ACTUELLEMENT sur MIB...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
milo80
Episode I
Episode I

05 déc. 2013 8:55

L'affiche 3x star wars identites
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

05 déc. 2013 11:38

Bravo à tous les gagnants :clap: :clap:

Merci à MIB pour ce mois de folie, et rendez-vous au prochain anniversaire :drink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

05 déc. 2013 22:18

BRAVO à tous les gagnants... et les prochains :) et un Immense merci à vous tous pour votre très belle participation ! :drink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
totof
SAGA
SAGA

05 déc. 2013 22:29

Moi, c'est un sketch de François Chartier :D
Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 déc. 2013 15:52

Image

Le président de Mintinbox vous livre tous les secrets du site et de l'association dans son interview !
Voilà l'interview de pierre

Image
501st Legion Member - TK27388
milo80
Episode I
Episode I

06 déc. 2013 21:32

:clap: Superbe l'interview!! :clap:

C'est tout ce que l'on souhaite aussi que MIB dure encore très longtemps !

:drink:
vador28100
Vintage
Vintage

06 déc. 2013 23:17

Alors la pour de l'interview c'est de l'interview , je ne sais quoi dire a part bravo et merci :clap: :clap: :clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

07 déc. 2013 2:27

c est clair que tout est dis :clap: :clap:
quand on attaque la république , la république contre attaque
fri
Animated Figures
Animated Figures

07 déc. 2013 8:32

Oui il est vraiment parfait cette interview, et on comprends bien les sources de la passion de Pierre, cela me rappelle les même souvenirs.
Bravo et merci au fondateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

07 déc. 2013 9:33

Super interview :super:

Bravo au président et à tout le staff MIB :clap: :clap:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
iemo
L'année ANH
L'année ANH

07 déc. 2013 15:10

une interview qui a réussi à me faire revivre les différentes étapes de MIB depuis que j'y suis et qui m'a fait re-découvrir les balbutiements.

Une pensée pour tous les staffeurs présents et anciens et pour le club des cinq qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure et de nous y avoir invités :drink:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

07 déc. 2013 21:14

Superbe interview, bravo Pierre !

Je vois que tu fais référence plusieurs fois à la ville de Lyon, apparament durant ton enfance. Tu es de Lyon ? Je croyais que tu étais originaire de la région de Cagnes-sur-Mer.

J'ai trouvé super intéressant de revenir aux origines de Mintinbox tout en lisant ton interview. On se rend bien compte que tout n'a pas commencé hier et que de nombreux efforts ont été réalisés depuis toutes ces années pour en arriver là aujourd'hui. C'est bien prenant de voyager au travers de celle belle rétropsective que tu nous as présentée.
Et pour toutes les photos qui me rendent nostalique au plus haut point, je me suis régalé ! C'est toujours bon de se replonger dans l'heureux passé :). C'est aussi toujours bien fun de voir le changement de chacun au fil du temps :). Sur le coup je n'avais pas reconnu notre neibaf63 ... excellent, j'adore :lol: :D !! Mention spéciale à la photo 61 ... forcément ;) ! Mais sinon elles sont toutes géniales ces photos.
Pierre a écrit : Notre premier Starday où nous étions toujours reçut comme des rois par Jessy Spahija mais où nous avions encore une attitude de fan en voyant les acteurs, Michel n'avait pas encore ses super appareils photo !
Rrraaahh c'est bien dommage ! Heureusement il s'est très largement rattrappé depuis !! :D

Ah oui et super top l'idée du barregraphe de l'évolution des membres du staff :super: ! C'est là que je m'aperçois que le nombre de personnes impliquées dans la vie de l'association est un peu plus important que ce que je pensais.

Pour finir, merci d'avoir été présent pour batir tout ça. Toutes les récompenses acquises et futures ( car j'espère bien qu'il en y en aura encore d'autres ) sont et seront amplement méritées. Encore bravo pour ton implication depuis les débuts. Ça a clairement payé, le résultat est là. Comme je l'ai déjà dit, je suis bien heureux d'avoir pu croiser le chemin de cette superbe et sympathique association. Belle aventure ! ;)
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

08 déc. 2013 13:50

Ben dis donc moi qui ne vais que rarement sur le forum, heureusement que Paul m'a signalé le post !
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que depuis le début ça a été un travail d'équipe au point que les amitiés nouées ne se dénoueront probablement pas.
Le plus important c'est finalement la passion et les valeurs que l'on met dans ce type d'entreprise car le résultat est souvent la récompense espérée. Mais ce qui fait vivre MIB, au-delà du travail remarquable de chacun des membres du staff c'est sa communauté de passionnés, bref vous enfin nous tous !!
Rendez-vous dans 10 ans je l'espère !
pas de signature ...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 déc. 2013 10:15

Comme tous j'ai beaucoup apprécié ce "rendez vous en terre Mibienne" avec arbal. Passionnant de voir la genèse du site et suivre son évolution année après année "le making of ...MIB" en quelque sorte. beaucoup de boulot, beaucoup d'épreuves et d'investissement perso, bref une belle aventure pour ce site référent à qui l'on souhaite une longue vie grâce à tonton Walt :drink: Bravo à toute les équipes passé, présente et future :thx2:
Relax ! Use the force !
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 déc. 2013 10:37

Et personne n'a tilté sur "Rancor Dreams" ???
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Outlander Club »