Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 sept. 2007 15:15

andy a écrit :[quote="Roba Fett 76...hey Andy, d'après toi qui on entendra le plus à Gerland, les pseudos supporters lyonnais ou les supporters écossais des Rangers ???

Arf...faut vraiment que je n'aime pas l'OL... :lol:

ya même pas match entre les 2 :lol: :lol:

mais à tout hasard je dirais les écossais... :wink:[/quote]

C'est clair... :wink: Déjà que les lyonnais vont prendre une leçon de chant dans les gradins, il ne manquerait plus qu'ils reprennent une leçon de foot sur le terrain...quelqu'un a les stats de Darcheville contre le fc Lyon ??? Il a déjà marqué contre eux ??? Il paraît qu'il a fait un gros match contre Stutgart... :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 sept. 2007 15:17

darkplegius a écrit :ce serait trop classe un nul ou une defaite des lyonnais

ca leur ferait la lecon et les redescendrait sur terre :P

ehh les gars vous avez vu la gueule de juninho hier soir :arrow:

c'etait marque dessus "puree j'aurais du quitter le club cette saison " :Schnok:
...ou alors "purée, c'est ça le football alors ???" :lol:

Ils ont eu du bol que le Barça ne soit pas encore au point, sinon qu'est-ce qu'ils auraient pris... :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 sept. 2007 15:18

macfly a écrit :bein chez moi rien de nouveau, l'entraineur de la selection portugaise a foutu un coup de poing a Dragutinovic., et hop 4 matchs de suspension, et a part ça Mourinho n'est plus au Chelsia. :wink:
...si tu veux mon Fil, on vous donne Domenech...ou Guy Roux, l'un sera bientôt dispo, l'autre l'est déjà... :lol:
andy
SAGA
SAGA

20 sept. 2007 18:46

trouvé sur le phoceen.com (au sujet d'une discussion d'il y a qques jours!)

Des Turcs éparpillés dans le Vél’
Le 19/09/2007 à 09:05

Habituellement, la zone des supporters adverses est bien définie et, à une ou deux exceptions près, on ne retrouve que des fans de l’OM dans le reste de l’enceinte du Vélodrome. Il faut bien avouer que ce n’était vraiment pas le cas ce mardi soir.

Pour l’anecdote, notre envoyé spécial raconte : "Je me suis installé à ma place habituelle et j’ai de suite été attiré par un attroupement de supporters avec des maillots rayés noir et blanc. J’ai immédiatement compris que c’était des supporters du Besiktas ! En déviant mon regard sur la droite, de jeunes personnes étaient également en train d’acclamer les joueurs turcs avec sur leurs épaules le drapeau de leur nation…"

Etonnantes scènes dans un Vélodrome pas entièrement plein, les mauvais résultats de ce début de saison et le prix du « Pack Europe » expliquant sans doute cela. Au final, notre envoyé spécial poursuit. "Le pire, c’est que quand le match a commencé, je me suis aperçu que les sept personnes assisses devant moi étaient toutes des supporters du Besiktas. Mais au final, l’ambiance fut bon enfant et il n’y eut aucun débordement à signaler. Le sport et le football à Marseille, c’est aussi ça !"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 sept. 2007 20:17

merci andy mais ca cela ne m'etonnes pas au vel' on tue pas les autres supporters 8) pas comme certais autres soi-disnats supporters :arrow:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

20 sept. 2007 21:37

darkplegius a écrit :merci andy mais ca cela ne m'etonnes pas au vel' on tue pas les autres supporters 8) pas comme certais autres soi-disnats supporters :arrow:
n'enjolive pas trop non plus ... Si je me souviens bien Joseph Antoine Bell etait accueilli au velodrome avec des lancers de banane et Greg Paisley avait été blessé à l'oreille par un lancer de pétard ... je me souviens de ces 2 la mais si on cherche on trouvera d'autres exemples :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 sept. 2007 21:43

rogue a écrit :
darkplegius a écrit :merci andy mais ca cela ne m'etonnes pas au vel' on tue pas les autres supporters 8) pas comme certais autres soi-disnats supporters :arrow:
n'enjolive pas trop non plus ... Si je me souviens bien Joseph Antoine Bell etait accueilli au velodrome avec des lancers de banane et Greg Paisley avait été blessé à l'oreille par un lancer de pétard ... je me souviens de ces 2 la mais si on cherche on trouvera d'autres exemples :wink:
Idem pour Bernard Lama... :?
rogue
Episode I
Episode I

20 sept. 2007 21:46

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :
Idem pour Bernard Lama... :?
exact mais je ne voulais pas mettre 2 exemples "parisiens".

Sinon on peut aussi rappeller l'affaire Gallardo, tabassé dans les couloirs par un entraineur adjoint et l'histoire du vestiaire parisien gentiment parfumé à l'ammoniac.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2007 21:49

sauf que le vestiaire parisien parfumé à l'amoniac ce n'est pas vrai.

Il y a d'ailleurs eu une enquête et de la fédération et de la justice et les deux ont conclus que ce n'était pas vrai.

Enfin moi je m'en fout, j'aime pas le foot. Voire 22 tarlouzes en short courrir derrière un ballon et qui font semblant d'avoir mal quand ils tombent par terre....quitte à rire un bon coup, je préfère voir un match de catch.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 sept. 2007 8:07

rogue a écrit :
c'etait plutot en pensant au kop de boulogne que je disais ca :o

des accidents il y en a et en aura toujours de toutes facons :arrow:

et pour l'ammoniaque c'etait un accident enfin bon :roll: apres on dit ce qu'on veut .

des gogols dans les tribunes il y en a dans tous les stades moi je preferes la loi du terrain , que le meilleur gagne :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2007 8:16

darkplegius a écrit :
rogue a écrit :

et pour l'ammoniaque c'etait un accident enfin bon :roll: apres on dit ce qu'on veut .

des gogols dans les tribunes il y en a dans tous les stades moi je preferes la loi du terrain , que le meilleur gagne :wink:
un accident qui tombait bien :wink:

Moi ce que je dis c'est que ce n'est pas pire du coté de la canebiere ... juste que ce n'est pas non plus vraiment mieux. Au Parc j'ai frequement eu des supporters adverses pas loin, mélés au supporters parisiens sans que ça ne pose de souçis.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 sept. 2007 8:20

rogue a écrit :
darkplegius a écrit :
rogue a écrit : n'enjolive pas trop non plus ... Si je me souviens bien Joseph Antoine Bell etait accueilli au velodrome avec des lancers de banane et Greg Paisley avait été blessé à l'oreille par un lancer de pétard ... je me souviens de ces 2 la mais si on cherche on trouvera d'autres exemples :wink:

Moi ce que je dis c'est que ce n'est pas pire du coté de la canebiere ... juste que ce n'est pas non plus vraiment mieux. Au Parc j'ai frequement eu des supporters adverses pas loin, mélés au supporters parisiens sans que ça ne pose de souçis.
Pareil pour moi... :wink:

Quand à l'ambiance au parc (hors football), j'ai été y voir deux matchs de rugby Stade Français/Biarritz en coupe d'Europe et Stade Français/Stade Toulousain (mes préferés !!!) et il n'y a jamais eu aucun problème entre supporters d'une part (alors que nous étions mélangés...ça chambrait pas mal, mais sans agressivité, c'était vraiment excellent !!!) et au niveau ambiance, c'était génial, j'ai adoré !!! :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 sept. 2007 9:28

Roba Fett 76 a écrit :
rogue a écrit :
darkplegius a écrit : c'etait plutot en pensant au kop de boulogne que je disais ca :o

Pareil pour moi... :wink:

Quand à l'ambiance au parc (hors football), j'ai été y voir deux matchs de rugby Stade Français/Biarritz en coupe d'Europe et Stade Français/Stade Toulousain (mes préferés !!!) et il n'y a jamais eu aucun problème entre supporters d'une part (alors que nous étions mélangés...ça chambrait pas mal, mais sans agressivité, c'était vraiment excellent !!!) et au niveau ambiance, c'était génial, j'ai adoré !!! :wink:

l'ambiance rugby n'est vraiment pas la meme....
Les mecs se mttent sur la tronche sur le terrain et a la fin vont boire un verre ensemble.......
c'est un bon esprit :D
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
rogue
Episode I
Episode I

21 sept. 2007 21:57

Auxerre - Marseille 0-1
Caen - Metz 2-0
Nancy - Lorient 2-1
Toulouse - Lens 1-1
Nice - Saint-Etienne 1-2
Strasbourg - Le Mans 1-0
Valenciennes - Monaco 0-2
PSG - Bordeaux 2-0
Rennes - Sochaux 3-0
Lyon - Lille 3-1

et hop :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 sept. 2007 22:00

Auxerre - Marseille 0-2
Caen - Metz 1-1
Nancy - Lorient 2-1
Toulouse - Lens 1-2
Nice - Saint-Etienne 2-1
Strasbourg - Le Mans 1-0
Valenciennes - Monaco 1-0
PSG - Bordeaux 1-0
Rennes - Sochaux 2-1
Lyon - Lille 3-1

Voila pour moi :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »