Moi, je dis ça, mais je ne dis rien !!!

Modérateur : Staff MIB
je vois pas de quoi tu parlesTHX 1138 a écrit :Quand le Père Noël reçoit des invités, il est l'hôte de la maison, mais quand il livre les cadeau le 25, sur Terre ou sur Hoth, il utilise une hotte !
Moi, je dis ça, mais je ne dis rien !!!
alors là aucune idée...THX 1138 a écrit :Et "bénéficier des 20%", ça te dit quelque chose ?
Moi, je dis ça, mais je ne dis rien !
cyberluke a écrit :Les membres devront être identifiés pour bénéficié des 20%.
oui de réduction, tu avais pas compris ?THX 1138 a écrit :Et là ?cyberluke a écrit :Les membres devront être identifiés pour bénéficié des 20%.
cyberluke a écrit :Les membres devront être identifiés pour bénéficier des 20%.
je te nomme corecteur officiel... le reste par MP !THX 1138 a écrit :cyberluke a écrit :Les membres devront être identifiés pour bénéficier des 20%.
ER à "bénéficier", tête d'âne !!!
THX 1138 a écrit :Ta dernière actu est tip-top !![]()
Et AF ???????
Il est où d'ailleurs ??? On ne le voit plus ces temps-ci !!!!
déjà 3 news de Cyber.... ça traîne pô !raziel2a a écrit :bon cyber nous a pondu sa 1er news!!!
AF, c'est pour quand la tienne?
Pas trop le temps avec les grevesTHX 1138 a écrit :Ta dernière actu est tip-top !![]()
Et AF ???????
Pas de problème de grèves pour moi à l'époque, mais AF qui m'appelait quasiment tous les soirs sur MSN, et pourtant je trouvais le temps de faire mes news !!!anakinfett a écrit :Pas trop le temps avec les grevesTHX 1138 a écrit :Ta dernière actu est tip-top !![]()
Et AF ???????