ACTUELLEMENT sur MIB...
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
L'affiche 3x star wars identites
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bravo à tous les gagnants
Merci à MIB pour ce mois de folie, et rendez-vous au prochain anniversaire

Merci à MIB pour ce mois de folie, et rendez-vous au prochain anniversaire

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
BRAVO à tous les gagnants... et les prochains
et un Immense merci à vous tous pour votre très belle participation ! 

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- milo80
- Episode I

C'est tout ce que l'on souhaite aussi que MIB dure encore très longtemps !

- vador28100
- Vintage
Alors la pour de l'interview c'est de l'interview , je ne sais quoi dire a part bravo et merci

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkuisto76
- Animated Figures
c est clair que tout est dis

quand on attaque la république , la république contre attaque
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Super interview 
Bravo au président et à tout le staff MIB

Bravo au président et à tout le staff MIB

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- iemo
- L'année ANH
une interview qui a réussi à me faire revivre les différentes étapes de MIB depuis que j'y suis et qui m'a fait re-découvrir les balbutiements.
Une pensée pour tous les staffeurs présents et anciens et pour le club des cinq qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure et de nous y avoir invités
Une pensée pour tous les staffeurs présents et anciens et pour le club des cinq qui a eu le courage de se lancer dans l'aventure et de nous y avoir invités

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- obiwan90
- Staff MIB
Superbe interview, bravo Pierre !
Je vois que tu fais référence plusieurs fois à la ville de Lyon, apparament durant ton enfance. Tu es de Lyon ? Je croyais que tu étais originaire de la région de Cagnes-sur-Mer.
J'ai trouvé super intéressant de revenir aux origines de Mintinbox tout en lisant ton interview. On se rend bien compte que tout n'a pas commencé hier et que de nombreux efforts ont été réalisés depuis toutes ces années pour en arriver là aujourd'hui. C'est bien prenant de voyager au travers de celle belle rétropsective que tu nous as présentée.
Et pour toutes les photos qui me rendent nostalique au plus haut point, je me suis régalé ! C'est toujours bon de se replonger dans l'heureux passé
. C'est aussi toujours bien fun de voir le changement de chacun au fil du temps
. Sur le coup je n'avais pas reconnu notre neibaf63 ... excellent, j'adore
!! Mention spéciale à la photo 61 ... forcément
! Mais sinon elles sont toutes géniales ces photos.

Ah oui et super top l'idée du barregraphe de l'évolution des membres du staff
! C'est là que je m'aperçois que le nombre de personnes impliquées dans la vie de l'association est un peu plus important que ce que je pensais.
Pour finir, merci d'avoir été présent pour batir tout ça. Toutes les récompenses acquises et futures ( car j'espère bien qu'il en y en aura encore d'autres ) sont et seront amplement méritées. Encore bravo pour ton implication depuis les débuts. Ça a clairement payé, le résultat est là. Comme je l'ai déjà dit, je suis bien heureux d'avoir pu croiser le chemin de cette superbe et sympathique association. Belle aventure !
Je vois que tu fais référence plusieurs fois à la ville de Lyon, apparament durant ton enfance. Tu es de Lyon ? Je croyais que tu étais originaire de la région de Cagnes-sur-Mer.
J'ai trouvé super intéressant de revenir aux origines de Mintinbox tout en lisant ton interview. On se rend bien compte que tout n'a pas commencé hier et que de nombreux efforts ont été réalisés depuis toutes ces années pour en arriver là aujourd'hui. C'est bien prenant de voyager au travers de celle belle rétropsective que tu nous as présentée.
Et pour toutes les photos qui me rendent nostalique au plus haut point, je me suis régalé ! C'est toujours bon de se replonger dans l'heureux passé

Rrraaahh c'est bien dommage ! Heureusement il s'est très largement rattrappé depuis !!Pierre a écrit : Notre premier Starday où nous étions toujours reçut comme des rois par Jessy Spahija mais où nous avions encore une attitude de fan en voyant les acteurs, Michel n'avait pas encore ses super appareils photo !

Ah oui et super top l'idée du barregraphe de l'évolution des membres du staff

Pour finir, merci d'avoir été présent pour batir tout ça. Toutes les récompenses acquises et futures ( car j'espère bien qu'il en y en aura encore d'autres ) sont et seront amplement méritées. Encore bravo pour ton implication depuis les débuts. Ça a clairement payé, le résultat est là. Comme je l'ai déjà dit, je suis bien heureux d'avoir pu croiser le chemin de cette superbe et sympathique association. Belle aventure !

- arbal
- Staff MIB - Admin
Ben dis donc moi qui ne vais que rarement sur le forum, heureusement que Paul m'a signalé le post !
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que depuis le début ça a été un travail d'équipe au point que les amitiés nouées ne se dénoueront probablement pas.
Le plus important c'est finalement la passion et les valeurs que l'on met dans ce type d'entreprise car le résultat est souvent la récompense espérée. Mais ce qui fait vivre MIB, au-delà du travail remarquable de chacun des membres du staff c'est sa communauté de passionnés, bref vous enfin nous tous !!
Rendez-vous dans 10 ans je l'espère !
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que depuis le début ça a été un travail d'équipe au point que les amitiés nouées ne se dénoueront probablement pas.
Le plus important c'est finalement la passion et les valeurs que l'on met dans ce type d'entreprise car le résultat est souvent la récompense espérée. Mais ce qui fait vivre MIB, au-delà du travail remarquable de chacun des membres du staff c'est sa communauté de passionnés, bref vous enfin nous tous !!
Rendez-vous dans 10 ans je l'espère !
pas de signature ...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Comme tous j'ai beaucoup apprécié ce "rendez vous en terre Mibienne" avec arbal. Passionnant de voir la genèse du site et suivre son évolution année après année "le making of ...MIB" en quelque sorte. beaucoup de boulot, beaucoup d'épreuves et d'investissement perso, bref une belle aventure pour ce site référent à qui l'on souhaite une longue vie grâce à tonton Walt
Bravo à toute les équipes passé, présente et future 

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et personne n'a tilté sur "Rancor Dreams" ???
501st Legion Member - TK27388