RIP Michael...

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

28 juin 2009 23:02

Erm...des enfants qui ont composés de la musique ou peint des tableaux, écrits des romans il y en a eu...des centaines (si ce n'est des milliers - j'en ai trouvé une demi douzaine en trente secondes sur google)....tous n'ont pas eu le succès de Jackson c'est vrai. Il ne faut pas non plus sous pretexte de renforcer son opinion brandir des informations qui sont fausses. :evil: :?

Des exemples :

New York, Mar 2 (AP) When Farah Taslima started composing in the third grade, she never dreamed her music would be performed by the New York Philharmonic by the time she was 12. Even if she had, she never could have imagined it would happen in North Korea.

Wikipedia : In the United States, third grade (called grade 3 in some regions) is a year of primary education. It is the third school year after kindergarten. Students are usually 8 - 9 years old.

Wikipédia français : Josef Hofmann. Fils d’un pianiste et d’une cantatrice, enfant prodige, Hofmann donne son premier récital à l’âge de cinq ans, aidé par son père qui actionne les pédales à sa place. Puis, dès l'âge de dix ans, il parcourt l’ Europe et la Scandinavie avec un grand succès. Vers la fin de l'année 1887 et en 1888, il donne même des concerts en Amérique et y fait grande sensation, notamment en improvisant, à la manière des grands virtuoses du XIXe siècle, sur des thèmes proposés par le public.

Et encore toute une liste là :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_child_prodigies
R1D1YZF a écrit : Vous critiquez, mais je suppose que vous n'êtes jamais monter sur scène de votre propre génie !!!
J'étais sur scène il y a quinze jours lors d'un festival de cornemuse dans le nord... ha oui, ce n'était pas Wembley, mais c'était chouette. La musique ce n'est pas seulement les gens qui vendent des millions d'albums. S'il n'est pas possible de critiquer les gens qui nous surpassent dans un domaine alors cela ne nous laisse pas beaucoup d'occasions de discutter non? :lol:
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

29 juin 2009 8:14

En bon français je disais : monter sur scène de votre propre génie !!!

Bravo Darth Bikini, je ne savais pas que tu es auteur/compositeur !!!
Une artiste alors...
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 juin 2009 9:12

eheheh :mrgreen:
R1D1YZF a écrit :Galaxiestarwars, si t'as des bêtises innées à dire, retourne à Shangaï, illico presto !! Ils ont besoin d'un "Tintin" à grande gueule là-bas ! Un Frenchie "je sais tout" !
j'ai été assez clair si j'ai rien à dire je peux pas être une grande gueule.
Galaxiestarwars a écrit :bref, je peux rien dire la dessus, je suis pas fan.
Je rapporte l'effet de cet événement en Chine,
je dis que j'aime sa période J-Five
et tu trouves quelque chose à dire pour ce "joke"

attends je tiens tout de suite à te dire que l'auteur de l'idée de la comparaison MJ - E.T. n'est pas de moi hein.
faut savoir rire, hein, si je devais faire des bonds de 3 mètres à chaque fois qu'on disais une connerie sur George Lucas (prenons une personnalité qu'on à tous en commun) on en sortirai plus :?
R1D1YZF a écrit :On parle de l'Artiste qu'il était !! Oui je suis Fan de MJ !
Si vous n'avez aucune âme d'artiste, je vous comprends...
Vous critiquez, mais je suppose que vous n'êtes jamais monter sur scène de votre propre génie !!!
Créez, marquez l'histoire où votre region de votre nom !!! Là je viendrais peut être vous applaudir !
Chacun aime ce qu'il veut, et chacun respecte les opinions qu'il à.

On à pas d'âme d'artiste mais il faut être réaliste, il est mort, comme beaucoup d'autres avant lui.
Il arrive au sommet de la gloire, ils sont bourré de frics et ils arrivent à être triste, ou quelque chose ne vas pas...
certains tombent dans l'alcool (Presley), Cobain (suicide), Joey Ramone (drogue) .. la liste est longue... MJ les médicaments ...

Certe il était un bon artiste, d'où le succès mondial qu'il à remporté, mais c'est pas ses millions de disques vendus qui effaceront ses "caprices" de "star".

