KOP MIB EURO 2008
Modérateur : Staff MIB
- Joruus C'Baoth
- Clones War
N'empeche partout ou le Gusse (pas pu m'empecher lol) passe il fait fort...la FFF ferait bien de lui demander si il a des projets "après l'euro" ca accelererait le redressement des vieux...heu des bleus
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Ce serait la grosse cote si la Russie passait, surtout vu la forme des Hollandais, pourtant je me dis que les Russes ont un coup à jouer surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !Roba Fett 76 a écrit :Davaï Russia !!!
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Perd pas ton temps à comptabiliser mes points, j'ai pris le train en marche un peu tard, c'était juste comme ça parceque j'avais enve de voir ricardo sans ses gants...Roba Fett 76 a écrit :11. Joruus C'Baoth : 0 pt - 1 match (+0)
je vais faire mon Domenech..."je me suis bien débrouillé jusqu'ici, mathematiquement je peux encore gagner" loooollllllllllllllll

- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair, Pays-Bas, Corée du Sud, Australie et maintenant Russie (j'espère qu'il va y rester encore uquelques temps histoire de continuer le développement de ce groupe très prometteur !!!) A qui le tour ensuite ??? 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
La France (vous refaite le doublé là )Roba Fett 76 a écrit :A qui le tour ensuite ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi j'y crois...après tout, j'ai bien cru à la France contre ces mêmes hollandais...et il faut bien le reconnaître, si les Oranje sont restés constants, les russes eux n'ont cessé de monter en puissance...alors pourquoi pas...moi, je miserai sur eux !!!cyberluke a écrit :Ce serait la grosse cote si la Russie passait, surtout vu la forme des Hollandais, pourtant je me dis que les Russes ont un coup à jouer surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !Roba Fett 76 a écrit :Davaï Russia !!!

Les hollandais, je ne les vois pas arriver au bout, je ne sais pas pourquoi, mais je ne les vois pas aller au bout...ils vont se planter comme les portugais...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je suis curieux de voir les Croates aussi... depuis le début ce sont mes Outsiders !
- cyberluke
- Old Staff MIB
J'ai revu à froid le match des Français contre les Hollandais... je peux te dire que derrière c'est pas des fusées, erreur de placement, manque de réactivité, marquage très large... Contre des mecs motivés et avec un peu de talent (Donc ni roumain, ni italien, ni français) ça peut exploser... Et devant les russes ils vont vite, ils savent pas conclure OK mais ils vont vite !Joruus C'Baoth a écrit :Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Pas que devant ils vont vite, mais je fais confiance aux PB pour resserer ça, pas evident de bien jouer meme si tu domines, contre des équipes...heu...qui sont à coté de leurs pompes (me suis auto modéré sur le coup) comme l'ont été la France et l'Italie face à la hollande.cyberluke a écrit :J'ai revu à froid le match des Français contre les Hollandais... je peux te dire que derrière c'est pas des fusées, erreur de placement, manque de réactivité, marquage très large... Contre des mecs motivés et avec un peu de talent (Donc ni roumain, ni italien, ni français) ça peut exploser... Et devant les russes ils vont vite, ils savent pas conclure OK mais ils vont vite !Joruus C'Baoth a écrit :Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !
- cyberluke
- Old Staff MIB
c'est là que je te rejoins, ça risque d'être plus serré qu'on ne peut le penser de prime abord.
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Oui, avant le match de la suede j'aurais dis 70%-30% ... apres le match contre la suede 55-45...suite à ton commentaire, j'ai rematté un large résumé (et en regardant de plus pres c'est vrai qu'il y a eu des problemes dans la defense que j'avais pas vu en direct) je passe à 52-48 ...cyberluke a écrit :c'est là que je te rejoins, ça risque d'être plus serré qu'on ne peut le penser de prime abord.
- jaba
- L'année ROTJ
les turques ont eu des ressources incroyables pour revenir a chaque fois au score mais je mets
quand meme la crotie gagnante
Croatie 2 - 1 Turquie
quand meme la crotie gagnante
Croatie 2 - 1 Turquie
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
- Bracam
- POTJ
cyberluke a écrit :J'ai revu à froid le match des Français contre les Hollandais... je peux te dire que derrière c'est pas des fusées, erreur de placement, manque de réactivité, marquage très large... Contre des mecs motivés et avec un peu de talent (Donc ni roumain, ni italien, ni français) ça peut exploser... Et devant les russes ils vont vite, ils savent pas conclure OK mais ils vont vite !Joruus C'Baoth a écrit :Ca va etre nettement plus difficile de jouer comme ça contre les hollandais, mais malgré tout je ne mets la hollande que tres tres légerement favorite. Le jeu en bloc des russes peut faire mal à la hollande...cyberluke a écrit :surtout s'il arrive à jouer vite devant comme contre les Suèdois !

- Joruus C'Baoth
- Clones War
Tu as raison, les roumains s'en sont pas trop mal sortiBracam a écrit :ne mets pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît