KOP MIB Saison 2009-2010

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2009 16:03

iemo a écrit :Mauvaise nouvelle pour les parisiens Hoarau blessé pour deux mois :( ... dommage pour vous car l attaque parisienne fait mal à voir heureusement pour vous Erding reviens :wink:

Et sinon Sessegnon joue encore au PSG ... je croyais que c'était son fantôme :belebele:

Sinon j'espère un beau match de nos équipes francaise sur la scène continentale ..

Lyon c'est vraiment jouable ils ont les qualités pour faire un bon match ma seule crainte c'est Toulalan en défense centrale
Bordeaux ce sera plus chaud au Bayern ... un nul serait déjà pas mal
Marseille ... je prie pour la victoire car sinon demain on sera un peu la risée des fan de foot francais et mince en face c'est que Zurich quoi :roll:
Oui, c'est une saison noire pour nous cette année rayon blessures, si ça continue, on aura de la chance de finir dans la première moitié de tableau. J'espère que l'on finira par voir de manière durable le duo Hoarau/Erding jouer ensemble.

Sinon, oui Lyon a ses chances compte tenu de l'absence d'el Nino. Gerrard sera là, mais diminué. Mais moi j'y crois quand même "come on Reds !!!" :clap: :clap: :clap:

Bordeaux doit se reprendre et le Bayern est comme Liverpool, pas au mieux en ce moment. Donc un nul n'est pas inenvisageable.

Pour l'OM, le problème, c'est que Zurich risque de se dire la même chose...ce n'est que l'OM...Marseille a interêt à ne pas se louper face à des Suisses qui ont fait mieux que se défendre contre le Real (2-4) et le Milan (1-0). Pas impossible, mais il faudra jouer l'esprit libéré du côté des phocéens, sans se mettre de la pression supplémentaire, sinon, c'est mort. :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 oct. 2009 16:26

Marseille doit gagner sinon adieu les huitième dés le 3ém match de poule :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 oct. 2009 16:28

pas de pression comme ca les parigos :mdrpanneau: :belebele: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 oct. 2009 22:33

Liverpool qui perd contre l'OL :mdrpanneau: :mdrpanneau:

Désolé Roba mais bon c'est de bonne guerre :wink: J'ai du mal à le dire mais : Bravo l'OL c'est mérité :super:

J'attends une belle réaction des Reds dimanche contre Man U :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2009 23:00

Bah tu vas l'avoir ta réaction, ce sont les Reds de Manchester qui vont gagner...je l'avais prédis dès le début de la saison, Liverpool va souffrir en Premier League comme en LDC, le recrutement a été indigne du prestige du club. C'est triste de voir ça, un champion qui meurt...perdre contre Lyon, surtout à domicile...quelle honte, la saison dernière, ça ne serait pas arrivé... :(

Enfin, au moins la Viola a réussi à s'imposer !!! :roll:

A noter la victoire du champion de Russie, le Rubin Kazan sur la pelouse du Barça. Pour le coup, il est là le vrai exploit de la soirée selon moi. Le Dynamo de Kiev qui arrache le nul (2-2) à Milan et Alkmaar qui tient Arsenal en échec (1-1) ont également eu le mérite de tenir bon face à des clubs réputés plus expérimentés et riches qu'eux.

Quant à Urziceni qui atomise et humilie les Rangers chez eux, ça réjouit le supporter du Celtic que je suis, surtout que c'est le nouveau club de Jérôme Rothen qui était tellement fier de pouvoir rejouer la LDC !!! :twisted:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 oct. 2009 8:14

Belle victoire de Lyon !! Ils peuvent remercier Lloris sur ce match !!
Membre MIB de seconde zone....
rogue
Episode I
Episode I

21 oct. 2009 8:15

Roba Fett 76 a écrit :Bah tu vas l'avoir ta réaction, ce sont les Reds de Manchester qui vont gagner...je l'avais prédis dès le début de la saison, Liverpool va souffrir en Premier League comme en LDC, le recrutement a été indigne du prestige du club. C'est triste de voir ça, un champion qui meurt...perdre contre Lyon, surtout à domicile...quelle honte, la saison dernière, ça ne serait pas arrivé... :(

