idées d'exposition

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Courleciel
Episode I
Episode I

30 mars 2006 16:17

regio a écrit :belle collec courleciel , dommage que ce soit un peu serré :wink:
Je sais......
:oops: :oops: :oops:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2006 16:23

je te rassure il n'y a pas que toi , moi aussi ils se tiennent chaud , et en plus d'autres perso arrivent :?
anakinfett

30 mars 2006 16:24

regio a écrit :je te rassure il n'y a pas que toi , moi aussi ils se tiennent chaud , et en plus d'autres perso arrivent :?

Le probleme de la place est un probleme récurrent :oops:

Dans ma chambre on ne trouve plus que du star wars :oops:

et je commence à manquer de place :oops:

Ce sera pire au déménagement :oops:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2006 16:28

une deuxième vitrine serait la bienvenue mais je ne crois pas qu'à la maison , madame soit d'accord :?
Logan

30 mars 2006 20:10

En parlant de vitrine j'ai fais l'acquisition d'une vitrine chez **** apellé la Skogen Et ma foi elle est plutot bien

C'est celle de gauche:

Image

en plus les étageres sont ajustable parfait pour luke :lol:

Image

amicalement :wink:
THX 1138

30 mars 2006 20:30

Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début ! :wink: Il va t'en falloir d'autres assez rapidement ! :wink:
anakinfett

30 mars 2006 20:37

Tu peux me prendre une photo du poster, derriere la vitrine, je l'ai jamais vu merciiii :wink:
Logan

30 mars 2006 21:01

THX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début ! :wink: Il va t'en falloir d'autres assez rapidement ! :wink:
Attend il y a han solo qui arrive a la fin du mois

Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci

Logan :wink:
THX 1138

30 mars 2006 21:03

Logan a écrit :
THX 1138 a écrit :Nickel ! Pièces bien espacées . Agréable à regarder. Mais ce n'est que le début ! :wink: Il va t'en falloir d'autres assez rapidement ! :wink:

Anakinfett je te mettrais la photo du poster demain car j'ai plus de battéries sur mon appareil merci

Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA ! :wink:
Logan

30 mars 2006 21:06

THX 1138 a écrit :
Logan a écrit :

Tu te rends compte que t'as une superbe collec pour ton âge !! Nickel ! Bon choix de pièces. LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA ! :wink:

Attend j'ai 22ans, nous sommes deux freres, mon frere est plus jeune mais je te rermercie pour les compliments et toi aussi d'ailleur tu as une super collec :super2:

YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 mars 2006 21:11

J'ai vu sur rebelscum, un américain avait les même vitrine ikea, décidement beaucoup de succès ces vitrines ! Purée j'aimerai bien prendre en photo la mienne car j'ai changé la disposition mais mon portable n'est pas top ! :oops:
Logan

30 mars 2006 21:16

J'ai hate de voir ta collec YODAJIDAI
:wink:
Logan

31 mars 2006 8:21

THX 1138 a écrit :
Logan a écrit :

LUH 3417 (ma femme) adore ton Captain AMERICA ! :wink:

Comme ca vous pourrez encore l'admirer c'est vrai qu'il superbe je l'ai payé 99euros a **** (pas droit de faire de pub :( ) et il en vaut sur le net jusqu'a 270euros sur ebay :wink:

aller je te montre la photo :wink:

Image

Merci Thx 1138 pour les compliments et t'inquiette pas anakin fett je te prend le poster dans la journée :wink:

Amicalement :wink:
Breje Olale
SAGA
SAGA

31 mars 2006 9:05

Breje Olale a écrit :Voici la plus petite partie de ma collec (celle qui prends le moins de place dirons nous) et qui pourtant contient les pièces que je trouves les plus belles et dont je suis le plus fier !

Image

Le reste c'est du hasbro et ca viendra quand j'auria un appreil digne de ce nom et un éclairage satisfaisant ...
:roll:
"Un jour, il sera mien ..."
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 mars 2006 9:20

Pourquoi tu te quote :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Outlander Club »