KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 juil. 2008 14:10

Bah moi non plus, j'ai juste envie que l'OL puisse monter sa "puissance" à l'Europe entière en ayant une poule à la hauteur de ses énormes ambitions !!! :mrgreen:

Sinon, bah l'Atletico, bah ce serait pire que Galatasaray d'après moi, ils ont fait un bon recrutement, sur le papier, c'est une grosse équipe...après faut voir comment la mayonnaise va prendre entre tous ces joueurs de qualité... :roll:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 août 2008 7:58

pitie un club tout pourri pour l'om :x

et gerets ne veut pas du standard de liege ,ni galatasaray

je le comprends ce sont ces anciens clubs de coeur :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 9:10

C'est sûr que ce serait ballot de tomber sur l'Atlético... :P

Les "Matelassiers" ont une belle équipe... :(
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 9:41

PSG : Itandje aimerait venir (01/08/2008)

Dans les colonnes de France Football, Charles Itandje (25 ans) n'a pas hésité à faire savoir qu'il souhaitait rejoindre le PSG. Le gardien remplaçant de Liverpool pense même pouvoir être d'une aide précieuse au club de la capitale. "Je suis la solution à leurs problèmes, a affirmé l'ancien Lensois. Il y a un gardien en place, bien sûr, mais Paris est un club qui m'attire beaucoup. Quand je jouais dans le Nord, je venais voir des matchs au Parc, et pas dans la corbeille ! Si quelque chose de concret se présente, on verra bien." Landreau appréciera...

Man Utd : C. Ronaldo - "je veux jouer au Real" (01/08/2008)

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Cristiano Ronaldo. Alors que Sir Alex Ferguson déclarait il y a quelques jours étre persuadé que son joueur allait rester à Manchester United, il semblerait que le jeune attaquant portugais (23 ans, 34 matchs en Premier League la saison passée, 31 buts) ait décidé de rejoindre le Real Madrid. "La semaine prochaine, je dirai à Manchester que mon seul désir est de jouer au Real Madrid et que la décision est non négociable", aurait déclaré Ronaldo, selon son agent Victor Mendes, cité dans As.

Lens : Belhadj se rapproche de Monaco (01/08/2008)

Sur le départ depuis l'ouverture du marché des transferts, Nadir Belhadj (26 ans, 28 matchs en L1 l'an passé) ne devrait pas tarder à quitter le Racing Club de Lens. L'international algérien aurait de grandes chances d'atterrir en Principauté où l'AS Monaco a décidé de miser sur lui pour renforcer son couloir gauche, selon L'Equipe. S'il souhaitait un prêt au départ, le club de la Principauté se serait résolu à s'offrir le défenseur latéral sous la forme d'un transfert sec. Mais la somme demandée par les Sang et Or pour se séparer de leur joueur, à savoir 4,5 millions d'euros, est encore jugée trop excessive par les dirigeants asémistes. On pourrait néanmoins rapidement déboucher sur un accord entre les deux formations.

Chelsea : Drogba pourrait finalement rester (31/07/2008)

Alors qu'il négocie avec le FC Barcelone depuis plusieurs jours, Didier Drogba (30 ans, 19 matchs en Premier League la saison passée, 8 buts) pourrait finalement rester à Chelsea. Selon France Football, l'attaquant ivoirien pourrait prolonger son contrat, qui expire en juin 2010, avec les Blues. Les dirigeants du club londonien ne devraient pas tarder à lui formuler une proposition de prolongation.

PSG : Silvestre veut rester à Manchester (31/07/2008)

Le Paris Saint-Germain n'a visiblement pas eu plus de réussite que les Girondins de Bordeaux pour Mikaël Silvestre (30 ans). Alors que le club de la capitale avait formulé une offre de 5 millions d'euros pour le défenseur français, celui-ci ne souhaiterait toujours pas quitter Manchester United selon le Daily Mail. L'ancien Rennais devrait donc fêter ses dix ans passés chez les Red Devils cette saison et empocher le joli chèque qui accompagne l'événement.