Enfin, au moins la Viola a réussi à s'imposer !!! :roll:

A noter la victoire du champion de Russie, le Rubin Kazan sur la pelouse du Barça. Pour le coup, il est là le vrai exploit de la soirée selon moi. Le Dynamo de Kiev qui arrache le nul (2-2) à Milan et Alkmaar qui tient Arsenal en échec (1-1) ont également eu le mérite de tenir bon face à des clubs réputés plus expérimentés et riches qu'eux.

Quant à Urziceni qui atomise et humilie les Rangers chez eux, ça réjouit le supporter du Celtic que je suis, surtout que c'est le nouveau club de Jérôme Rothen qui était tellement fier de pouvoir rejouer la LDC !!! :twisted:
Moi je suis dégouté ... les lyonnais se croient arriver ... j'espere qu'au match retour, Torres et Gerrard montreront que Liverpool avec eux, ce n'est pas la meme chose.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2009 9:19

S'ils reviennent en forme, ils rééditeront la performance établie contre Marseille, la saison où ils avaient aussi perdu à Anfield contre eux. :D
iemo
L'année ANH
L'année ANH

21 oct. 2009 10:05

moi je dis bravo a Lyon c'est une belle victoire et qu importe que Gerrard ( quel joueur :oops: ) et Torres n'ait pas ete là ou au mieux de leur forme , un grand club se doit d'avoir un banc digne de ce nom pour les remplacer (Ngog attaquant de pointe :smile2: )... et puis Liverpool a Anfield reste quand même Liverpool ne minimisons la victoire Lyonnaise , on leur reproche a longueur de temps de ne pas faire d'exploits en coupe d'europe, et bein une victoire a Anfield alors qu'on est mené 1-0 c'est ce que j'appelle un bel exploit pour le foot francais.

Après souhaitons que Lyon reussisse également des exploits quand les matchs à élimination direct se présenteront à eux :)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 oct. 2009 11:55

8) OL :belebele: Désolé�oba. Mais le meilleur à �gné h�r :) Pour les triste sires qui font encore la fine bouche on verra effectivement au match retour... Mais si il y avait des absents chez les reds il y en avait aussi chez les gones et pas qu'un peu. Certes Lloris à en�re fait de beaux arrêts (�mme Reina) mais Lyon a dominé dans�e jeu avec un Makoun médiocre�un Kälstrom émoussé, �ec un�charnière central�composé de milieux�éfensifs. Tu �outes deux pénos qui aurai�t pu être sifflé, de�cartons q� n'arrivaient qu'aux lyonnais (On se demande encore ou il voit le jaune pour Cris et Réveillère. Masche�no ou�uyt eux s'en sont bien sorti...). Alors Liverpool n'était certes pas en�rande forme hier mais Lyon avec un effectif amoindri a tenu le rang de favori de ce match. Dire que Liverpool est prenable est une chose, le faire en remontant un but chez eux c'est autre chose. Pour l'ambiance du stade on a pas vu grand chose coté reds ou alors les �cros étaient placé dans la�rribune des�uelques centaines de supporters lyonnais :) Pour résumé il ne s'agit pas � s'�flammer la logique du niveau actuel de ces deux équipes étaient favorable�à Lyon �i a su s'imposer m�gré des circonstances contrair� (blessure de Cris et but encaissé). Cette équipe de Lyon s'ou�e de bell� perspectives pour l'avenir. Après le Real, le Bayern, Eindoven�l'Inter Liverpool est passé à la casserole dans l'histoire�y�naise maintenant on attend effectivement ce genre de prestation en match à élimination et tout près du Graa���
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2009 16:18

En même temps, on ne va pas comparer les noms et les potentiels des absents de Liverpool avec ceux de Lyon, parce que franchement, ça ferait tâche...il n'y a pas photo entre les deux. Parce que Gerrard et Torres, je ne vois pas d'équivalent à Lyon... :P

