Prochaines sorties ciné

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

19 févr. 2007 10:21

:lol: :lol:

ca decoiffe... mais ca fait trop fiction à mon gout...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2007 10:27

la bande annonce décoiffe sévèrement....... faut voir le restant du film.

chez Tarantino, les BA sont toujours terribles, et on est parfois surpris par le film ensuite
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 10:32

bobavince a écrit :la bande annonce décoiffe sévèrement....... faut voir le restant du film.

chez Tarantino, les BA sont toujours terribles, et on est parfois surpris par le film ensuite
c'est clair qu'il sait mieux les vendre que les faire :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 10:38

cyberluke a écrit :
bobavince a écrit :la bande annonce décoiffe sévèrement....... faut voir le restant du film.

c'est clair qu'il sait mieux les vendre que les faire :wink:

Qu'est ce que vous avez contre ses films ? :shock:

Ils déchirent TOUS ! :shock:

Je parle de SES films pas ceux qu'il a coproduit ou autres :wink:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 11:33

moi ça m'a l'air terrible comme films :lol:
bien décalés et kitsch comme il faut :lol:

perso j'ai tendance à préférer Rodriguez 8)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 11:44

Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anakinfett

19 févr. 2007 12:01

Dark Darvor a écrit :Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
perso j'adore ses films sont totalement déjantés
en particulier Kill Bill
:D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 12:10

Dark Darvor a écrit :Tarantino est un paresseux, avec ses films pseudo-stylés. Dans ses films prime tjrs la violence, la drogue, etc., et ce sans une once de morale, ce qui ne peut inciter qu'à la violence et non à la prévenir. C'est vraiment un sale type (avis perso).
Faire des films violents n'est pas forcément en faire l'apologie.
Le traitement des films de QT sont souvent à prendre au 3ème degré. La BA qu'on vient de voir en est encore la preuve.

L'ambiance des films est suffisamment décalée pour éviter l'amalgame à un esprit saint, mais comme toujours si des tarés s'inspirent de ça, la faute à qui ? QT ou tous les autres ? Je doute... allons d'abord cracher sur les marchands d'armes et les vendeurs de mort avant de mettre à l'index, la TV, le Cinéma ou les jeux Vidéo... J'aime Tarantino, j'aime Stanley Kubrick, J'ai adoré Battle Royal de Kinji Fukasaku, je joue à Doom, Silent Hill ou GTA et JAMAIS l'idée d'aller buter mon voisin ne m'a traversé l'esprit.

C'est trop facile de stigmatiser les problèmes de "la Société" (responsable de tous les maux et elle a bon dos) en occultant la responsabilité de l'individu.

Désolé d'avoir été sérieux mais je comprend pas comment on peut rendre responsable de tueries, un artiste qui n'est coupable que de dire moteur, pour excuser la folie meurtrière de celui qui appuie sur la détente !
pingpong
Episode I
Episode I

19 févr. 2007 12:14

moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider :lol:
Dernière modification par pingpong le 19 févr. 2007 12:16, modifié 1 fois.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 févr. 2007 12:15

cyberluke a écrit :
Faire des films violents n'est pas forcément en faire l'apologie.
Le traitement des films de QT sont souvent à prendre au 3ème degré. La BA qu'on vient de voir en est encore la preuve.

L'ambiance des films est suffisamment décalée pour éviter l'amalgame à un esprit saint, mais comme toujours si des tarés s'inspirent de ça, la faute à qui ? QT ou tous les autres ? Je doute... allons d'abord cracher sur les marchands d'armes et les vendeurs de mort avant de mettre à l'index, la TV, le Cinéma ou les jeux Vidéo... J'aime Tarantino, j'aime Stanley Kubrick, J'ai adoré Battle Royal de Kinji Fukasaku, je joue à Doom, Silent Hill ou GTA et JAMAIS l'idée d'aller buter mon voisin ne m'a traversé l'esprit.

C'est trop facile de stigmatiser les problèmes de "la Société" (responsable de tous les maux et elle a bon dos) en occultant la responsabilité de l'individu.

Désolé d'avoir été sérieux mais je comprend pas comment on peut rendre responsable de tueries, un artiste qui n'est coupable que de dire moteur, pour excuser la folie meurtrière de celui qui appuie sur la détente !
Le metteur en scène a des responsabilités à prendre en compte. De plus, dire que Tarantino est excellent parce qu'il fait marrer son peuple avec des blagues sanglantes, je trouve ça facile. C'est à la portée de tous les démagos.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2007 12:17

pingpong a écrit :moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider :lol:
ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cage
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 12:18

Dark Darvor a écrit :Le metteur en scène a des responsabilités à prendre en compte. De plus, dire que Tarantino est excellent parce qu'il fait marrer son peuple avec des blagues sanglantes, je trouve ça facile. C'est à la portée de tous les démagos.
"La démagogie (du grec :demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité."

Tarantino fait du cinéma pas de la politique, et je doute qu'on puisse dire du cinéma de Tarantino qu'il a l'adhésion de tous.

Restons-en là on déborde du sujet par ma faute... Mais MP si tu le souhaite, débattre n'a jamais fait de mal.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 12:19

bobavince a écrit :
pingpong a écrit :moi j'attend spider man 3, les 4 fantastique et le surfer d'argent, transformer, et la je serait deja content (pour juin juillet, les trois, je crois), maintenant, prochain film proche, lettre d'iwo jima et ensuite ghost rider :lol:
ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cage
un tronche refaite... j'ai vu la BA ça m'a l'air bien torché !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 févr. 2007 12:21

cyberluke a écrit :
bobavince a écrit :
j'ai vu la BA à la TV, et au ciné.

à la TV, ça donne déjà envie, et au ciné.... c'est carrément mortel :shock:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 févr. 2007 12:23

bobavince a écrit :
cyberluke a écrit :
bobavince a écrit : ghost rider... ça va être dément ce truc. un rôle tout trouvé pour la tronche de N Cage
j'ai vu la BA à la TV, et au ciné.

à la TV, ça donne déjà envie, et au ciné.... c'est carrément mortel :shock:
le monde de la BD est décidément plein de bonnes surprises
Répondre

Revenir à « Outlander Club »