Vous les voyez mettre des persos comme Boba Fett / Aura Sing / ... juste 3 min dans un film ?
D'un coté, je suis excité par l'annonce de nouveau films Star Wars.
De l'autre, j'ai peur de ce qu'ils peuvent en faire.
Mais bon, on a pas le choix

Modérateur : Staff MIB
Je ne pense pas que les films Marvel soient tous des daubes comme tu le dis, juste qu'ils ne te plaisent pas à toi tout comme SW ne plait pas à d'autres, ça a toujours existé, il faut arrêter de croire que l'on peut plaire et satisfaire 100% du public, et encore plus difficile de plaire à 100% des fans lorsque chacun d'eux à sa propre idée et sa propre vision qui ne sont pas obligatoirement celles de l'auteur.agent- a écrit :C'est une vraie horreur en effet. Je n'y ai pas cru non plus au début, mais après avoir lu cette nouvelle sur différents sites, ça n'a fait que confirmer que le cauchemar commence.
Vous n'arrêtez pas de dire que Disney à relancé la franchise MARVEL, et que si ils font pareil pour Star Wars, ce serais super. