KOP MIB Saison 2008-2009

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 août 2008 20:14

:mrgreen: http://marc-antoine-panda.over-blog.com ... 89144.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

moi je dis ça :siffle:

Vive l'équipe Féminine de Chine :super2:

:yeah:

je :arrow:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2008 23:02

Galaxiestarwars a écrit ::mrgreen: http://marc-antoine-panda.over-blog.com ... 89144.html" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

moi je dis ça :siffle:

Vive l'équipe Féminine de Suède:super2:

:yeah:

je :arrow:
:drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2008 0:00

Avoir des joueurs expérimentés, c'est bien, mais là, ça commencerait à faire beaucoup trop de vieux...

Parme : Coly intéresse Monaco et le PSG

En fin de contrat après trois saisons à Parme, relégué en Serie B à l'issue de la dernière saison, Ferdinand Coly, 34 ans, est à la recherche d'un dernier défi. Le défenseur sénégalais intéresse l'AS Monaco et le PSG, affirme l'agent du joueur sur le site transalpin Calciomercato. L'ancien Lensois pourrait donc faire son retour en Ligue 1.

Sinon, une bonne news pour les supporters parisiens...

PSG : Chantôme prolonge jusqu'en 2011

Après Jérémy Clément, c'est un autre milieu défensif du PSG, Clément Chantôme, qui prolonge. Formé au club, l'international espoir voit son contrat s'étendre d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2011. Avec les arrivées de Makelele et Sessègnon dans l'entrejeu parisien, le joueur polyvalent de 20 ans devrait combler les défections temporaires à plusieurs postes.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 août 2008 9:38

honnetement j'ai hâte de voir ce que ca va donner cette équipe parisienne :?
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

07 août 2008 9:45

darthlord a écrit :honnetement j'ai hâte de voir ce que ca va donner cette équipe parisienne :?
Je pense qu'il faudra attendre 4/5 journées pour avoir une petite idée... avant ça devrait pas vouloir dire grand chose vu que les nouveaux titulaires n'auront jamais joué ensemble, même lors des matches de préparation.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 août 2008 10:10

ca va pas etre triste au début si il n'y a aucune cohésion dans le jeu :surprised:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
TK-842
Vintage
Vintage

07 août 2008 16:17

darthlord a écrit :ca va pas etre triste au début si il n'y a aucune cohésion dans le jeu :surprised:

Pourquoi juste au début :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2008 17:18

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! :banana1: :banana3: :banana2:

Image

KEZMAN EST PARISIEN

Le Paris Saint-Germain a enfin trouvé son attaquant. Après avoir échoué sur le dossier Jimmy Briand, que Rennes tenait à conserver au point de refuser une offre de 8,5 millions du club de la capitale, le PSG a trouvé un accord avec Fenerbahçe pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant serbe Mateja Kezman, selon L'Equipe. L'option d'achat de l'ancien buteur du PSV Eindhoven sera automatiquement levée si Paris se maintient, et les dirigeants parisiens devront alors payer 4 millions d'euros. Kezman sera alors lié à Paris pour deux saisons, jusqu'en 2011.

International serbe, Kezman s'était révélé lors de son passage au PSV (2000-2004) inscrivant 105 buts en 122 matches de championnat. Il a ensuite évolué à Chelsea (2004-2005) puis à l'Atletico Madrid avant de s'engager en 2006 avec le Fenerbahçe Istanbul. Il a marqué 18 buts pour son club lors de la dernière saison, dont 11 en championnat de Turquie et deux en Ligue des champions. Mais le nouvel entraîneur du club, l'Espagnol Luis Aragones, ne comptait visiblement pas sur lui depuis le transfert pour 4 ans de son compatriote Daniel Guiza, tout juste sacré champion d'Europe sous sa direction avec l'équipe d'Espagne.

EDIT : Bah non, fausse alerte, toujours pas à Paname Kezman !!! :? :evil:

WILTORD SUR LE DEPART ?