Maintenant laissons le reposer en paix :mrgreen:
avec les dettes qu'il à laissé il doit pas avoir la conscience tranquille
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Qymaen
SAGA
SAGA

29 juin 2009 10:54

Galaxiestarwars a écrit :Maintenant laissons le reposer en paix :mrgreen:
T'a raison on peux le laisser trankil la ou il est. Mais de mon avi je pense qu'il a la conscience tranquille :) D'ailleur ceux qui vont s'occuper de ses dettes maintenant ce sont son père et ses frères en partie. Dans la mesure ou ceux que j'ai cité sont la cause de sa personalité " dérangé " pour certain, j'espere que ça va les faire ch.ier pendant des années.
Galaxiestarwars a écrit :j'ai été assez clair si j'ai rien à dire je peux pas être une grande gueule.

Dire que MJ a autant de chance d'être enterrer avec les animaux qu'avec les humains c'est pas avoir une grande gueule ?
Chacun aime ce qu'il veut, et chacun respecte les opinions qu'il à.
La musique des groupes asiat' c'est trop a chi.er ! :mrgreen: Une originalité, un timbre de voie unique et heu... Pfff n'importe quoi :lol: ( J'dit ça mais c'est en tout amitié. :D J'habite a coté du 13ème et j'ai des potes a chaque coin de rue )

Rappelez moi d'aller cracher sur la tombe de vos chanteurs préféré lorsqu'ils finiront claquer. Avec un peu de chance leur mort ne passera pas inaperçu... Faut pas perdre espoir :wink:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2009 11:14

Darth Bikini a écrit :C'est amusant comment lorsque l'on affiche un avis différent du fan absolu on se fait de suite un peu envoyer bouler, sur un ton pas forcèment sympa d'ailleurs... :gne:
On récolte ce que l'on sème c'est bien connu :wink:

Ce qui me fait doucement rire ( :mrgreen: ) c'est ceux qui n'ont aucune affinité avec la musique de MJ et qui viennent parler je ne sais combien de fois sur ce topic ... il y a un truc que je comprends pas :roll:
Darth Bikini a écrit :Wikipédia français : Josef Hofmann. Fils d’un pianiste et d’une cantatrice, enfant prodige, Hofmann donne son premier récital à l’âge de cinq ans, aidé par son père qui actionne les pédales à sa place. Puis, dès l'âge de dix ans, il parcourt l’ Europe et la Scandinavie avec un grand succès. Vers la fin de l'année 1887 et en 1888, il donne même des concerts en Amérique et y fait grande sensation, notamment en improvisant, à la manière des grands virtuoses du XIXe siècle, sur des thèmes proposés par le public.
T'es pas légèrement hors sujet là ?? Si tu veux parler de Josef Hofmann tu ouvres un sujet, on est pas sur ce topic pour faire l'apologie de la musique ou comparer la carrière de MJ par rapport à d'autres artistes :roll:

Darth Bikini a écrit :J'étais sur scène il y a quinze jours lors d'un festival de cornemuse dans le nord... ha oui, ce n'était pas Wembley, mais c'était chouette. La musique ce n'est pas seulement les gens qui vendent des millions d'albums. S'il n'est pas possible de critiquer les gens qui nous surpassent dans un domaine alors cela ne nous laisse pas beaucoup d'occasions de discutter non? :lol:
MJ avait quand même le droit d'avoir du succès non ?? On va bientôt lui reprocher d'avoir vendu 750 millions d'albums, ce topic va devenir comique :roll: :roll:
Galaxiestarwars a écrit :Chacun aime ce qu'il veut, et chacun respecte les opinions qu'il à.
Que c'est constructif :dance:
Galaxiestarwars a écrit : Maintenant laissons le reposer en paix :mrgreen:
C'est tout le contraire que tu fais en postant ce genre de pic gratuite :roll: :roll:

On a compris que tu n'aimais pas le personnage, sa musique et l'homme ... c'est ton choix on le respect mais maintenant t'es pas obligé de t'acharner pendant 15 posts :wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

29 juin 2009 12:59

j'ai jamais dis que je ne l'aimais pas :belebele:

je constate, c'est tout :mrgreen:

Qymaen a écrit :La musique des groupes asiat' c'est trop a chi.er ! :mrgreen: Une originalité, un timbre de voie unique et heu... Pfff n'importe quoi :lol: ( J'dit ça mais c'est en tout amitié. :D J'habite a coté du 13ème et j'ai des potes a chaque coin de rue )
mouahah :p

oui mais bon dans les 13ème c'est le quartier Chinois (tu en as de la chance d'être dans ce coin la didonc) :idea:

je dois avouer qu'il y a des artistes et groupes asiatiques don't il est difficile d'encaisser la voix :wink:
mais il existe de bon groupes/artistes qui malheureusement ne sont pas connus hors Asie ;p

Bref, moi j'en veux à personne hein, juste que c'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux parceque j'ai pas eu de respect sur MJ, et encore c'était à prendre au second degré
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
rogue
Episode I
Episode I

29 juin 2009 13:56

Galaxiestarwars a écrit :avec les dettes qu'il à laissé il doit pas avoir la conscience tranquille
avec les droits sur les chansons des Beatles, la valeur de sa maison de prod + les droits sur ses oeuvres qu'il detient encore en partie il me semble, je ne me fais pas de soucis ni pour ses créanciers ni pour ses héritiers.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

29 juin 2009 17:03

Moi je trouve que le ton de ce topic ne convient absolument pas a ce forum...

Donc soit tout le monde met de l'eau dans son vin soit je ferme ce topic et vous pourrez aller discuter de ca dans un endroit un peu plus approprié...

L'Outlander est la pour parler de sujet "divers" mais dans la bonne humeur.... si c'est pour vous crêper le chignon on ferme!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2009 17:47

Ah ouais............ tiens si on parlait musique

Dans l'exxxxxxxxxxcellente émission pure black...........

THE SOUL TRAIN....... :roll: :roll:

Dancing Machine
http://www.youtube.com/watch?v=Vil7KDAg ... re=related
et en live
http://www.youtube.com/watch?v=BcDW7dpY ... re=related
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 juin 2009 18:50

Bon maintenant à vous de voir !!

M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?
29/06/09 à 17:11

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."
Alors où est la vérité dans cette histoire ?

fr.news.yahoo.com
Membre MIB de seconde zone....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 juin 2009 19:13

bravo a son papa , il doit bien avoir la honte maintenant et a tout ceux qui ne croyaient pas a son innocence
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2009 20:08

J'en connais qui von plus pouvoir sortir de chez eux avant un loooonnnggg moment. On devrait leur faire un procès :evil:
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
Darth Bikini
Animated Figures
Animated Figures

29 juin 2009 20:40

Darth Maul a écrit :
Darth Bikini a écrit :T'es pas légèrement hors sujet là ??
Je ne fais que répondre par des exemples (choisis aux hasards dans la liste de mes recherches google ) à celui qui a dit qu'il n'avait existé que deux enfants géniaux dans la musique : MJ et W.A.Mozart. Cette information est archi fausse : il a de tout temps existé des enfants géniaux dans tous les domaines, notamment dans les disciplines artistiques, je voulais juste le faire remarquer.

Note aux modérateurs : loin de moi l'idée d'envenimer volontairement le sujet, mais il est quand même assez peu surprenant qu'un sujet qui traite de la vie d'un homme qui a soulévé autant de polémiques, d'amour et de critiques à la fois donne lieu à quelques échauffement verbaux. Les "forums" c'est bien pour discutter ensemble de nos avis (surtout par ce que, forcément, on ne peux être tous d'accord...)
Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
starseb
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 juin 2009 21:09

Disons alors qu'il n'y a eu que 2 enfants génie qui ont eu un succès international à grande échelle : Mozart et Michael jackson.

je viens de voir la conférence de presse du père de MJ....c'est assez désolant on dirait plus un homme d'afaire parlant de la gestion de l'héritage de son fils...il a même fait parler son associé....une honte....

MAJ : Voici un lien avec les photos des répétitions de Londres prises deux jours avant sa mort, il avait l'ait en pleine forme :(
http://mjfrance.com/actu/index.php?post ... 09.../1596
Dernière modification par starseb le 29 juin 2009 21:32, modifié 1 fois.
Le Loose c'est la vie !

Libérons les proders de leurs blisters!!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 juin 2009 21:31

Darth Bikini a écrit : il a de tout temps existé des enfants géniaux dans tous les domaines, notamment dans les disciplines artistiques, je voulais juste le faire remarquer.
mais peu ont du finir aussi prématurément et dans d'aussi médiocre conditions
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »