ca decoiffe... mais ca fait trop fiction à mon gout...
Modérateur : Staff MIB
c'est clair qu'il sait mieux les vendre que les fairebobavince a écrit :la bande annonce décoiffe sévèrement....... faut voir le restant du film.
chez Tarantino, les BA sont toujours terribles, et on est parfois surpris par le film ensuite
cyberluke a écrit :c'est clair qu'il sait mieux les vendre que les fairebobavince a écrit :la bande annonce décoiffe sévèrement....... faut voir le restant du film.
chez Tarantino, les BA sont toujours terribles, et on est parfois surpris par le film ensuite
perso j'adore ses films sont totalement déjantésDark Darvor a écrit :Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
Faire des films violents n'est pas forcément en faire l'apologie.Dark Darvor a écrit :Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
Le metteur en scène a des responsabilités à prendre en compte. De plus, dire que Tarantino est excellent parce qu'il fait marrer son peuple avec des blagues sanglantes, je trouve ça facile. C'est à la portée de tous les démagos.cyberluke a écrit :Faire des films violents n'est pas forcément en faire l'apologie.Dark Darvor a écrit :Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
Le traitement des films de QT sont souvent à prendre au 3ème degré. La BA qu'on vient de voir en est encore la preuve.
L'ambiance des films est suffisamment décalée pour éviter l'amalgame à un esprit saint, mais comme toujours si des tarés s'inspirent de ça, la faute à qui ? QT ou tous les autres ? Je doute... allons d'abord cracher sur les marchands d'armes et les vendeurs de mort avant de mettre à l'index, la TV, le Cinéma ou les jeux Vidéo... J'aime Tarantino, j'aime Stanley Kubrick, J'ai adoré Battle Royal de Kinji Fukasaku, je joue à Doom, Silent Hill ou GTA et JAMAIS l'idée d'aller buter mon voisin ne m'a traversé l'esprit.
C'est trop facile de stigmatiser les problèmes de "la Société" (responsable de tous les maux et elle a bon dos) en occultant la responsabilité de l'individu.
Désolé d'avoir été sérieux mais je comprend pas comment on peut rendre responsable de tueries, un artiste qui n'est coupable que de dire moteur, pour excuser la folie meurtrière de celui qui appuie sur la détente !
ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cagepingpong a écrit :moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider
"La démagogie (du grec :demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité."Dark Darvor a écrit :Le metteur en scène a des responsabilités à prendre en compte. De plus, dire que Tarantino est excellent parce qu'il fait marrer son peuple avec des blagues sanglantes, je trouve ça facile. C'est à la portée de tous les démagos.
un tronche refaite... j'ai vu la BA ça m'a l'air bien torché !bobavince a écrit :ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cagepingpong a écrit :moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider
j'ai vu la BA à la TV, et au ciné.cyberluke a écrit :un tronche refaite... j'ai vu la BA ça m'a l'air bien torché !bobavince a écrit :ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cagepingpong a écrit :moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider
le monde de la BD est décidément plein de bonnes surprisesbobavince a écrit :j'ai vu la BA à la TV, et au ciné.cyberluke a écrit :un tronche refaite... j'ai vu la BA ça m'a l'air bien torché !bobavince a écrit : ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cage
à la TV, ça donne déjà envie, et au ciné.... c'est carrément mortel