+1 j'ai hesité , mais finalement j'attends hancokyodalexandre a écrit :J'avais envie d'aller le voir.... Mais finalement non !!!!
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Mon prochain sera...........
THE DARK KNIGHT !!!! (Mais en VO parce que vu la VF moisie de la bande-annonce....) Rien que le rire du Joker dans la bande-annonce me donne envie d'aller le voir !!!!
Et le casting !!!! Gary Oldman, Eric Roberts, Morgan Freeman, Heath Ledger, William Fichtner.... Bref, que du beau monde quoi !!!!!! Et Hans Zimmer pour la Bande Originale !!!!!! Pour moi, ça va être le film de l'été !!!
THE DARK KNIGHT !!!! (Mais en VO parce que vu la VF moisie de la bande-annonce....) Rien que le rire du Joker dans la bande-annonce me donne envie d'aller le voir !!!!

Et le casting !!!! Gary Oldman, Eric Roberts, Morgan Freeman, Heath Ledger, William Fichtner.... Bref, que du beau monde quoi !!!!!! Et Hans Zimmer pour la Bande Originale !!!!!! Pour moi, ça va être le film de l'été !!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
+1yodalexandre a écrit :Mon prochain sera...........
THE DARK KNIGHT !!!! (Mais en VO parce que vu la VF moisie de la bande-annonce....) Rien que le rire du Joker dans la bande-annonce me donne envie d'aller le voir !!!!![]()
s'il ne faut en voir qu'un c'est celui la

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Galaxiestarwars
- Vintage
je me suis achteté celui la hier

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- DarkFan
- Old Staff MIB
Quelqu'un a vu 3:10 To Yuma ? Avec Christian Bale et Russel Crow ?
Ca avait l'air bien et comme je sais qu'il est sorti depuis un petit temps en FRANCE (1semaine seulement chez nous les petits belges)
Ca avait l'air bien et comme je sais qu'il est sorti depuis un petit temps en FRANCE (1semaine seulement chez nous les petits belges)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Roba Fett 76
- Vintage
Un classique !!!Galaxiestarwars a écrit :je me suis achteté celui la hier

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
c'était bien sympa mais Russel Crowe est tellement charismatique qu'il fait passer le role de christian Bale pour un "simple" personnageDarkFan a écrit :Quelqu'un a vu 3:10 To Yuma ? Avec Christian Bale et Russel Crow ?
Mais vas voir Speed Racer, oups il sort pas en belgique à cause de son four mondial, les gens préférant aller voir de GROSSES "Déjection de Bantha"
ou tout simplement télécharger, ce qui est fort irresponsable et immature
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
anakinfett a écrit :c'était bien sympa mais Russel Crowe est tellement charismatique qu'il fait passer le role de christian Bale pour un "simple" personnageDarkFan a écrit :Quelqu'un a vu 3:10 To Yuma ? Avec Christian Bale et Russel Crow ?
Mais vas voir Speed Racer, oups il sort pas en belgique à cause de son four mondial, les gens préférant aller voir de GROSSES "Déjection de Bantha"

- rogue
- Episode I
j'ai revu ce week end "I am legend" dans sa version alternative, en Blu Ray ... définitivement, ce film est un chef d'oeuvre. Pas totalement fidèle au roman, mais encore meilleur. Will Smith est vraiment exceptionnel en Robert Neville
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
faut dire que si on as du mal avec l'esthétique kitsch et les couleurs flashy, la bande annonce ne donne pas envie de le voir ... Même en vidéo je pense passer mon chemin.anakinfett a écrit :
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
tant pense quoi de la fin ???rogue a écrit :j'ai revu ce week end "I am legend" dans sa version alternative, en Blu Ray ... définitivement, ce film est un chef d'oeuvre. Pas totalement fidèle au roman, mais encore meilleur. Will Smith est vraiment exceptionnel en Robert Neville
spoiler a écrit :perso je trouve ca plus juste avec son sacrifice que lorsque il survit
I am legend, chef d'oeuvre ?
c'est 28 jours plus tard, avec une inflation de budget, la tension en moins
il vaut rien ce film
il vaut rien ce film
- Roba Fett 76
- Vintage
Purée, bonjour la tolérance et la modération !!! Grandis un peu !!!anakinfett a écrit :I am legend, chef d'oeuvre ?
il vaut rien ce film

Le jour où tu auras compris que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent du tien et que tu n'es pas LA référence absolue, tu auras fait un grand pas dans ta vie !!!
Tu n'aimes pas, soit, après de la à dire que tel ou tel film ne vaut rien...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
"Il vaut rien" faut quand même pas abuser effectivement
C'est pas le film de l'année mais moi j'ai adoré

C'est pas le film de l'année mais moi j'ai adoré