Sylvain Wiltord ne veut plus porter le maillot de Rennes. L'international tricolore (92 sélections), qui semble avoir quelques problèmes relationnels avec son entraîneur Guy Lacombe, a déclaré, dans les colonnes de L'Equipe, vouloir quitter le club breton : "J'étais venu pour passer deux belles années, apporter ce que je sais faire. Il y a eu un changement d'entraîneur et j'en ai pâti. Je m'entends très bien avec tout le monde, sauf avec quelqu'un qui a le pouvoir de ne pas me faire jouer". Et d'ajouter : "Je suis dans l'obligation de partir. Je n'ai aucune proposition mais je ne suis pas inquiet". Selon l'intéressé, il y a bien eu des contacts avec le PSG, qui espéraît surtout enrôler son coéquipier Jimmy Briand et qui favorise la piste Kezman actuellement.

Quelle quiche ce Lacombe, lui non plus ne s'améliore pas avec le temps !!! :x

EN BREF...

Le Parisien Clément Chantôme a prolongé jusqu'en 2012 son contrat avec le PSG. Le milieu de terrain était sollicité par Arsenal et Bordeaux.

Après le Panathinaïkos qui a fait part de son intérêt pour Gaël Givet, c'est au tour de West Ham de se lancer à l'assaut du défenseur marseillais. Une offre de 4M d'euros a même été faite par le club londonien qui cherche à boucler l'affaire rapidement.

Alors qu'on l'attendait à Grenoble, Sandy Paillot va être prêté à un club de Ligue 2. En l'occurence Strasbourg qui lui offre un poste de titulaire et l'occasion d'acquérir un peu plus d'expérience avant de tenter de s'imposer à Lyon l'an prochain.

Paul Le Guen n'a jamais caché qu'il souhaitait se séparer de Sammy Traoré. Le longiligne défenseur central du PSG est proche d'un accord avec le club anglais de Hull, récemment promu en Premier League. Si l'affaire se confirme, il rejoindra un ex-Parisien en la personne Bernard Mendy au sein du club anglais.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 07 août 2008 20:12, modifié 2 fois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2008 17:30

Mes autres pronos, juste avant de partir...

Samedi 16.08.2008

Caen - Valenciennes 1-1
Grenoble - Rennes 0-1
Lille - Le Mans 2-0
Lorient - Lyon 1-0
Marseille - Auxerre 2-0
Nantes - Monaco 1-1
Nice - Nancy 1-1
PSG - Bordeaux 1-2
Saint Etienne - Sochaux 2-0
Toulouse - Le Havre 0-0

Pour la journée du 23, je devrai être rentré, je verrai donc ce qui s'est passé entre temps quand je rentrerai en France... :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 août 2008 22:02

LOL la fausse joie pour Kezman :mrgreen:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 août 2008 7:12

Pronostics L1 Saison 2008-2009 - 1ère journée

Auxerre 0-1 Nantes
Bordeaux 2-1 Caen
Le Havre 0-0 Nice
Le Mans 0-1 Lorient
Monaco 0-2 PSG
Nancy 2-1 Lille
Rennes 0-2 Marseille
Sochaux 0-0 Grenoble
Valenciennes 0-2 Saint-Etienne
Lyon 2-0 Toulouse

Total de but : 16

Et voila pour moi !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 août 2008 9:21

Je ne pourrais pas prendre les pronos en compte. Je ne suis pas chez moi et je ne me connecte que très rarement.
Quelqu'un d'autre ?
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

08 août 2008 11:00

Pronostics L1 Saison 2008-2009 - 1ère journée

Auxerre 2-1 Nantes
Bordeaux 2-0 Caen
Le Havre 0-1 Nice
Le Mans 1-1 Lorient
Monaco 1-1 PSG
Nancy 1-2 Lille
Rennes 0-3 Marseille
Sochaux 0-1 Grenoble
Valenciennes 0-1 Saint-Etienne
Lyon 3-0 Toulouse

Total de but : 21

8) 8)
Membre MIB de seconde zone....
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 août 2008 11:06

moi je peux m'en occuper jusqu'au 15 aout, donc en gros je peux m'occuper de cette journée la seulement
je publierai le classement pour la premiere journée, si personne n'y voit d'inconvénients
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 août 2008 12:49

merci je serais peut être rentré pour la suite !
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »