Quelqu'un peut faire un récap coffret / Date / Version du film...largué le cyber !

Modérateur : Staff MIB
Quand on prend par exemple alien, avec la alien head c'était déja mieux. Chère pour ce que c'était, mais original. Alors que alien n'a pas l'ampleur de SWcyberluke a écrit :+1 surtout dans la qualité du carton... de la daube !alexkid28 a écrit :Quand j'y repense, ils se sont vraiment pas casser pour le packaging du coffret. P'tain, c'est Star Wars quand même. J'espère qu'ils vont se rattraper pour l'intégrale
25€ le coffret????Steed a écrit :Entretien paru dans USA today... http://www.usatoday.com/life/movies/new ... wars_x.htm
Donc, il semble que ce soit la version de 1993 avec label THX.
A 30 $ pièce ça peut faire 25 € alors prix attractif peu être 24,99 €
dexter a écrit :AMA ça sera pas mieux, sauf la super édition collector numérotée type coffret executor VHS. Il est top celui-là. Je l'avais acheté en VOST ce coffret. Seul point faible, le support plastique à l'intérieur fait pour que le coffret soit posé à l'horizontas alors que dans toutes les FNAC ils l'exposaient verticalement, ce qui fait que ce plastic à cédé par endroit. Connerie.alexkid28 a écrit :Quand j'y repense, ils se sont vraiment pas casser pour le packaging du coffret. P'tain, c'est Star Wars quand même. J'espère qu'ils vont se rattraper pour l'intégrale
Bah oui, ça a été mal pensé ce truc. Du plastoc au rabais. J'ai jamais vu un coffret executor avec un plastic indemne...cyberluke a écrit :dexter a écrit :AMA ça sera pas mieux, sauf la super édition collector numérotée type coffret executor VHS. Il est top celui-là. Je l'avais acheté en VOST ce coffret. Seul point faible, le support plastique à l'intérieur fait pour que le coffret soit posé à l'horizontas alors que dans toutes les FNAC ils l'exposaient verticalement, ce qui fait que ce plastic à cédé par endroit. Connerie.alexkid28 a écrit :Quand j'y repense, ils se sont vraiment pas casser pour le packaging du coffret. P'tain, c'est Star Wars quand même. J'espère qu'ils vont se rattraper pour l'intégralepareil !
cyberluke a écrit :![]()
Quelqu'un peut faire un récap coffret / Date / Version du film...largué le cyber !
C'est pas un coffret c'est les 3 films à l'unité, double DVD avec un DVD version cinéma de 1993 et un version 2004...dexter a écrit :25€ le coffret????Steed a écrit :Entretien paru dans USA today... http://www.usatoday.com/life/movies/new ... wars_x.htm
Donc, il semble que ce soit la version de 1993 avec label THX.
A 30 $ pièce ça peut faire 25 € alors prix attractif peu être 24,99 €
Opération "one man one stuff". ça va être une opération subventionnée par un programme ONU?
Hein ? Les coffrets Goldorak ?cyberluke a écrit :
Donc 3x 30$ !