KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 août 2008 19:23

La Ligue des Champions (et de ses dauphins...on devrait l'appeler ainsi...) a beau être plus relevée...(et encore...certaines des équipes tombant de la LDC - donc soit-disant supérieures - en UEFA à l'issue des matchs de poule du premier tour se sont pris des fessées par de "simples" équipes UEFA)...le vainqueur de la Coupe de l'UEFA est aussi un champion d'Europe à sa manière...

Si les dirigeants de l'UEFA pensaient comme toi que cette coupe d'Europe n'a aucun interêt, puisque son vainqueur est un vainqueur "en bois" et qu'il ne peut prétendre selon tes mots au titre de champion d'Europe, alors autant la supprimer...non ??? :P

Quant au comparatif avec les équipes de Ligue 1...je vais essayer de me re-expliquer une troisième fois...je disais puisque selon toi le niveau de l'UEFA est assez pauvre, cela souligne alors davantage encore l'indigence du niveau de la Ligue 1, puisque même en UEFA aucun club français n'est foutu de faire quoi que ce soit... :dance:

Certes la LDC est plus prestigieuse et convoitée...mais puisqu'il ne peut y en avoir qu'un (champion d'Europe et pas immortel... :mrgreen: ), à quoi bon jouer 2 coupes ???
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 19:44

Si les dirigeants de l'UEFA pensaient comme toi que cette coupe d'Europe n'a aucun interêt, puisque son vainqueur est un vainqueur "en bois" et qu'il ne peut prétendre selon tes mots au titre de champion d'Europe, alors autant la supprimer...non ???
Reprends mes posts je n'ai jamais dis que la coupe de l'UEFA est une coupe en bois, ça fait 3 fois que je le dis :mrgreen:
Quant au comparatif avec les équipes de Ligue 1...je vais essayer de me re-expliquer une troisième fois...je disais puisque selon toi le niveau de l'UEFA est assez pauvre, cela souligne alors davantage encore l'indigence du niveau de la Ligue 1, puisque même en UEFA aucun club français n'est foutu de faire quoi que ce soit...
Mais quand est-ce que j'ai dit que le niveau de l'UEFA est pauvre :wink: les premiers tours et les poules on s'ennuie à mourir ! il n' y a qu'à voir les audiences des matchs de la coupe de l'UEFA... il se passe pas grand chose avant les quarts de finale au mieux les huitièmes !!

Certes la LDC est plus prestigieuse et convoitée...mais puisqu'il ne peut y en avoir qu'un (champion d'Europe et pas immortel... :mgreen: ), à quoi bon jouer 2 coupes ???
C'est simple, c'est pour faire participer le plus d'équipes possibles... on a déjà supprimer la coupe des vainqueurs de coupes et les clubs qui jouaient cette coupe ont été reverser en coupe de l'UEFA :wink:

En conclusion, quand je dis que le 7ém ou le 12ém d'un championnat peut gagner cette coupe, c'est un fait Roba, pourquoi tu conclus que je pense que cette coupe est en bois :mrgreen:

Pour la L1, c'est pas le problème, je parle au niveau européen... et j'étais l'un des seuls à décrier le niveau des clubs Français au niveau européen et de ce fait, à ce rythme, on va perdre des places pour l'Uefa et la champions league !! tu t'en souviens plus :mrgreen:

Et enfin cette saison, on a eu une bonne équipe qui a gagné avec brio la coupe de l'UEFA c'est pas tous les ans :roll:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 août 2008 20:50

Adebayor reste à Arsenal

Emmanuel Adebayor a mis fin aux rumeurs concernant son avenir en affirmant qu'il restait à Arsenal. L'attaquant togolais, convoité notamment par Barcelone et le Milan AC, va même signer un nouveau contrat avec le club londonien.

"Je peux désormais le dire, oui, je vais signer un nouveau contrat avec le club. Je me sens très bien ici et actuellement mon coeur est à Arsenal. Ce club m'a donné beaucoup, il m'a donné la chance d'être qui je suis aujourd'hui donc je le remercie" , a confié le joueur de 24 ans sur le site internet du club, arsenal.com. L'avenir de l'ancien monégasque, arrivé au club en janvier 2006, était flou après une dernière saison excellente (24 buts de championnat). Ses performances avaient suscité l'intérêt de plusieurs clubs dont le FC Barcelone et l'AC Milan dont il était l'une des priorités.

