Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :IL RESTE 222 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
moi je trouve ça marrant c'est un peut comme pour l'affiche de l'épisode I ou on vayait le jeune Anakin avec l'ombre de Vadormarisolivier a écrit :vraiment raté comme effet…
c’est moche…
Mais à la différence c’est que sur l’affiche de l’ep I la sombre était bien faite…barada37 a écrit :moi je trouve ça marrant c'est un peut comme pour l'affiche de l'épisode I ou on vayait le jeune Anakin avec l'ombre de Vadormarisolivier a écrit :vraiment raté comme effet…
c’est moche…
L'idée est trés bonne la réalisation catastrophique... Ils ont mis un stagiaire pour faire ce truc ?marisolivier a écrit :Mais à la différence c’est que sur l’affiche de l’ep I la sombre était bien faite…barada37 a écrit :moi je trouve ça marrant c'est un peut comme pour l'affiche de l'épisode I ou on vayait le jeune Anakin avec l'ombre de Vadormarisolivier a écrit :vraiment raté comme effet…
c’est moche…
Ici c’est mal fait…ça se voie que c’est faut…
(ça n’empêche pas que je trouve ça sympas…)
Je me suis avancé trop rapidement à cause des logos sur l'affichecyberluke a écrit :L'idée est trés bonne la réalisation catastrophique... Ils ont mis un stagiaire pour faire ce truc ?marisolivier a écrit :Mais à la différence c’est que sur l’affiche de l’ep I la sombre était bien faite…barada37 a écrit : moi je trouve ça marrant c'est un peut comme pour l'affiche de l'épisode I ou on vayait le jeune Anakin avec l'ombre de Vador
Ici c’est mal fait…ça se voie que c’est faut…
(ça n’empêche pas que je trouve ça sympas…)
C'est confirmé c'est un Fan madeDarth Manu a écrit :Je me suis avancé trop rapidement à cause des logos sur l'affiche![]()
Cela serait plutôt un fake...
barada37 a écrit :IL RESTE 221 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III