Contre les hollandais ils ont fait mieux que l'italie aussi (pas trop dur en même tempsBracam a écrit :oui ils sont d'ailleurs éliminés
mais tu as raison, ils ont plus de talent que les français (pas trop dur en même temps )

Modérateur : Staff MIB
Contre les hollandais ils ont fait mieux que l'italie aussi (pas trop dur en même tempsBracam a écrit :oui ils sont d'ailleurs éliminés
mais tu as raison, ils ont plus de talent que les français (pas trop dur en même temps )
alors ton football c'est de la mer.eBracam a écrit :c'était pas de la chance, c'était du football
comment tu fais pour supporter le PSG alorsRoba Fett 76 a écrit :Pour moi, le vrai football, c'est...
...la Russie, de la générosité, de la spontanéité, une énorme marge de progression, parfois de la naïveté, mais souvent de la qualité, de la vitesse et de la technique...
...la Croatie, avec là encore, de la technique et de la qualité, une communion entre le coach et les joueurs et un vrai collectif...
...la Turquie et son incroyable mental, sa solidarité, son collectif, sa gnac...
...les Pays-Bas et sa confiance, son audace, sa réussite et son talent...
...voilà, pour moi, ça représente les qualités que j'aime voir dans le football
avec quelquesRoba Fett 76 a écrit :Bah je ne sais pas...![]()
Je dois être maso...![]()
![]()
Un jour peut-être, verrai-je ne serait-ce qu'une de ces qualités chez nos chers bleu et rouge !!!