Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
RED LEADER

15 août 2007 21:59

Darkmatt Sith Lord a écrit :
RED LEADER a écrit :ce soir je vais voir "Planète Terreur", le deuxième segment de grindhouse réalisé par Robert Rodriguez!! :D :wink:
très drôle ce film, je l'ai vu lundi soir en avant-première, et j'ai passé une très bonne soirée. Il faut aimé le genre (série B qui s'assume complètement) mais c'est l'un des films que j'ai préféré ces derniers temps.
terrible ce film!!!
ça change des bouuses qui sortent en ce moment
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2007 22:08

RED LEADER a écrit :
RED LEADER a écrit :ce soir je vais voir "Planète Terreur", le deuxième segment de grindhouse réalisé par Robert Rodriguez!! :D :wink:
très drôle ce film, je l'ai vu lundi soir en avant-première, et j'ai passé une très bonne soirée. Il faut aimé le genre (série B qui s'assume complètement) mais c'est l'un des films que j'ai préféré ces derniers temps.
terrible ce film!!!
ça change des bouuses qui sortent en ce moment
...toujours aussi radical sur le cinéma toi... :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 août 2007 22:10

ce soir au Parc des Princes y'avait "les charlots en vadrouille !"

je :arrow:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2007 22:13

cyberluke a écrit :ce soir au Parc des Princes y'avait "les charlots en vadrouille !"

je :arrow:
...vivement "le PSG au clair de lune" !!!

Attends, j'arrive... :arrow:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 août 2007 22:53

DarkFan a écrit :
C'est stressant ? Ca fait sursauté ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

16 août 2007 18:02

DarkFan a écrit :
DarkFan a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit : très drôle ce film, je l'ai vu lundi soir en avant-première, et j'ai passé une très bonne soirée. Il faut aimé le genre (série B qui s'assume complètement) mais c'est l'un des films que j'ai préféré ces derniers temps.
C'est stressant ? Ca fait sursauté ?
du tout
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais tellement bon
j'adore les clins d'oeils à boulevard de la mort ( meme si ce dernier fut une vrai "Déjection de Bantha" ) avec la médecin et la chanson pour "jungle julia" :lol: et les flics de kill bill, sans oublier savini
mais le meilleur reste "machette", le trailer avant le film, j'étais plié en 4...
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 août 2007 20:30

vu ratatouille aujourd'hui, ce film m'a bien plu, mais effectivement il n'est pas axé pour les plus jeunes (- de 10-12 ans)
RED LEADER

16 août 2007 21:25

anakinfett a écrit :
DarkFan a écrit :
DarkFan a écrit : C'est stressant ? Ca fait sursauté ?
du tout
j'adore les clins d'oeils à boulevard de la mort ( meme si ce dernier fut une vrai "Déjection de Bantha" ) avec la médecin et la chanson pour "jungle julia" :lol: et les flics de kill bill, sans oublier savini
mais le meilleur reste "machette", le trailer avant le film, j'étais plié en 4...
en fait le flic, qui s'appelle "Earl McGraw", c'est celui de Kill Bill, de Death Proof, mais aussi celui qui se fait buter dans le magasin d'alcool au début de une nuit en enfer :wink:

c'est classe d'avoir ce genre de fil rouge :D
anakinfett

16 août 2007 21:36

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :
DarkFan a écrit :
du tout
en fait le flic, qui s'appelle "Earl McGraw", c'est celui de Kill Bill, de Death Proof, mais aussi celui qui se fait buter dans le magasin d'alcool au début de une nuit en enfer :wink:

c'est classe d'avoir ce genre de fil rouge :D
Yep

et pour ceux qui se demandent dans quel esprit c'est
voilà la réponse
ATTENTION AUX AMES SENSIBLES :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ww0LFXQzoq4
RED LEADER

16 août 2007 21:46

ça, c'est une des fausses bandes annonces qui était prévues à la base.

Hey, AF, on a le même avis sur un film, c'est assez rare pour être souligné :wink:
anakinfett

16 août 2007 21:51

RED LEADER a écrit :ça, c'est une des fausses bandes annonces qui était prévues à la base.

Hey, AF, on a le même avis sur un film, c'est assez rare pour être souligné :wink:
yep
Un seul

death proof j'ai détesté :lol:

mais de toute facon j'adore les films de rodriguez :)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 août 2007 21:52

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :ça, c'est une des fausses bandes annonces qui était prévues à la base.

yep
Un seul

C'était fun Death Proof ! J'ai adoré moi :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

16 août 2007 21:55

DarkFan a écrit :
anakinfett a écrit :

yep
Un seul

C'était fun Death Proof ! J'ai adoré moi :shock:
je me suis "houlalalalala vite vite !" comme un rat mort...
RED LEADER

17 août 2007 9:15

anakinfett a écrit :

yep
Un seul

c'est pas le meilleur film de Tarantino, c'est débile mais très sympa j'ai trouvé :wink:

Au fait, pour info Rodriguez a également fait The Faculty et la trilogie Spy Kids... Pas franchement des chef d'oeuvres :? :lol:
anakinfett

17 août 2007 9:50

j'avais oublié :lol:
faculty ca passe limite
mais les spy kids :?
Répondre

Revenir à « Outlander Club »