KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

19 juin 2008 22:53

N'empeche partout ou le Gusse (pas pu m'empecher lol) passe il fait fort...la FFF ferait bien de lui demander si il a des projets "après l'euro" ca accelererait le redressement des vieux...heu des bleus
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 juin 2008 22:56

Roba Fett 76 a écrit :Davaï Russia !!!
Ce serait la grosse cote si la Russie passait, surtout vu la forme des Hollandais, pourtant je me dis que les Russes ont un coup à jouer surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

19 juin 2008 22:57

Roba Fett 76 a écrit :11. Joruus C'Baoth : 0 pt - 1 match (+0)
Perd pas ton temps à comptabiliser mes points, j'ai pris le train en marche un peu tard, c'était juste comme ça parceque j'avais enve de voir ricardo sans ses gants...
je vais faire mon Domenech..."je me suis bien débrouillé jusqu'ici, mathematiquement je peux encore gagner" loooollllllllllllllll 8)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2008 22:57

C'est clair, Pays-Bas, Corée du Sud, Australie et maintenant Russie (j'espère qu'il va y rester encore uquelques temps histoire de continuer le développement de ce groupe très prometteur !!!) A qui le tour ensuite ??? :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

19 juin 2008 23:00

cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...
Roba Fett 76 a écrit :A qui le tour ensuite ??? :drink:
La France (vous refaite le doublé là )
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 juin 2008 23:01

cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Davaï Russia !!!
Ce serait la grosse cote si la Russie passait, surtout vu la forme des Hollandais, pourtant je me dis que les Russes ont un coup à jouer surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
Moi j'y crois...après tout, j'ai bien cru à la France contre ces mêmes hollandais...et il faut bien le reconnaître, si les Oranje sont restés constants, les russes eux n'ont cessé de monter en puissance...alors pourquoi pas...moi, je miserai sur eux !!! :drink:

Les hollandais, je ne les vois pas arriver au bout, je ne sais pas pourquoi, mais je ne les vois pas aller au bout...ils vont se planter comme les portugais... :P
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 juin 2008 23:06

Je suis curieux de voir les Croates aussi... depuis le début ce sont mes Outsiders !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 juin 2008 23:10

Joruus C'Baoth a écrit :
cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...
J'ai revu à froid le match des Français contre les Hollandais... je peux te dire que derrière c'est pas des fusées, erreur de placement, manque de réactivité, marquage très large... Contre des mecs motivés et avec un peu de talent (Donc ni roumain, ni italien, ni français) ça peut exploser... Et devant les russes ils vont vite, ils savent pas conclure OK mais ils vont vite !
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

19 juin 2008 23:15

cyberluke a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :
J'ai revu à froid le match des Français contre les Hollandais... je peux te dire que derrière c'est pas des fusées, erreur de placement, manque de réactivité, marquage très large... Contre des mecs motivés et avec un peu de talent (Donc ni roumain, ni italien, ni français) ça peut exploser... Et devant les russes ils vont vite, ils savent pas conclure OK mais ils vont vite !
Pas que devant ils vont vite, mais je fais confiance aux PB pour resserer ça, pas evident de bien jouer meme si tu domines, contre des équipes...heu...qui sont à coté de leurs pompes (me suis auto modéré sur le coup) comme l'ont été la France et l'Italie face à la hollande.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 juin 2008 23:24

c'est là que je te rejoins, ça risque d'être plus serré qu'on ne peut le penser de prime abord.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

19 juin 2008 23:40

cyberluke a écrit :c'est là que je te rejoins, ça risque d'être plus serré qu'on ne peut le penser de prime abord.
Oui, avant le match de la suede j'aurais dis 70%-30% ... apres le match contre la suede 55-45...suite à ton commentaire, j'ai rematté un large résumé (et en regardant de plus pres c'est vrai qu'il y a eu des problemes dans la defense que j'avais pas vu en direct) je passe à 52-48 ...
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

20 juin 2008 6:17

les turques ont eu des ressources incroyables pour revenir a chaque fois au score mais je mets
quand meme la crotie gagnante

Croatie 2 - 1 Turquie
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Bracam
POTJ
POTJ

20 juin 2008 7:22

cyberluke a écrit :
Joruus C'Baoth a écrit :
:lol: ne mets pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

20 juin 2008 8:08

Bracam a écrit : :lol: ne mets pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît
Tu as raison, les roumains s'en sont pas trop mal sorti :twisted:
Bracam
POTJ
POTJ

20 juin 2008 8:45

:smile2: oui ils sont d'ailleurs éliminés

mais tu as raison, ils ont plus de talent que les français (pas trop dur en même temps ) :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »