mais je suis d'accord avec toi, je pense que Lille mérite le titre cette saison, désolé Jeff

Modérateur : Staff MIB
comme je t'ai dit j'y crois sans y croire , cela me semble etre un everest en trois journeesRoba Fett 76 a écrit :Et ça finira pareil avec tes rêves de back to back, mon Jeff.
C'est clair, c'est dommage, parce que c'est la gaffe qui gâche tout. Bel arrêt sur le penalty ensuite, malgré tout.rogue a écrit :la gaffe de coupet
C'est clair que compte tenu du fond de jeu de l'OM, une coupe de la ligue et une seconde place, c'est très bien payé.darkplegius a écrit :comme je t'ai dit j'y crois sans y croire , cela me semble etre un everest en trois journeesRoba Fett 76 a écrit :Et ça finira pareil avec tes rêves de back to back, mon Jeff.![]()
![]()
mais l'espoir fait vivre et puis on n'a chope la coupe de la ligue deja pas si mal pour une equipe qui joue sans jouer vraiment
Cyber, je ne pourrai pas prendre en compte tes pronos pour les matchs du jour débutés à 17h00, sachant que tu as posté à 17h15. C'est la règle, désolé.cyberluke a écrit :Saint-Etienne - Rennes : 1-1
Caen - Montpellier : 2-0
Valenciennes - Auxerre : 1-2
Arles/Avignon - Toulouse : 1-1
Nancy - Nice : 1-0
Monaco - Lens : 2-1
Lorient - Marseille : 1-3
Brest - Lyon : 1-1
Lille - Sochaux : 2-1
Bordeaux - Paris SG : 1-2
25 buts