Aide pour un MIBiens qui s'y connais en administration.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

10 mai 2006 20:06

Courleciel a écrit :
Je me promet de bien entretenir un foyer avant de le mettre au monde!
:amen:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 20:06

dexter a écrit :
DarkFan a écrit :
Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Rien a voir :
Je sais pas comment tu fais, je deviendrai fou moi !
Je me baladerai avec une bombone toute la journée :shock:

A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future :lol: )
Moi aussi, mais en contrepartie j'exigerai qu'elle se plie à mes déviances sexuelles... :lol:
C'est a dire???? :hu:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2006 20:07

dexter a écrit :
DarkFan a écrit :
Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Rien a voir :
Je sais pas comment tu fais, je deviendrai fou moi !
Je me baladerai avec une bombone toute la journée :shock:

A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future :lol: )
Moi aussi, mais en contrepartie j'exigerai qu'elle se plie à mes déviances sexuelles... :lol:
Tu perds pas le nord toi :lol:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
dexter

10 mai 2006 20:07

pas sur ce forum... :siffle:
Courleciel
Episode I
Episode I

10 mai 2006 20:16

dexter a écrit :pas sur ce forum... :siffle:
T'oses parler de tes bizzarerie sexuelle quand moi je parle de me marié et d'avoir des enfants??? :evil: :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol: :lol:
Je rigole Dexou!!!!

Non mais franchement merci a tous en une journée que j'ai ouvert ce post j'ai eu pas mal de réponse a mes questions!!!

Grand merci a Raphy pour sont site!!
Une vrai mine d'or d'info :shock:
dexter

10 mai 2006 20:18

Et oui, l'administration ça ne fait pas que prendre des sous, ça rend aussi des services :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2006 9:00

dexter a écrit :Et oui, l'administration ça ne fait pas que prendre des sous, ça rend aussi des services :wink:
mouais!!!!!!!

:twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dexter

11 mai 2006 9:28

2ora a écrit :
dexter a écrit :Et oui, l'administration ça ne fait pas que prendre des sous, ça rend aussi des services :wink:
mouais!!!!!!!

:twisted:
Je crois sincèrement à la mission de service public. Après tout dépend comment c'est géré, je te le concède :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2006 10:09

perso le seul conseil que je donnerai à Courleciel c'est de laisser parler son coeur... le reste suivra (la famille, l'administration).

Mais oui mon Dex moi aussi je crois au service public surtout lorsque je paie des "gens" à s'espionner, trafiquer des documents, à se taper dessus, à critiquer, manipuler et se faire manipuler, j'adore ce service public!
dexter

11 mai 2006 10:36

2ora a écrit :perso le seul conseil que je donnerai à Courleciel c'est de laisser parler son coeur... le reste suivra (la famille, l'administration).

Mais oui mon Dex moi aussi je crois au service public surtout lorsque je paie des "gens" à s'espionner, trafiquer des documents, à se taper dessus, à critiquer, manipuler et se faire manipuler, j'adore ce service public!
Tu confonds le service public et les personnes politiques. Le service public est une affaire de fonctionnaires, pas de politiques. ET je t'assure que quelques soient les gens au sommet, ya des gens en-dessous qui se bougent et y croient. :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2006 10:44

euh le service publuc c'est bien genre la DST, DGSE, les institutions judiciaires, etc... non? Peut être que je me trompe! Effectivement en dessous ça bouge et ça va tellement bouger que ça va faire sortir les extrêmes!
Bon allez, ce n'est pas le lieu ni le moment mais sache que ça me fait bien marrer... non j trouve ça pathètique en vrai et me conforte sur mes idées "populistes".

Et donc (et vous allez voir la récupération avec ce post!), je pesne que c'est tellement la "Déjection de Bantha" qu'il faut créer son jardin, son petit paradis sur terre et donc aimer et le reste suivra! Car c'est tellement pourri partout que nous avons tous, nous pauvres guss, le moyen de créer quelque chose de beau qu'ils ne salirons pas!
VIVE COURLECIEL et son Amour!
Image
RED LEADER

11 mai 2006 10:54

Juste une petite réflexion sans vouloir plomber l'ambiance...

Si tu as peur de la perdre seulement parce que vous n'êtes pas mariés (il me semble avoir compris ça) je ne trouve pas ça très bon signe :? :?

Parce que mariés ou pas l'amour devrait être plus fort... :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 mai 2006 10:58

peut être que c'est important pour elle et sans ce signe, ce témoignage, cet engagement, bah elle partira!
et ne pensez que j'suis un pro Catho du mariage, j'ai 3 gosses et je vis avec mon ame soeur sans être marié!
Va falloir que je change tout ça un jour!

(et les politiques tous pourris! :twisted: )
Courleciel
Episode I
Episode I

11 mai 2006 11:27

Apres discution ce midi.... pour moi c'est décider!!!
Pour info: les assistantes soial ne prennent les gens sur RDV, c'est 1er arrivé 1er servis :wink: :wink: :wink: Je sais pas si c'est comme ça en metropole :roll:

Merci pour tes conseil 2ora, cela me touche beaucoup et me fais du bien (aucune incinuation douteuse je vous prie :twisted: ) Ma vie me rend malade, je me leve seul le matin, le soir je reste 3H au phone avec elle (forfait illimités 8) ) la journée on est obligé de se voir en coup de vent et le soir elle a un couvre feu a 19h :evil: :evil: :evil:

Moi franchement cette situation me gave et je veux grave m'installer avec elle :x :x :x

2ora, faudrais penser a se marié non???? Surtout apres lui avoir offert 3 enfants et un buste Hellboy faux bronze, je crois pas qu'elle te le refuseras

:lol: :lol: :lol: :lol:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 mai 2006 11:31

2ora a écrit :peut être que c'est important pour elle et sans ce signe, ce témoignage, cet engagement, bah elle partira!
et ne pensez que j'suis un pro Catho du mariage, j'ai 3 gosses et je vis avec mon ame soeur sans être marié!
Va falloir que je change tout ça un jour!

(et les politiques tous pourris! :twisted: )
C'est à dire ? que tu te maries uou que tu les changes ? :D .

Les politiques ne sont que le reflet de la société dans laquelle nous vivons.
Ils sont censés représenter ce que notre société à de mieux à offrir sur le plan des idées et leurs réalisations.
Le terme de mieux est choiis à dessein, il s'agit de la quintescence de "l'idée politique" qu'ils repréentent, que cette idée soit moralement bien ou non :wink:

Pour en revenir au sujet, je crois qu'il n'y a que dans les contes de fées où on vit d'amour et d'eau fraiche. Shrek c'est un film pas la vraie vie.

Mariés ou pas, les difficultés financières ont la facheuse tendance à plomber un couple. Donc, construisez patiemment. C'est pas parceque vous avez 23 et 25 ans que c'est pas la femme de ta vie. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Répondre

Revenir à « Outlander Club »