Pour l'ambiance, je pense que tu n'as pas dû bien voir...parce que le jour où on verra et on entendra une ambiance pareille à Lyon, il pleuvra du sauciflard !!! :smile2: :smile2: :smile2:

"You'll never walk alone" chanté par un stade entier, ça donne la chair de poule...à Lyon, pour avoir la chair de poule, ça doit être simplement à cause des courants d'air !!! :lol:

Pour Cris, je n'ai pas trop compris ce qu'il essayait de faire sur le joueur des Reds, il essayait de lui mettre un coup de boule dans le genou ou bien il s'est pris les pieds dans le tapis au juste ??? :belebele:

Allez, bravo "amis" lyonnais, savourez bien votre victoire "d'anthologie", il n'y en aura pas des tonnes encore cette saison en LDC !!! :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 oct. 2009 17:44

Ce n'est pas une victoire d'anthologie comme les média le colporte et Puel le dit bien c'est juste une victoire mérité. Je ne compare pas Gerrard et Torrès aux absents Lyonnais je dis juste que les deux équipes avaient leurs absents. La compo de Lyon n'était pas l'idéal absolu qu'aurait dû permettre l'effectif au complet parce qu'alors la défaite des Reds serait devenu une raclée. Pour le You'll never walk alone j'ai raté l'entré des joueurs et je n'ai donc pas pu vérifier la qualité de la sono du stade :belebele: Mais j'ai quand même l'impression que Benitez il marchait tout seul à 22h45... :mrgreen: A Lyon il pleut de la rosette pas du sauciflard môsieur :wink: :drink:

Allez FCGB et OM :clap:
Relax ! Use the force !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 oct. 2009 17:58

suis d'accord avec anaking, le stade chanté quand meme bien lyonnais (ou alors les micros étaient dans la tribune lol)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2009 21:38

anaking13 a écrit :Ce n'est pas une victoire d'anthologie comme les média le colporte et Puel le dit bien c'est juste une victoire mérité. Je ne compare pas Gerrard et Torrès aux absents Lyonnais je dis juste que les deux équipes avaient leurs absents. La compo de Lyon n'était pas l'idéal absolu qu'aurait dû permettre l'effectif au complet parce qu'alors la défaite des Reds serait devenu une raclée. Pour le You'll never walk alone j'ai raté l'entrée des joueurs et je n'ai donc pas pu vérifier la qualité de la sono du stade :belebele: Mais j'ai quand même l'impression que Benitez il marchait tout seul à 22h45... :mrgreen: A Lyon il pleut de la rosette pas du sauciflard môsieur :wink: :drink:

Allez FCGB et OM :clap:
Pour Bordeaux, je dirai qu'ils sont dans le même cas que Lyon, parce que le Bayern sans Ribéry, ni Robben, bah ce n'est pas le Bayern...donc victoire obligatoire, surtout qu'eux, ils jouent à domicile !!! :roll:

Et vu qu'ils ont déjà loupé deux pénos, Lolo Président sait ce qu'il devra faire bosser à ses joueurs !!! :lol:

Quant à la victoire Lyonnaise, c'est clair qu'elle n'a pas l'ampleur dont parlent les médias, le vrai Liverpool, celui deux dernières saisons qui nous offrait des combats épiques contre Chelsea ne se serait jamais fait accrocher à la maison contre les (trop) modestes hongrois de Debrecen, n'aurait pas pris une volée à Florence, qui est une bonne équipe mais qui n'est tout de même pas transcendant non plus et donc, ne se serait pas incliné hier contre Lyon, même avec un Lloris de feu. :P
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

21 oct. 2009 21:41

Rhooooo le Milan qui renaît de ses cendres à Santiago Bernabeu !!! Victoire 3 à 2, pour les Rouge et noir !!! Je suis content pour Ronnie et Leonardo !!! :drink:

Bravo à Bordeaux et à l'OM qui s'imposent, même difficilement !!! :drink:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »