Je sais......regio a écrit :belle collec courleciel , dommage que ce soit un peu serré

Modérateur : Staff MIB
Je sais......regio a écrit :belle collec courleciel , dommage que ce soit un peu serré
regio a écrit :je te rassure il n'y a pas que toi , moi aussi ils se tiennent chaud , et en plus d'autres perso arrivent
Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci
Logan
THX 1138 a écrit :Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci
Logan
THX 1138 a écrit :LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA !Logan a écrit :Attend il y a han solo qui arrive a la fin du moisTHX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début !Il va t'en falloir d'autres assez rapidement !
Logan
Breje Olale a écrit :Voici la plus petite partie de ma collec (celle qui prends le moins de place dirons nous) et qui pourtant contient les pièces que je trouves les plus belles et dont je suis le plus fier !
Le reste c'est du hasbro et ca viendra quand j'auria un appreil digne de ce nom et un éclairage satisfaisant ...