Saleté d'AVC

Modérateur : Staff MIB
Oui toutes mes condoléancesanaking13 a écrit :Une pensée pour les familles des deux gendarmes tuées en service dans la Var.
Roba Fett 76 a écrit :
Que le salopard qui a fait ça ne trouve jamais de repos où qu'il soit et quoi qu'il fasse...![]()
![]()
+2darkromain2604 a écrit :+1 a ce sujet et la même chose pour le tueur des femme gendarme
Et encore " salopard ", le mot est faible je trouve. Merci au règlement du forum qui m'empêche de balancer des insultes ultra haineuses. De toute façon, dans ce genre de circonstances, ce ne sont pas les mots qui doivent être fort mais plutôt les coups sans limite et sans retenue qu'on pourrait infliger à ces coupables.DARKTROOPER a écrit :Je n'avais pas vu que ce sujet avait été abordé,100% d'accord avec toi,Roby.Roba Fett 76 a écrit :Que le salopard qui a fait ça ne trouve jamais de repos où qu'il soit et quoi qu'il fasse...![]()
![]()
Moi je comprends tout à fait que dans un pays où on défend le mal et on accuse toujours le bien ( en résumant les choses ), des événements aussi tragiques que ceux là puissent se produire. D'une manière ou d'une autre ces deux femmes gendarmes étaient condamnées. Elles se seraient défendues ( et ça aurait été tout à fait normal et naturel ), on les aurait alors accusé de toutes les fautes. Malheureusement pour elles, ce fut une condamnation à mort si je puis dire. Eh vi, c'est ça la France ...DARKTROOPER a écrit :Sans faie de politique,un sujet qui fache,ils y a des choses que je ne comprend pas
obiwan90 a écrit :Moi je comprends tout à fait que dans un pays où on défend le mal et on accuse toujours le bien ( en résumant les choses ), des événements aussi tragiques que ceux là puissent se produire. D'une manière ou d'une autre ces deux femmes gendarmes étaient condamnées. Elles se seraient défendues ( et ça aurait été tout à fait normal et naturel ), on les aurait alors accusé de toutes les fautes. Malheureusement pour elles, ce fut une condamnation à mort si je puis dire. Eh vi, c'est ça la France ...
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Le retour de la peine de mort pour les meurtriers avérés, voilà !!
Car en taule, ils sont trop bien et coûtent encore à la société qu'ils ont blessé.