Courleciel a écrit :
Je me promet de bien entretenir un foyer avant de le mettre au monde!

Modérateur : Staff MIB
Courleciel a écrit :
Je me promet de bien entretenir un foyer avant de le mettre au monde!
C'est a dire????dexter a écrit :Moi aussi, mais en contrepartie j'exigerai qu'elle se plie à mes déviances sexuelles...DarkFan a écrit :Rien a voir :Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Je sais pas comment tu fais, je deviendrai fou moi !
Je me baladerai avec une bombone toute la journée![]()
A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future)
Tu perds pas le nord toidexter a écrit :Moi aussi, mais en contrepartie j'exigerai qu'elle se plie à mes déviances sexuelles...DarkFan a écrit :Rien a voir :Courleciel a écrit :Je rejoind tonton 2ora dans sa démarche... Je ne sais si cette nuit en ronflant je vais me bloquer quelque chose ou meme me faire piqué par un chikungunya ou le chopé une bagnole dans un carrefour....
Je sais pas comment tu fais, je deviendrai fou moi !
Je me baladerai avec une bombone toute la journée![]()
A voir :
Tu as bien raison pour ta collection ... L'amour avant tout ! Je ferais pareil pour ma future femme (très future)
T'oses parler de tes bizzarerie sexuelle quand moi je parle de me marié et d'avoir des enfants???dexter a écrit :pas sur ce forum...
mouais!!!!!!!dexter a écrit :Et oui, l'administration ça ne fait pas que prendre des sous, ça rend aussi des services
Je crois sincèrement à la mission de service public. Après tout dépend comment c'est géré, je te le concède2ora a écrit :mouais!!!!!!!dexter a écrit :Et oui, l'administration ça ne fait pas que prendre des sous, ça rend aussi des services
Tu confonds le service public et les personnes politiques. Le service public est une affaire de fonctionnaires, pas de politiques. ET je t'assure que quelques soient les gens au sommet, ya des gens en-dessous qui se bougent et y croient.2ora a écrit :perso le seul conseil que je donnerai à Courleciel c'est de laisser parler son coeur... le reste suivra (la famille, l'administration).
Mais oui mon Dex moi aussi je crois au service public surtout lorsque je paie des "gens" à s'espionner, trafiquer des documents, à se taper dessus, à critiquer, manipuler et se faire manipuler, j'adore ce service public!
C'est à dire ? que tu te maries uou que tu les changes ?2ora a écrit :peut être que c'est important pour elle et sans ce signe, ce témoignage, cet engagement, bah elle partira!
et ne pensez que j'suis un pro Catho du mariage, j'ai 3 gosses et je vis avec mon ame soeur sans être marié!
Va falloir que je change tout ça un jour!
(et les politiques tous pourris!)