Le PSG continue à vouloir "rajeunir" son effectif... :mrgreen:

PSG : l'agent d'Ayala négocie (31/07/2008)

Relégué en deuxième division espagnole, Roberto Ayala (35 ans) pourrait rapidement quitter le Real Saragosse. Le défenseur argentin serait ainsi tenté à l'idée d'évoluer au Paris Saint-Germain, à la recherche d'un défenseur central d'envergure internationale. Selon le quotidien espagnol Equipo, l'agent de l'ancienne vedette du FC Valence se trouverait actuellement à Paris pour négocier la venue de son protégé. Mais le salaire annuel demandé par Ayala, à savoir 2,5 millions d'euros, pourrait rapidement refroidir les ardeurs parisiennes.

OM : l'agent de Cissé confirme la piste romaine (31/07/2008)

A quoi joue l'attaquant marseillais Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 16 buts) ? Après avoir affiché sa volonté de rester dans le club phocéen en début de semaine, voilà que son agent Ranko Stojic évoque un possible départ de son poulain vers l'AS Roma. Interrogé par l'agence de presse italienne Dire, le représentant de l'international français affirme "qu'il y a des possibilités pour que le joueur rejoigne l'AS Roma, même si pour le moment il n'y a aucun contact sérieux entre les deux parties. Mais si une proposition intéressante intervient, alors nous serons disposés à en parler". A suivre...

PSG : Hambourg veut Clément (31/07/2008)

Selon le quotidien Le Parisien dans son édition de jeudi, Hambourg s'intéresserait de très près au milieu de terrain parisien Jérémy Clément (23 ans, 28 matches en Ligue 1 en 2007/2008, 1 but). Alors que la piste menant au Lyonnais Kim Källström paraît difficile à finaliser, les dirigeants allemands auraient jeté leur dévolu sur le récupérateur du PSG. Si aucune offre n'est pour le moment arrivée sur le bureau du président Charles Villeneuve, l'affaire pourrait rester au stade de la rumeur. L'ancien Lyonnais souhaite en effet prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2012.

OM : Arrache intéresse Strasbourg (31/07/2008)

Le milieu de terrain Salim Arrache (26 ans, 28 matchs en Ligue 1 en 2007-2008) devrait quitter l'Olympique de Marseille. Prêté au Toulouse FC l'hiver dernier, l'international algérien n'entre plus dans les plans de l'entraîneur Eric Gerets. Relégué en Ligue 2, le RC Strasbourg songerait à obtenir son prêt. Arrache a déjà évolué au Racing entre 2003 et 2006.

Lyon : Lacombe voulait Milito (31/07/2008)

L'arrivée de Frédéric Piquionne (29 ans, 32 matchs et 7 buts en Ligue 1 la saison dernière) ne fait pas l'unanimité à l'Olympique Lyonnais. Le quotidien régional Le Progrès révèle que contrairement à l'entraîneur Claude Puel, le conseiller spécial du président Bernard Lacombe envisageait plutôt de recruter l'attaquant du Real Saragosse, Diego Milito (29 ans, 35 matchs et 15 buts en Liga la saison dernière). L'un empêchera-t-il l'autre ?

PSG : P. Le Guen - "je veux Briand" (31/07/2008)

La priorité offensive de l'entraîneur du Paris SG, Paul Le Guen, est toujours l'attaquant de Rennes Jimmy Briand (22 ans, 37 matchs de Ligue 1 en 2007-O8, 7 buts). Dans des propos relayés par L'Equipe, le technicien du club de la capitale a affirmé : "moi, je veux Briand. Je sais qu'il y a des choses faisables et d'autres plus difficilement mais il est toujours ma priorité en attaque". Un dossier délicat qui dure depuis de longues semaines et qui pourrait bien ne pas se conclure, le président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin, ayant déclaré en début de semaine : "cette affaire n'a que trop duré. J'affirme une nouvelle et dernière fois que le joueur sera rennais cette saison".
Dernière modification par Roba Fett 76 le 01 août 2008 9:43, modifié 1 fois.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2008 9:43

Tu m'étonnes que Silvestre veuille rester a Manchester...il sera 100 fois mieux payé qu'au PSG :mdrpanneau: :mdrpanneau:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 9:45

Bah Valbuena gagnerait 4 fois plus au Zénit et il va rester à l'OM...tout dépend de ses priorités dans la vie et de son attachement au club... :mrgreen:

Maintenant, c'est clair que l'on ne peut pas jeter la pierre à Sylvestre, il va ramasser un paquet en restant une saison de plus...il aurait tort de s'en priver, 10 ans chez les Red Devils ( :twisted: ), ce n'est pas rien tout de même !!! :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 01 août 2008 9:47, modifié 1 fois.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 août 2008 9:46

Bin ouai, mais aller en Russie, ca en décourage plus d'un...(sans dire que la Russie c'est nul hein !)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 9:52

Bah en foot peut-être...mais pas du tout en Hockey sur glace ou en basket ou de nombreux joueurs NHL ou NBA s'engagent dans des clubs russes moyennant de bien plus gros salaires qu'aux States...

