20 sept. 2007 18:46
trouvé sur le phoceen.com (au sujet d'une discussion d'il y a qques jours!)
Des Turcs éparpillés dans le Vél’
Le 19/09/2007 à 09:05
Habituellement, la zone des supporters adverses est bien définie et, à une ou deux exceptions près, on ne retrouve que des fans de l’OM dans le reste de l’enceinte du Vélodrome. Il faut bien avouer que ce n’était vraiment pas le cas ce mardi soir.
Pour l’anecdote, notre envoyé spécial raconte : "Je me suis installé à ma place habituelle et j’ai de suite été attiré par un attroupement de supporters avec des maillots rayés noir et blanc. J’ai immédiatement compris que c’était des supporters du Besiktas ! En déviant mon regard sur la droite, de jeunes personnes étaient également en train d’acclamer les joueurs turcs avec sur leurs épaules le drapeau de leur nation…"
Etonnantes scènes dans un Vélodrome pas entièrement plein, les mauvais résultats de ce début de saison et le prix du « Pack Europe » expliquant sans doute cela. Au final, notre envoyé spécial poursuit. "Le pire, c’est que quand le match a commencé, je me suis aperçu que les sept personnes assisses devant moi étaient toutes des supporters du Besiktas. Mais au final, l’ambiance fut bon enfant et il n’y eut aucun débordement à signaler. Le sport et le football à Marseille, c’est aussi ça !"