et une élection avec les votes des membres
c'était pour pimenter le trucSolo..., Han Solo a écrit :On éli pas une personne mais on recherche un (ou plusieurs) staffeur…
Han
VIVE la DEMOCRATIE !RED LEADER a écrit :c'était pour pimenter le trucSolo..., Han Solo a écrit :On éli pas une personne mais on recherche un (ou plusieurs) staffeur…
Han
Ben oui, toi pas ?RED LEADER a écrit :tu candidates?Fansolo a écrit :j'espère que c'est pas trop tard pour candidater...![]()
![]()
nous ne recherchons pas de modo pour le momentRED LEADER a écrit :oui, moi aussi, mais je me rend compte que ce serait plus modo qui me conviendrait
je peux devenir modo???
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu peux nous dire qui a envoyé sa candidature ou c'est "top secret" ?Solo..., Han Solo a écrit :Dernière ligne droite !
Mercredi on clôture ce topic
Pour le rôle de modo, pourquoi pas, on n'en recherche pas mais c'est à discuter entre nous
Han