Jaromir Jagr en NHL, Jorge Garbajosa, Nenad Krstic, Bostjan Nachbach...pour ne citer qu'eux...

Le Zénit est champion d'Europe, ce n'est pas rien...le CSKA en basket, c'est aussi du lourd...donc moi, je dis why not ???

Quand au fait de vivre en Russie, bah je te donnerai mes impressions à mon retour puisque j'y vais pour deux semaines jeudi prochain :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 11:32

Le Zénit est champion d'Europe
Non jamais un club qui gagne la coupe de l'UEFA ne peut-être considéré comme champion d'Europe :mrgreen:
Le vainqueur de la champions league il est quoi dans ce cas... super champion d'Europe :lol: :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 11:54

Co-champion d'Europe :mrgreen:

La Ligue des Champions étant à la base sensée opposer les champions nationaux, ce qui n'est plus le cas...Les 2è et 3è français, anglais, espagnols et j'en passe n'ont selon ta logique rien à "faire" en Ligue des Champions...donc si un "non champion" national gagne la LDC, il n'est vraisemblablement pas non plus champion d'Europe...puisqu'il n'est pas champion justement, il ne devrait pas disputer une compétition opposant des champions nationaux...Euhhhh j'ai été clair là ??? :x
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 12:33

Alors la Coupe de l'Uefa c'est encore pire... même un 7ém voir un 10ém du championnat peut la gagner :smile2: :smile2:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 13:16

Un 7è ou un 10è, peut-être, mais pas de Ligue 1 faut croire...sans compter que la saison dernière, le Zénit a quand même dégagé des équipes qui ont le niveau LDC comme le Bayer Leverkusen, l'OM, les Rangers et surtout le Bayern... :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 13:22

Quel rapport avec la ligue 1 dans cette histoire... bref on peut pas prétendre être champion d'Europe quand on gagne une C3 :mrgreen:
Ce n'est que mon humble avis :arrow:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 17:07

Le rapport avec la Ligue 1, c'est que tu dénigres la Coupe de l'UEFA en sous-entendant que ça ne vaut rien...pas un titre de champion d'Europe en tout cas puisque même un 7è ou un 10è de championnat peut la gagner...

...or un club français est actuellement loin de pouvoir espérer remporter quoi que ce soit au niveau européen, même la si dénigrée Coupe de l'UEFA...c'est un fait...d'où mon allusion à la Ligue 1...je confirme tes propos en nuançant la provenance d'un vainqueur potentiel... :wink:

En gros, je voulais dire que peut-être que n'importe quel 7è ou 10è de championnat majeur (sauf la Ligue 1) peut remporter l'UEFA...si tu préfères...

Et puis le Zénit n'est pas un pauvre 7è ou 10è de championnat que je sache...et il serait même capable de faire bien des misères à beaucoup de monde en Ligue 1 comme en Europe mais ça n'engage que moi... :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 17:19

Je crois que tu m'as pas compris... au départ je te dis qu'on peut pas prétendre être champion d'Europe quand on gagne la coupe de l'UEFA car la champions league est du niveau supérieur et elle est plus convoitée que la coupe UEFA ! il faut être de mauvaise foi pour pas être d'accord !

Personnellement, j'ai jamais entendu un joueur, entraineur, dirigeant, d'un club gagnant la coupe de l'UEFA dire qu'il est "Champion d'Europe"... peut-être que toi si :mrgreen:

Alors que la champions league oui c'est le Graal au niveau Européen... pour ta défense, tu me dis qu'un 4ém d'un championnat peut la remporter ! alors moi je te dis qu'un 10ém voir 12ém peut remporter la coupe de l'UEFA (et oui en passant par l'intertoto...) !

C'est juste un fait, je ne dénigre pas la coupe de l'Uefa !

Voilà tout simplement ! et je vois toujours pas pourquoi la ligue 1 vient faire dans cette histoire :geek2:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »