Contre les hollandais ils ont fait mieux que l'italie aussi (pas trop dur en même tempsBracam a écrit :oui ils sont d'ailleurs éliminés
mais tu as raison, ils ont plus de talent que les français (pas trop dur en même temps )
KOP MIB EURO 2008
Modérateur : Staff MIB
- Joruus C'Baoth
- Clones War

Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

mes pronos pour les quarts
croatie- turquie 2-0
pays-bas - russie 3-1
espagne -italie 3-0 dsl pour bracam mais la chance vous l'avez eu contre les francais
pas deux fois
que les meilleurs gagnent
croatie- turquie 2-0
pays-bas - russie 3-1
espagne -italie 3-0 dsl pour bracam mais la chance vous l'avez eu contre les francais
que les meilleurs gagnent
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Hey Jeff, c'est quoi ces pronos ??? Tu ne t'excuse pas pour ton prono en défaveur de l'équipe de ma moitié ???
Davaï Russia !!!
Davaï Russia !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

EdF : Bergeroo pour le départ de Domenech
Entraîneur de l'équipe de France des moins de 16 ans, Philippe Bergeroo est actuellement en Autriche pour suivre la Russie à l'Euro. Joint au téléphone par Football.fr, l'entraîneur des gardiens champions du monde 98 est complètement désarçonné par l'élimination des Bleus, dans le groupe C. "Quand il n'y a pas les résultats escomptés, on connaît tous la règle du jeu. Si l'objectif n'est pas atteint, c'est une évidence de changer d'entraîneur", nous a-t-il expliqué, avant de répondre sur un possible intérêt pour le poste : "Joker! Il peut y avoir un changement interne, mais cela m'étonnerait, puisqu'Aimé Jacquet a affirmé que Domenech était le plus compétent des entraîneurs de la DTN. Didier Deschamps a le profil idéal."
On est bien d'accord avec toi Philou !!!
Entraîneur de l'équipe de France des moins de 16 ans, Philippe Bergeroo est actuellement en Autriche pour suivre la Russie à l'Euro. Joint au téléphone par Football.fr, l'entraîneur des gardiens champions du monde 98 est complètement désarçonné par l'élimination des Bleus, dans le groupe C. "Quand il n'y a pas les résultats escomptés, on connaît tous la règle du jeu. Si l'objectif n'est pas atteint, c'est une évidence de changer d'entraîneur", nous a-t-il expliqué, avant de répondre sur un possible intérêt pour le poste : "Joker! Il peut y avoir un changement interne, mais cela m'étonnerait, puisqu'Aimé Jacquet a affirmé que Domenech était le plus compétent des entraîneurs de la DTN. Didier Deschamps a le profil idéal."
On est bien d'accord avec toi Philou !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

CROATIE 3 -
TURQUIE 1Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Joruus C'Baoth
- Clones War

Croatie 28-Turquie 74 ....
Je parle dees arrestations, apparement des pseudos supporters ont déjà commencé "le match" dans les rues de Vienne
Pour le match...Cro 1- turquie 3
Je parle dees arrestations, apparement des pseudos supporters ont déjà commencé "le match" dans les rues de Vienne
Pour le match...Cro 1- turquie 3
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- Roba Fett 76
- Vintage

Tu as bien fait de préciser, parce que sinon, ça faisait un joli score de rugby là !!! 
- Roba Fett 76
- Vintage

Ambiance !!!
Euro 2008-Italie : Gattuso répond à Aragonés
"Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", avait osé déclarer Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, deux jours avant le quart de finale contre l'Italie. Le milieu de terrain de l'AC Milan, suspendu pour ce match, a répondu avec malice, vendredi. "Luis a raison, je ne suis pas un joueur si important pour mon équipe. Il y a des joueurs plus influents que moi. Mais je suis un guerrier", explique Gattuso, avant de conclure: "J'espère qu'il ne deviendra pas curé. Il a 70 ans, qu'il profite de la vie."
Euro 2008-Italie : Gattuso répond à Aragonés
"Si Gattuso est un grand joueur, alors je suis curé", avait osé déclarer Luis Aragones, le sélectionneur espagnol, deux jours avant le quart de finale contre l'Italie. Le milieu de terrain de l'AC Milan, suspendu pour ce match, a répondu avec malice, vendredi. "Luis a raison, je ne suis pas un joueur si important pour mon équipe. Il y a des joueurs plus influents que moi. Mais je suis un guerrier", explique Gattuso, avant de conclure: "J'espère qu'il ne deviendra pas curé. Il a 70 ans, qu'il profite de la vie."
- darkplegius
- Vintage ROTJ

alors ton football c'est de la mer.eBracam a écrit :c'était pas de la chance, c'était du football
le vrai football c'est les pays-bas
et mon rob dsl pour ta moitie je voudrais pas la peiner mais c'est ce que je vois perso
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage

Pour moi, le vrai football, c'est...
...la Russie, de la générosité, de la spontanéité, une énorme marge de progression, parfois de la naïveté, mais souvent de la qualité, de la vitesse et de la technique...
...la Croatie, avec là encore, de la technique et de la qualité, une communion entre le coach et les joueurs et un vrai collectif...
...la Turquie et son incroyable mental, sa solidarité, son collectif, sa gnac...
...les Pays-Bas et sa confiance, son audace, sa réussite et son talent...
...voilà, pour moi, ça représente les qualités que j'aime voir dans le football
...la Russie, de la générosité, de la spontanéité, une énorme marge de progression, parfois de la naïveté, mais souvent de la qualité, de la vitesse et de la technique...
...la Croatie, avec là encore, de la technique et de la qualité, une communion entre le coach et les joueurs et un vrai collectif...
...la Turquie et son incroyable mental, sa solidarité, son collectif, sa gnac...
- rogue
- Episode I

comment tu fais pour supporter le PSG alorsRoba Fett 76 a écrit :Pour moi, le vrai football, c'est...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah je ne sais pas...
Je dois être maso...
Un jour peut-être, verrai-je ne serait-ce qu'une de ces qualités chez nos chers bleu et rouge !!!
Je dois être maso...
Un jour peut-être, verrai-je ne serait-ce qu'une de ces qualités chez nos chers bleu et rouge !!!
- rogue
- Episode I

avec quelquesRoba Fett 76 a écrit :Bah je ne sais pas...![]()
Je dois être maso...![]()
![]()
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....