08 juil. 2010 0:37
Dernières rumeurs...
Evra courtisé par le Barça...Ljuboja par Saint-Etienne, Nene par le PSG...
Un défenseur aztèque s’offre au PSG !
07/07/2010 - 13 h 29 (source : Sport.fr)
"Faute d'avoir trouvé le défenseur qui viendra renforcer l'axe central du Paris Saint-Germain, le club de la capitale vient de se voir offrir les services d'une des révélations du Mondial.
À la recherche d’un défenseur central capable de pallier les intermittences de Zoumana Camara, mais surtout d’épauler le jeune Mamadou Sakho, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Pour le moment, deux noms reviennent avec insistance : ceux du Monténégrin Marko Basa et du Serbe Milan Bisevac. Mais pour l’instant, la gourmandise du Lokomotiv Moscou et du RC Lens qui réclament respectivement 6 M€ et 4 M€ a freiné les ardeurs franciliennes.
Une aubaine pour un certain Hector Moreno. Son nom ne vous dit peut-être plus rien, mais ce défenseur mexicain a été dans le viseur rouge-et-bleu l’hiver dernier. Également pisté par le LOSC, le joueur de l’AZ Alkmaar était annoncé partant, même si au final personne n’a levé le petit doigt. Auteur d’une bonne Coupe du Monde, Moreno vient toutefois de relancer les rumeurs d’un transfert France.
De retour au pays pour des vacances bien méritées, l’intéressé vient en effet d’indiquer dans les colonnes du journal local Récord qu’il aimerait évoluer sous le maillot parisien la saison prochaine. « J’aime Paris. Je ne suis au courant de rien. Je n’ai pas encore discuté avec mon agent, mais je reste tranquille. Je sais qu’en France des informations ont circulé en ce sens. On m’a annoncé à Sunderland où dans d’autres équipes d’Angleterre, mais ça ne m’attire pas. Mais Paris c’est Paris, c’est tout ce que je peux dire. » La balle est dans le camp du PSG..."
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???