Tous ces gens qui nous quittent.....
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Mouss DIOUF,le policier dans la série "JULIE LESCAULT"nous a quitté hier matin
il avait 47 ans.

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Plus de Baba. Comment les pirates vont-ils repérer les gaulois ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
condoleance a la famille 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
C'est beaucoup trop jeuneDARKTROOPER a écrit :Mouss DIOUF,le policier dans la série "JULIE LESCAULT"nous a quitté hier matinil avait 47 ans.

Condoléances à la famille
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
b]"Décès d'Ernest Borgnine (Les Douzes Salopards, Supercopter) à 95 ans"[/b]
L'acteur américain Ernest Borgnine , oscarisé en 1955 pour son rôle de boucher timide et amoureux dans le film Marty , est décédé dimanche à l'âge de 95 ans, a annoncé son agent. « Oui, malheureusement c'est vrai », a déclaré à l'AFP Lynda Bensky, confirmant l'annonce du décès du comédien par des médias locaux mais ne fournissant aucun détail sur les circonstances de sa mort. Des médias locaux avaient annoncé peu auparavant qu'Ernest Borgnine était décédé dimanche au Cedar-Sinai Medical Center à Los Angeles, entouré de sa famille.
Né le 24 janvier 1917 à Hamden (Connecticut, nord-est) dans une famille d'immigrés italiens, il avait reçu l'oscar du meilleur acteur en 1955 pour son rôle dans Marty , également récompensé par les oscars du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario. Ernest Borgnine avait débuté sa carrière cinématographique en 1953 avec le rôle du sergent Fatso Judson dans le film Tant qu'il y aura des hommes .
Il avait ensuite joué dans des dizaines de films, dont certains sont devenus des classiques ( Les Vikings en 1958, Les Douze Salopards en 1967, La Horde sauvage en 1969, L'Aventure du Poséidon en 1972) et de nombreux téléfilms et séries de télévision ( Airwolf/Supercopter de 1984 à 1986).
Le comédien s'était marié cinq fois et avait quatre enfants. « Jouer pour moi, c'est très simple. Vous devez juste utiliser ensemble votre coeur et votre tête », confiait-il en 2007 à l'AFP. Dans la même interview, il conseillait néanmoins aux apprentis acteurs « de se chercher un vrai travail avant d'essayer de décrocher un rôle ».
Un grand nom du cinéma qui nous quitte
L'acteur américain Ernest Borgnine , oscarisé en 1955 pour son rôle de boucher timide et amoureux dans le film Marty , est décédé dimanche à l'âge de 95 ans, a annoncé son agent. « Oui, malheureusement c'est vrai », a déclaré à l'AFP Lynda Bensky, confirmant l'annonce du décès du comédien par des médias locaux mais ne fournissant aucun détail sur les circonstances de sa mort. Des médias locaux avaient annoncé peu auparavant qu'Ernest Borgnine était décédé dimanche au Cedar-Sinai Medical Center à Los Angeles, entouré de sa famille.
Né le 24 janvier 1917 à Hamden (Connecticut, nord-est) dans une famille d'immigrés italiens, il avait reçu l'oscar du meilleur acteur en 1955 pour son rôle dans Marty , également récompensé par les oscars du meilleur film, meilleur réalisateur et meilleur scénario. Ernest Borgnine avait débuté sa carrière cinématographique en 1953 avec le rôle du sergent Fatso Judson dans le film Tant qu'il y aura des hommes .
Il avait ensuite joué dans des dizaines de films, dont certains sont devenus des classiques ( Les Vikings en 1958, Les Douze Salopards en 1967, La Horde sauvage en 1969, L'Aventure du Poséidon en 1972) et de nombreux téléfilms et séries de télévision ( Airwolf/Supercopter de 1984 à 1986).
Le comédien s'était marié cinq fois et avait quatre enfants. « Jouer pour moi, c'est très simple. Vous devez juste utiliser ensemble votre coeur et votre tête », confiait-il en 2007 à l'AFP. Dans la même interview, il conseillait néanmoins aux apprentis acteurs « de se chercher un vrai travail avant d'essayer de décrocher un rôle ».
Un grand nom du cinéma qui nous quitte

- vador28100
- Vintage
condoleance a la famille 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Connais pas. Il a eu de la chance de vivre aussi longtemps, ce qui deviendra bien rare.
Il rejoint les étoiles auxquelles il a toujours appartenu.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Tu dois connaitre son visage sans savoir qui c'est, si tu as vu Les Douzes Salopards avec Lee Marvin ou l'Aventure du Poséidon (l'original) avec Gene Hackman, alors tu as vu Ernest Borgnine"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Connais pas. Il a eu de la chance de vivre aussi longtemps, ce qui deviendra bien rare.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai entrevu "L'aventure du Poseidon" quand j'étais gosse. J'en ai eu la trouille.
Sinon, je n'ai jamais vu aucun des films dans lesquels il a tourné.
Sinon, je n'ai jamais vu aucun des films dans lesquels il a tourné.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
T'as jamais vu 20 secondes de supercopter 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
et un p'tit rôle dans Gattaca: le chef des employés de ménage avec qui travaille Vincent avant de devenir Jérôme Moreau 

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Je vais une fois regarder "Bienvenue à Gattaca". Depuis le temps que j'en entends parler.
Pour "Supercopter", pas vu une milli-seconde. Je n'aime pas trop ce genre de série ni même les autres.
Toutes les séries qui me plaisent finissent par être annulées parce que l'américain moyen n'apprécie pas où ne comprend pas.
Pour "Supercopter", pas vu une milli-seconde. Je n'aime pas trop ce genre de série ni même les autres.
Toutes les séries qui me plaisent finissent par être annulées parce que l'américain moyen n'apprécie pas où ne comprend pas.