Star Wars shop la boutique online officiel

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2004 16:59

FDP tout dépend c'est par tranche d'achat.

Disons une moyenne de 30 à 40 $, j'ai fais le test aves plusieurs pièces du buste aux Code3 et le tout mélangé...

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 17:03

qqn a deja commandé pour avoir les "Déjection de Bantha" qu'il distribue avec les 500 premiers acheteurs?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2004 17:10

Solo..., Han Solo a écrit :FDP tout dépend c'est par tranche d'achat.

Disons une moyenne de 30 à 40 $, j'ai fais le test aves plusieurs pièces du buste aux Code3 et le tout mélangé...

Han
Pour être clair, un bust, un Code3, un bust et un Code3, c'est toujours 30 à 40$

j'vais essayer le poster ROTJ japon... faut juste que je trouve une précision sur le conditionnement (vous avez pas vu par hasard) et surtout que je vérifie chez moi que je ne l'ai pas déjà! :?
et oui trop de trucs!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 17:18

Les écussons sont toujours dispo... Mais le Pb c'est que je sais pas trop quoi commander ! Y'a pas grand chose. Sauf le sergeant mais avec les douanes j'ai peur d'en prendre plein la tête...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2004 17:23

Mince ça marche plus, je n'ai plus la vue en zoom sur tous les items! :?

GORACKKKKKKKKKKKKKK, sors de là!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2004 17:25

cyberluke a écrit :Les écussons sont toujours dispo... Mais le Pb c'est que je sais pas trop quoi commander ! Y'a pas grand chose. Sauf le sergeant mais avec les douanes j'ai peur d'en prendre plein la tête...
Yep mais shipping en avril... sinon je l'aurrais pris. Et encore car rien ne me tente réellement... donc ça fait un peu cher pour un buste...

Han
c'est du flan…
Palpatine
Clones War
Clones War

10 mars 2004 17:27

ca y est j'ai passé un ordre pour voir pour une faible valeur (j'ai pris la pochette promo d'ESB avec l'écusson Vador)...et histoire d'avoir le sticker Revenge of the Jedi...les prix m'ont l'air d'être les prix officiels (genre MR et Code3)
...un peu déçu par les exclu je suis (sauf pour ceux qui aiment bien les affiches), par contre le Vador tout en métal 18 kg... :shock:
sacré prix!!! Le R2D2 est très beau aussi, mais je n'imagine même pas le prix du transport/douane....!!!! :?

le Vador Kenner Cinemacast n'est pas si rare que ça puisqu'il existe en 10.000 exemplaires, par contre il est dur à trouver...moi c'était ma toute première grosse pièce SW et je puex vous dire qu'il est assez impressionnant (presque aussi grand que l'Attakus) et que j'aurai préféré qu'Attakus utilise cette position là pour le Vador 2 !!!
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2004 17:35

Palpatine a écrit :ca y est j'ai passé un ordre pour voir pour une faible valeur (j'ai pris la pochette promo d'ESB avec l'écusson Vador)...et histoire d'avoir le sticker Revenge of the Jedi...les prix m'ont l'air d'être les prix officiels (genre MR et Code3)
...un peu déçu par les exclu je suis (sauf pour ceux qui aiment bien les affiches), par contre le Vador tout en métal 18 kg... :shock:
sacré prix!!! Le R2D2 est très beau aussi, mais je n'imagine même pas le prix du transport/douane....!!!! :?

le Vador Kenner Cinemacast n'est pas si rare que ça puisqu'il existe en 10.000 exemplaires, par contre il est dur à trouver...moi c'était ma toute première grosse pièce SW et je puex vous dire qu'il est assez impressionnant (presque aussi grand que l'Attakus) et que j'aurai préféré qu'Attakus utilise cette position là pour le Vador 2 !!!
Salut,

je ne me souviens plus de la boite qui les fabrique mais c'est en Angleterre ... donc pas de douane et moins de frais de port ...

ça y est, j'ai trouvé : http://www.compulsion.net/

le vader ne revient déjà plus qu'à 670 € ... 82 cm de haut et 18 kilos, ça vaut le vader 1 d'Attakus au prix du second marché :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 17:37

Moi je comprend un truc. Pour le FDP du Buste 25.95$, Et pour le Set de carte CW et les Ecussons 19.95$. Soit 45.90$ de FDP a cause des Exclus ça fait un peu caguer pour un soit disant cadeux... a moins de les revendre...
Dernière modification par cyberluke le 10 mars 2004 17:41, modifié 1 fois.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2004 17:41

Il y a un Vador, R2 C3 et Boba chez Galactic à Paris... cela vous fait moins de frais de port :wink: ( mais les prix doivent être encore plus waaaaaaaouuuuuuh c'est Galactic :wink: )
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2004 17:45

Palpatine a écrit :...les prix m'ont l'air d'être les prix officiels (genre MR et Code3)...
Yep, ça je l'avais un peu prédit dans mon post en début de topic
Solo..., Han Solo a écrit :
Alors, la boutiques serat "obligatoirement" plus cher que les autres revendeurs, car tout ce qui est officiel est toujours plus cher, j'en prends comme exemple MR et Attakus ou leurs prix sont TOUJOURS plus élevés que les magasins, logique, ils ne peuvent pas casser le marcher et empêcher leurs client (les revendeurs) de ne pas vendre leurs produits ;)

Donc même si SW.com n'est pas un fabricant, c'est le plus officiel des magasins officiels donc ne sera pas moins cher... rakaaaaaaaa ça vas casquer...

Deuxième chose, le port pour l'europe... vous pensez vraiment qu'il vont nous faire des cadeaux parce qu'on leur achète un truc ? Bha non... et rakaaaaaaaa ça vas encore casquer...

Et sans oublier la troisième chose la douane bien sur ! Pas la peine de demander de mettre "GIFT" et une valeur déclarée de 10$, ils ne le feront pas lol ! Donc envois d'une boutique avec papiers de déclaration tout ce qu'il y a de plus réglo et sérieux, les casquettes rouges seront aux aguets... et toujours rakaaaaaaaa ça vas encore casquer plus...
Je l'aime bien ce post lol !

Han
c'est du flan…
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mars 2004 17:45

2ora a écrit :Il y a un Vador, R2 C3 et Boba chez Galactic à Paris... cela vous fait moins de frais de port :wink: ( mais les prix doivent être encore plus waaaaaaaouuuuuuh c'est Galactic :wink: )
j'imagine :lol: :lol:

tu me fais penser qu'il serait temps que je mette mon post sur les boutiques à jour :lol: :lol:

en tous cas, les prix sont :roll: ... j'avais eu en tant que revendeur les prix pour les pros ... c'était un poême ... j'aurais dû les prendres ... bien que je crois qu'ils ont baissé les prix publics pour écouler le stock ... c'est des statues qui datent de 4 ans maintenant :?
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 17:49

Ouais les prix sont pas waouw mais dans la moyenne... Ce qui me gêne le plus c'est le manque de choix.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mars 2004 17:52

Solo..., Han Solo a écrit :
Yep mais shipping en avril... sinon je l'aurrais pris. Et encore car rien ne me tente réellement... donc ça fait un peu cher pour un buste...

Han
Y a le kermit indiana jones

http://shop.starwars.com/(vv32pdbgapdl4 ... ductID=199

15 $ :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 mars 2004 18:25

Dark t'es un chef :)

C'est pas 2ora qui m'aurrait trouvé ça :P

Mais un truc.... ils comptent les FDP pour vos article (19,95) , puis il vous comptent un sup de 25,95$ pour envois international...

Rakkkkkaaaaaaaa....

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Outlander Club »