- suprimer le cookie "mibcookie"
- ne pas coché la case "connection automatique"
Si tu procede comme ca normalement ca marche

Modérateur : Staff MIB
MERCI A TOUSBreje Olale a écrit :Alors tu vas dans Internet Explorer > puis dans Outils > Options Internet > Supprimer les Cookies.
Ca c'est la façon bourrine qui fait que tu devras te réidentifier sur tous les sites et forum ou tu es inscris.
Juste pour info, moi j'ai coché la connexion auto, et ca marche quand même ! Donc bonne nouvelle.
Pour le moment, c'est normal...Mais on peut compter sur le staff pour faire en sorte de régler ce tout petit détail trés rapidementdarth plagueis a écrit :MERCI A TOUSBreje Olale a écrit :Alors tu vas dans Internet Explorer > puis dans Outils > Options Internet > Supprimer les Cookies.
Ca c'est la façon bourrine qui fait que tu devras te réidentifier sur tous les sites et forum ou tu es inscris.
Juste pour info, moi j'ai coché la connexion auto, et ca marche quand même ! Donc bonne nouvelle.![]()
c'est bon la connection avec mon pc est revenu, mais maintenant j'ai le même message d'erreur que tout le monde: line:229??
je fais actualiser et la page MIB apparait
est ce normal?
Ben84 a écrit :Alors pour l'instant il faut:
- suprimer le cookie "mibcookie"
- ne pas coché la case "connection automatique"
Si tu procede comme ca normalement ca marche
et du coup oui ça marche mieux... non ?arbal a écrit :j'ai désactivé la connexion automatique pour voir si ça s'améliore !
alors je confirme sans automatique pas de soucis !arbal a écrit :je sais pas ... moi j'ai pas de pb ...![]()