Tous ces gens qui nous quittent.....

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
vador28100
Vintage
Vintage

01 oct. 2012 9:53

condoleances a la famille :sad2:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 oct. 2012 10:01

Jedimit a écrit :Peut être que certaines personnes ne le connaissent pas mais Michael O'Hare alias Jeffrey Sinclair dans Babylon 5 est décédé le 28 septembre. Quelle triste nouvelle. :sad2:
Image
vu ça ce week end :cry:
décidement le casting de la série disparait à grande vitesse :o
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 oct. 2012 10:40

Triste nouvelle ça :cry: :cry:

J'avais beaucoup aimé cette série qui avait dépoussiéré le space opera à la télé :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 oct. 2012 19:34

Connais pas. C'est bien "Babylon 5" ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 oct. 2012 22:32

Excellent, tu devrais essayer. Je dis bien "essayer" car il est difficile d'accrocher quand on commence la saison 1 (que ce soit au niveau de l'histoire et des effets spéciaux). Je comprenais rien du tout la première fois (surtout que je n'avais pas vu l'épisode pilote) et j'ai failli lacher après le 3ème épisode mais j'ai persévéré et je ne regrette pas. Malgré le fait que la saison 1 n'a que des épisodes stand alone, il y en a qui sont très intéressants et apportent leurs lots de révélations pour la suite. Les saisons 2, 3 et 4 sont les meilleures (surtout la 3 pour moi). La saison 5 (dernière saison) un peu moins mais il faut dire que la série a failli être annulé à la saison 4 et qu'il aura fallu tout regrouper dans celle-ci ce qui fait qu'il ne restait plus grand chose à raconter pour la fin. Je tiens à préciser quand même que le créateur de la série, J. Michael Straczynski, a écrit les 5 saisons avant son lancement à la télévision ce qui fait que c'est une série très cohérente par rapport à d'autres.

Voilà. :wink:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 oct. 2012 23:25

Merci Jedimit :drink:
Je tâcherai de caser un peu de "BB5" dans mon emploi du temps.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 oct. 2012 8:44

Jedimit a écrit :Excellent, tu devrais essayer. Je dis bien "essayer" car il est difficile d'accrocher quand on commence la saison 1 (que ce soit au niveau de l'histoire et des effets spéciaux). Je comprenais rien du tout la première fois (surtout que je n'avais pas vu l'épisode pilote) et j'ai failli lacher après le 3ème épisode mais j'ai persévéré et je ne regrette pas. Malgré le fait que la saison 1 n'a que des épisodes stand alone, il y en a qui sont très intéressants et apportent leurs lots de révélations pour la suite. Les saisons 2, 3 et 4 sont les meilleures (surtout la 3 pour moi). La saison 5 (dernière saison) un peu moins mais il faut dire que la série a failli être annulé à la saison 4 et qu'il aura fallu tout regrouper dans celle-ci ce qui fait qu'il ne restait plus grand chose à raconter pour la fin. Je tiens à préciser quand même que le créateur de la série, J. Michael Straczynski, a écrit les 5 saisons avant son lancement à la télévision ce qui fait que c'est une série très cohérente par rapport à d'autres.

Voilà. :wink:
Très bien résumé :super:

C'est une série qui a été pensée comme un tout, comme quoi JJ Abrams n'a rien inventé avec Lost, Fringe, etc .... même s'l le fait très bien.
Les téléfilms sont aussi importants car ils complétent parfaitement la série :wink:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 oct. 2012 8:48

Merci Manu. :wink:
D'habitude je suis nul pour faire un résumé. Et c'est vrai que j'ai oublié de parler des téléfilms. :P
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2012 9:05

tout à fait d'accord avec Jedimit :drink:
à ne pas regarder pour ses sfx (qui ont volontairement cet aspect) mais bien pour l'histoire, juste superbe :) (aaahhh G'Kar)

Captain' Kirk a écrit :C'est une série qui a été pensée comme un tout, comme quoi JJ Abrams n'a rien inventé avec Lost, Fringe, etc ....
par contre Captain' je pige pas ta comparaison avec JJ Abrams, elle est plus qu'hasardeuse :roll:
je sais c'est pas le sujet du topic mais pour ce qui est de Lost, la série n'a jamais été pensée comme un tout dès le début, c'est de l'impro totale, même pas d'une saison sur l'autre mais quasiment d'un épisode à l'autre (y'a qu'à voir les réunions de scénaristes dans les bonus dvd)! Après si l'ensemble reste un minimum cohérent (avec quelques défauts) c'est grâce aux scénaristes qui sont à peu près bon (je tiens à préciser que j'adore Lost :D )
JMS est un showrunner (tv et comics aussi) JJ Abrams, lui, donne un pitch de départ (et il est très bon là dedans) et après advienne que pourra :P il ne pense pas ses séries comme un tout, loin de là :P
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 oct. 2012 9:11

OK, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le fait que des bonnes séries dont les arcs narratifs principaux s'étalent sur plusieurs saisons ça ne date pas d'hier :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2012 9:17

Captain' Kirk a écrit :OK, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le fait que des bonnes séries dont les arcs narratifs principaux s'étalent sur plusieurs saisons ça ne date pas d'hier :wink:
ah ok, là je te suis :wink:
:drink:
(ça s'est vu que j'aime pas JJ Abrams?)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 oct. 2012 9:22

Mais non ça s'est pas vu :mrgreen:

Moi j'avoue que ne serait-ce que par sa relance de Star Trek au ciné, je l'aime bien :D
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 oct. 2012 9:44

Captain' Kirk a écrit :Mais non ça s'est pas vu :mrgreen:

Moi j'avoue que ne serait-ce que par sa relance de Star Trek au ciné, je l'aime bien :D
ah ben moi c'est pour ça que je ne le supporte pas justement :mdrpanneau:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 oct. 2012 18:51

Mon Jabba de substitution vient de partir après 17 ans de croquettes, elle laisse une petite fille en pleur heureuse malgré tout son chagrin qu'elle est rejoint la force dont lui parle son papa depuis 9 ans. Salut Chilie :cry:

Image
Relax ! Use the force !
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

08 oct. 2012 19:19

Repose en paix minou :cry:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »