Moi, je vous dis qu'il ressemble à Charmant dans Shrek!!!!!!pingpong a écrit :anakin ou anakine...on dirait un fille deguisé en gars

Modérateur : Staff MIB
Moi, je vous dis qu'il ressemble à Charmant dans Shrek!!!!!!pingpong a écrit :anakin ou anakine...on dirait un fille deguisé en gars
à priori, comme tu le dis, ça semble partir de l'Ep2... donc toute la clique est présentepingpong a écrit :dans clone wars, il avait deja les nouveau casques pour le 2eme volet je crois et la on repart a l'ep2
parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?
ça c'est pour la série TVpingpong a écrit :parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?
non clone war 3D reprend (en detail) la guerre des clonespingpong a écrit :dans clone wars, il avait deja les nouveau casques pour le 2eme volet je crois et la on repart a l'ep2
parce que j'ai pas tout bien compris, je croyais qu'il ne s'occuperai pas d'obi et anakin mais d'autre personnage, c pas ca?