Fantomas a écrit :wouahou !! merci les gars, je suis passé de 22 à 339 en quelques heures !!!
Allez, pour la peine, je reclique sur tout le monde (je l'ai pas encore fait aujourd'hui !!)
Et encore MERCIIIIII !!!![]()
![]()
Te voilà à .... 523
Modérateur : Staff MIB
Fantomas a écrit :wouahou !! merci les gars, je suis passé de 22 à 339 en quelques heures !!!
Allez, pour la peine, je reclique sur tout le monde (je l'ai pas encore fait aujourd'hui !!)
![]()
De 36/45 à 201/400"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais comment vous faites pour progresser ainsi ?????
Je suis lanterne rouge avec mes 31 points
arbal a écrit :Fantomas a écrit :wouahou !! merci les gars, je suis passé de 22 à 339 en quelques heures !!!
![]()
Te voilà à .... 523
Idem pour ma pommeBabo a écrit :La même, je n'y comprend strictement rien, n'hésitez pas à m'expliquer si ce n'est pas trop difficile et que je peux vous en faire profiter...
arbal a écrit :De 36/45 à 201/400"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Mais comment vous faites pour progresser ainsi ?????
Je suis lanterne rouge avec mes 31 points
anaking13 a écrit :Darkgrievous en vitesse subluminique vient de passer la barre des 1500, il a pris la route des contrebandiers
Si la campagne fonctionne comme ils le souhaitent, je leur en fait cadeau du TshirtBabo a écrit :Des réponses de Greenpeace concernant le visuel du T-shirt ?
Parceque je trouve de plus en plus de posts sur des forums internet ou les gens signalent avoir dépassé les 1500 points depuis un moment sans que Greenpeace les contacte ni qu'ils aient d'informations sur le T-shirt.
En plus, pas très écolo d'envoyer des milliers de T-shirts partout dans le monde, ça fait des emballages, du transport...
Vu le succès de l'opération, j'ai quelques petits doutes, j'espère que l'avenir me donnera tord. Greenpeace aurait boucoup à perdre en n'honorant pas sa promesse.