T'es un sadique de dire se genre de choseSolo..., Han Solo a écrit :c'est K0rn qui gère, moi je sais mais je peux rien dire

Modérateur : Staff MIB
T'es un sadique de dire se genre de choseSolo..., Han Solo a écrit :c'est K0rn qui gère, moi je sais mais je peux rien dire
ouep!!!Fell a écrit :T'es un sadique de dire se genre de choseSolo..., Han Solo a écrit :c'est K0rn qui gère, moi je sais mais je peux rien dire
Trop tard, on sait que tu sais que tu sais qu'on saitSolo..., Han Solo a écrit :c'est vrai ça… j'en sais rien alors
c'est comme pour la date à laquelle sera dispo le Sand Attakus MIB....... l'arlésienneSolo..., Han Solo a écrit :c'est K0rn qui gère, moi je sais mais je peux rien dire
ça ne saurait tarder!!!Galaxiestarwars a écrit :han j'ai même pas encore récu mon dernier concours moi![]()
ok je
yep, on s'y colle !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça ne saurait tarder!!!Galaxiestarwars a écrit :han j'ai même pas encore récu mon dernier concours moi![]()
ok je
Galaxiestarwars a écrit :pour notre diner en tête à tête ?
Hein ????Galaxiestarwars a écrit :han j'ai même pas encore récu mon dernier concours moi![]()
ok je