je trouve que ca sonne bien pour un maquettiste !!!

autrement c'est julien ....
Modérateur : Staff MIB
QUOIIIII?????cyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
dans la vrai vie c'est olivier
Un 2eme Olivier fan de star warscyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
Bah non...Xerxès a écrit :QUOIIIII?????cyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
dans la vrai vie c'est oliviertu ne t'appelles pas Luke????
![]()
un mythe s'effondre
Bah oui... même trois je crois (au moins)anakinfett a écrit :Un 2eme Olivier fan de star warscyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
+1,my name is olivier.cyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
enfin y'avait on en a perdu un y'a pas longtempsweequay a écrit :+1,my name is olivier.cyberluke a écrit :à mes début sur le net (ça remonte à loins 15ans) on parlait beaucoup de Cyber café, cyber machin, cyber truc... alors j'ai collé luke pour SW d'où cyberluke
y' a beaucoup d' olive ici
j'ignorais totalement que ça pouvait venir de là... Je me doutaismodelmaster a écrit :modelmaster car c'est une marque de peinture jadis qui etait affiliée a la marque italerie testors
qui produisait pleins de kit sf
je trouve que ca sonne bien pour un maquettiste !!!![]()
![]()
autrement c'est julien ....
raphael71 a écrit :raphael et mon prenon
71 mon QI