Juste pour info: NE JAMAIS METTRE UNE CONSOLE A LA VERTICALE!!!!!
Cela divise la durée de vie de al console par 2,je suis associé avec un mag de jeux videos je sais de quoi je parle...

Modérateur : Staff MIB
Exactement et surtout évitez de regarder des film avec une PS2, je ne compte plus le nombre de PS2 que l'on me ramene a cause de ça...Breje Olale a écrit :Tu parles de toutes les consoles là ? PS2, Xbox, PS3, 360, même la Wii ?
Il n'y aussi pas un problème de poussière qui encrasse les composants à la longue si la console n'est pas bien protéger ?Courleciel a écrit :Exactement et surtout évitez de regarder des film avec une PS2, je ne compte plus le nombre de PS2 que l'on me ramene a cause de ça...Breje Olale a écrit :Tu parles de toutes les consoles là ? PS2, Xbox, PS3, 360, même la Wii ?
Avec une Xbox 360 et une PS3 y a pas de probleme les lentille sont assez baleze pour supporter un DVD
![]()
![]()
gears ou lost planet???shaolin a écrit :içiCourleciel a écrit :hello tout le monde je voudrais savoir si il y a des jours de gears of war et lost planet ici![]()
![]()
![]()
moi c'est gearCourleciel a écrit :gears ou lost planet???shaolin a écrit :içiCourleciel a écrit :hello tout le monde je voudrais savoir si il y a des jours de gears of war et lost planet ici![]()
![]()
![]()
Envoie moi ton gamertag en MP![]()
![]()
![]()
Courleciel a écrit :shaolin a écrit :içiCourleciel a écrit :hello tout le monde je voudrais savoir si il y a des jours de gears of war et lost planet ici![]()
![]()
![]()
Je t'ai envoyer mongamertag depuis 2jours je crois.... po encore recu le tiens...shaolin a écrit :moi c'est gearCourleciel a écrit :gears ou lost planet???shaolin a écrit : içi
Envoie moi ton gamertag en MP![]()
![]()
![]()
ok je te l'envoie