C'est ce qu'on va retenir de cette coupe du monde: un arbitrage de m....darkced a écrit :ouais mais quand ils marquent c refusé ....
![]()
![]()
![]()
![]()
TAIN D ARBITRE DE "Déjection de Bantha" !!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
C'est ce qu'on va retenir de cette coupe du monde: un arbitrage de m....darkced a écrit :ouais mais quand ils marquent c refusé ....
![]()
![]()
![]()
![]()
TAIN D ARBITRE DE "Déjection de Bantha" !!!!!!!!!!!!!
Et donc repartirait en France à l'issu du match...raphael71 a écrit :20h37 : Dans l'autre hypothèse où la France terminerait deuxième de son groupe, elle rencontrerait l'Espagne mardi prochain au Niedersachsenstadion d'Hanovre.
Vu les méthodes de leur entraineur, il a pas du leur apprendre çaraziel2a a écrit :il faudrai leur expliquer ce que c'est un but non?
je te passe tu me passe, a toi a moi
+ formation intensive des arbitres a la mi-temps
non pas que de vieux, Ribery est present mais il est au niveau des vieux.... malheureusementFansolo a écrit :l'équipe de France est nulle...
pays de vieux...![]()
ça va cette fois, c'est moins loins qu'il y a 4 ansFansolo a écrit :
Et donc repartirait en France à l'issu du match...
Je pense qu'il vont marquer, on est pas le brésil, mais y'a quand même de bon joueurs sur le terrain, plus tout jeune pour la plupart, mais bonsraziel2a a écrit :une lueure d'espoire, quand même, hier a la mi-temps il y avait 1-1 entre le japon et le bresil (je sais la france n'est pas le bresil) et score final 4-1
Hier au guignol, il montrait l'equipe de France qui allait s'entrainer avec le Bresil pour apprendre a marqueralexkid28 a écrit :Vu les méthodes de leur entraineur, il a pas du leur apprendre çaraziel2a a écrit :il faudrai leur expliquer ce que c'est un but non?
+ formation intensive des arbitres a la mi-temps
C'est trop un naze le domeneq. Lui, il est content du moment qu'il prennent pas de but, pas grave si on marque pasSchum a écrit :Hier au guignol, il montrait l'equipe de France qui allait s'entrainer avec le Bresil pour apprendre a marqueralexkid28 a écrit :Vu les méthodes de leur entraineur, il a pas du leur apprendre çaraziel2a a écrit :il faudrai leur expliquer ce que c'est un but non?
+ formation intensive des arbitres a la mi-temps.
Quand PPD demande à Trezeget "vous ne savez pas marquez" "bein non, nous on s'entraine depuis deux ans a faire des matchs nul"
Y'a pas que Domenechalexkid28 a écrit :Aux chiottes domeneq[/size]