"Wenger est comme un père"

De nombreuses rumeurs ont circulé depuis l'ouverture du marché des transferts sur la situation d'Adebayor. Il a finalement décidé de poursuivre sa carrière chez les Gunners et va prolonger de deux ou trois saisons son contrat actuel qui court jusqu'en 2011. "Pendant mes vacances de nombreuses personnes ont parlé à ma place. Moi, je n'ai jamais dit à personne que je voulais partir. Quand nous avons commencé à parler d'une prolongation avec Arsène Wenger, je ne lui ai jamais dit que je voulais partir. Il a toujours su que mon souhait était de rester. Pour moi, il est comme un père. Il est mon patron donc il peut me demander tout ce qu'il veut, je le ferai. Notre relation est très forte", a poursuivi Adebayor.
Le Barça et le Milan allez voir ailleurs maintenant merci :arrow:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 août 2008 7:33

desole les gars mais voila deja les pronos de la premiere journeedu 9 août 2008
comme je suis pas vraiment sur de pouvoir me connecter

auxerre - Nantes 2-1
Bordeaux - Caen 1-0
Le Havre - Nice 1-3
Le Mans - Lorient1-1
Lyon - Toulouse0-0
Monaco - PSG 2-2
Nancy - Lille1-1
Rennes - Marseille 1-2
Sochaux - Grenoble3-0
Valenciennes - Saint-Etienne1-2

voilou voilou 8)

bonne chance a tous

darkplegius
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 août 2008 7:44

Idem pour moi, je les posterai demain au plus tard...je serai absent sans possiblité de me connecter au moins jusqu'au 21 août... :P
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 août 2008 8:38

qui va s'occuper des pronos en ton absence robert :?:

surement notre modo cyberluke , je pense :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 août 2008 10:37

Voilà, comme beaucoup ici, je poste aujourd'hui pour cause de départ en vacances Jeudi, je passerais peut-être d'ici là, mais par sécurité si je ne pouvais passer avant, je préfère poster mes pronos avant... :wink:

Pronostics L1 Saison 2008-2009 - 1ère journée :

Samedi 9 août 2008

21h00

Auxerre - Nantes
1 - 1

Bordeaux - Caen
3 - 0

Le Havre - Nice
0 - 2

Le Mans - Lorient
1 - 0

Monaco - PSG
0 - 2

Nancy - Lille
1 - 1

Rennes - Marseille
0 - 1

Sochaux - Grenoble
0 - 1

Valenciennes - Saint-Etienne
0 - 3

Dimanche 10 août 2008 :

21h00

Lyon - Toulouse
2 - 1

20 buts for the total.... :drink:
Dernière modification par yodalexandre le 05 août 2008 19:12, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 août 2008 13:40

darkplegius a écrit :qui va s'occuper des pronos en ton absence robert :?:

surement notre modo cyberluke , je pense :wink:
Vi, je demanderai à Cyber de bien vouloir prendre le relais en mon absence pour les deux ou trois premières journées...je pronostiquerai donc en aveugle, vu que je n'aurai aucun recul sur la première journée de championnat...mais bon, je pourrai toujours essayer de me refaire plus tard, si je me plante trop. :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 août 2008 23:56

PSG : Kezman attendu dans la semaine ?

Mateja Kezman, l'attaquant du Fenerbahçe, parait optimiste quant à ses chances de rejoindre le Paris Saint-Germain. "Des négociations sont en cours. Tout devrait être finalisé dans un ou deux jours. Je suis proche du PSG, mais attendons qu'un accord formel soit trouvé", a expliqué l'international serbe dans les colonnes du journal turc Sportski Zurnal. Ce dernier affirme que le PSG serait prêt à débourser 5 millions d'euros pour faire signer à Kezman un contrat de 3 ans.

Atlético : Simao vers Chelsea ?

Simao Sabrosa, l'attaquant de l'Atlético Madrid, serait la cible des recruteurs de Chelsea, rapporte Sky Sports. Ces rumeurs, révélées par la presse espagnole, ont néanmoins surpris le joueur de 28 ans. "C'est une surprise pour moi. Scolari ne m'a rien dit quand j'étais avec le Portugal, mais cela est révélateur car ça signifie que le travail que j'ai effectué à l'Atlético est positif", a-t-il affirmé, toujours d'après Sky Sports. Une première offre des Blues aurait été rejetée par le club madrilène.

Luxembourg : Vairelles signe avec le champion

Le F 91 Dudelange annonce sur son site officiel la signature de l'attaquant international Tony Vairelles qui, à 34 ans et après une saison sous les couleurs du CA Bastia (CFA), s'est engagé avec le champion du Luxembourg.

Diaby est un "criminel" selon Marca

La presse espagnole ne digère toujours pas la blessure du milieu de terrain du Real Madrid, Wesley Sneijder, qui pourrait souffrir d'une grave lésion aux ligaments d'un genou, lors du match contre Arsenal comptant pour l'Emirates Cup, dimanche. Ainsi, le très sérieux quotidien madrilène Marca a consacré sa une à ce fait de match, en titrant en énorme: "Tacle criminel", avec la photo de l'intervention d'Abou Diaby sur le Néerlandais.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2008 11:48

Le Marca en publiant cet article (qui date d'hier) croyait que Sneijder allait être blesser 6 mois mais finalement il sera de retour sur les terrains d'ici 3 mois :drink: c'est les médecins du Real qu'il le disent :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2008 12:37

Auxerre - Nantes
2 - 1

Bordeaux - Caen
2 - 0

Le Havre - Nice
0 - 1

Le Mans - Lorient
1 - 1

Lyon - Toulouse
2 - 0

Monaco - PSG
1 - 1

Nancy - Lille
2 - 1

Rennes - Marseille
0 - 2

Sochaux - Grenoble
1 - 2

Valenciennes - Saint-Etienne
2 - 1

23 Goals pour moi

Youpi!!!!!!!! la nouvelle saison, enfin... :bave: :bave:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 août 2008 14:14

si vous avez un probleme, je peux m'occuper des pronos en ton absence roba !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 août 2008 15:18

Merci de ta proposition Mr Pierrot, je te tiens au courant :wink:

En v'là un qu'on aurait jamais dû laisser partir... :sad2:

Brésil : Sorin de retour à Cruzeiro ? (04/08/2008)

Le défenseur argentin, Juan Pablo Sorin (32 ans, 5 matches de Bundesliga l'an passé) pourrait signer à Cruzeiro dans les jours à venir. Le joueur qui a résilié son contrat avec Hambourg est actuellement à Belo-Horizonte pour soigner sa blessure au genou gauche. Selon L'Equipe de lundi, le club brésilien souhaiterait lui proposer une offre une fois qu'il sera rétabli. Reste à savoir si l'international albiceleste envisage de rebondir dans cette formation où il n'a laissé que de bons souvenirs entre 2000 et 2002.

...et un autre qu'on aurait jamais dû engager... :P

PSG : le club allume Guy Lacombe (04/08/2008)

L'entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe avait tenu des propos peu élogieux envers le Paris Saint-Germain suite à l'affaire opposant les deux équipes concernant un éventuel transfert de Jimmy Briand. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club de la capitale renvoie le technicien breton dans les cordes du ring. "Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG et les indemnités qu'il en a retiré. Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur". C'est ce qui s'appelle remettre les points sur les "i".
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 août 2008 15:22

Roba Fett 76 a écrit :Merci de ta proposition Mr Pierrot, je te tiens au courant :wink:

En v'là un qu'on aurait jamais dû laisser partir... :sad2:

Brésil : Sorin de retour à Cruzeiro ? (04/08/2008)

Le défenseur argentin, Juan Pablo Sorin (32 ans, 5 matches de Bundesliga l'an passé) pourrait signer à Cruzeiro dans les jours à venir. Le joueur qui a résilié son contrat avec Hambourg est actuellement à Belo-Horizonte pour soigner sa blessure au genou gauche. Selon L'Equipe de lundi, le club brésilien souhaiterait lui proposer une offre une fois qu'il sera rétabli. Reste à savoir si l'international albiceleste envisage de rebondir dans cette formation où il n'a laissé que de bons souvenirs entre 2000 et 2002.

...et un autre qu'on aurait jamais dû engager... :P

PSG : le club allume Guy Lacombe (04/08/2008)

L'entraîneur du Stade Rennais Guy Lacombe avait tenu des propos peu élogieux envers le Paris Saint-Germain suite à l'affaire opposant les deux équipes concernant un éventuel transfert de Jimmy Briand. Dans un communiqué publié sur son site officiel, le club de la capitale renvoie le technicien breton dans les cordes du ring. "Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG et les indemnités qu'il en a retiré. Dès lors, c'est lui et personne d'autre qui devrait s'exprimer avec un peu plus de pudeur". C'est ce qui s'appelle remettre les points sur les "i".
c'est tellement vrai :mdrpanneau:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2008 10:20

Voilà pour moi... :wink:

AJ Auxerre - FC Nantes Atlantique 1-2
FC Girondins de Bordeaux - SM Caen 1-0
Le Havre AC - OGC Nice 1-1
Le Mans - FC Lorient 0-1
Olympique Lyonnais - Toulouse FC 1-0
AS Monaco - PSG 1-1
AS Nancy Lorraine - Lille OSC 1-1
Stade Rennais - Olympique de Marseille 1-1
FC Sochaux Montbéliard - Grenoble 2-0
Valenciennes - AS Saint-Etienne 1-2
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »