Modérateur : Staff MIB
Maintenant que c'est fait on passe à autre chose.Bracam a écrit :si c'est à moi que tu fais référence tu n'as rien compris, je venais juste remettre les pendules à l'heure devant la mauvaise foi des supporter français
cyberluke a écrit :Maintenant que c'est fait on passe à autre chose.Bracam a écrit :si c'est à moi que tu fais référence tu n'as rien compris, je venais juste remettre les pendules à l'heure devant la mauvaise foi des supporter français
MERCI !
Voilà l'explication, Domenech connait pas les règles du foot...pas étonnant qu'ils ne faisaient rien sur le terrain...ils savaient pas quoi pas faire.Roba Fett 76 a écrit :Raymond avec la Squadra !!!
Le sélectionneur a également affirmé que la France avait été "battue par des équipes valeureuse et un arbitrage défectueux", évoquant le carton rouge "anormal" infligé à Eric Abidal sur la faute qui a entraîné le penalty du 1 - 0.
En effet la grosse erreur...avant l'euro ca aurait été mieux...bcps disaent qu'il était pas l'homme de la situation...maintenant c'est confirméRoba Fett 76 a écrit :Interrogé sur l'épisode ahurissant de la demande en mariage, Domenech a reconnu que "c'était une erreur de communication", en expliquant, ironique : "Pardonnez-moi d'avoir eu un brin d'humanité alors que j'aurais dû rester froid et professionnel." Et de conclure : "Je n'aurais pas dû le faire à ce moment là."
Un troll?? C'est le truc que j'ai vu ce matin a travers la grande vitre qui se trouve juste devant mon evier dans ma salle de bain ?Bracam a écrit :fais gaffe tu vas te faire traiter de troll Joruus
ou bien suis je le seul à devoir me taire ?