il est de lège xwolf

Modérateur : Staff MIB
YESShagad Renak a écrit :Je viens de voir Darth Plagueis pour un échange de colis et c'était super sympa!!!!!!![]()
Ca a été l'occasion de prendre un verre et de pouvoir discutter entre fans!!!!![]()
J'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes colis car je suis au taf', mais dés que c'est fait je vais créer un post "Feedback MIB Postal Service" histoire de raconter comment ça se passe. Ce sera également l'occasion de parler de vos trucs et astuces pour organiser une bonne livraison
Oui, je viens de le faire et tout est OK, encore un grand merçi à toi!!!!!darth plagueis a écrit :YESShagad Renak a écrit :Je viens de voir Darth Plagueis pour un échange de colis et c'était super sympa!!!!!!![]()
Ca a été l'occasion de prendre un verre et de pouvoir discutter entre fans!!!!![]()
J'ai pas encore eu le temps d'ouvrir mes colis car je suis au taf', mais dés que c'est fait je vais créer un post "Feedback MIB Postal Service" histoire de raconter comment ça se passe. Ce sera également l'occasion de parler de vos trucs et astuces pour organiser une bonne livraison, super moment et encore merci pour les
![]()
Faut que l'on remette ça![]()
alors t'as ouvert???
Faudrait peut être voir avec Henki si il peut me le remettre, sauf si je passe faire un tour chez Ikea et dans ce cas je peux passer chez lui...Galaxiestarwars a écrit :rammène moi une moule frites
il est de lège xwolf
Ce sera pour une autre foisGalaxiestarwars a écrit :non bah en fin de compte je laisse tomber, j'ai encore pas mal de frais sur ma voiture à faire
BEEENNN encore Moi!!!!....Shagad Renak a écrit :Relance du sujet!!!!!
En fait je relance surtout pour avoir de nouveaux membres...darth plagueis a écrit :BEEENNN encore Moi!!!!....Shagad Renak a écrit :Relance du sujet!!!!!![]()
....vers mi juillet je pense mais pas sur? t'as encore besoin de mes services??? je te dis pas la note???? et que de la Lef??? enfin tu sais!!!!
![]()
![]()
Moi je peux faire le transfert jusque Ath et si tu es patient jusque Tournai car je dois voir bientôt Darth Plagueis pendant les grandes vacances...darthlord a écrit :Bon une petite question.....quelqun fait le trajet genre de charleroi jusque lille de temps à autre?![]()
Ca me rendrai bien service