Oui, c'est une saison noire pour nous cette année rayon blessures, si ça continue, on aura de la chance de finir dans la première moitié de tableau. J'espère que l'on finira par voir de manière durable le duo Hoarau/Erding jouer ensemble.iemo a écrit :Mauvaise nouvelle pour les parisiens Hoarau blessé pour deux mois... dommage pour vous car l attaque parisienne fait mal à voir heureusement pour vous Erding reviens
![]()
Et sinon Sessegnon joue encore au PSG ... je croyais que c'était son fantôme![]()
Sinon j'espère un beau match de nos équipes francaise sur la scène continentale ..
Lyon c'est vraiment jouable ils ont les qualités pour faire un bon match ma seule crainte c'est Toulalan en défense centrale
Bordeaux ce sera plus chaud au Bayern ... un nul serait déjà pas mal
Marseille ... je prie pour la victoire car sinon demain on sera un peu la risée des fan de foot francais et mince en face c'est que Zurich quoi
Sinon, oui Lyon a ses chances compte tenu de l'absence d'el Nino. Gerrard sera là, mais diminué. Mais moi j'y crois quand même "come on Reds !!!"
Bordeaux doit se reprendre et le Bayern est comme Liverpool, pas au mieux en ce moment. Donc un nul n'est pas inenvisageable.
Pour l'OM, le problème, c'est que Zurich risque de se dire la même chose...ce n'est que l'OM...Marseille a interêt à ne pas se louper face à des Suisses qui ont fait mieux que se défendre contre le Real (2-4) et le Milan (1-0). Pas impossible, mais il faudra jouer l'esprit libéré du côté des phocéens, sans se mettre de la pression supplémentaire, sinon, c'est mort.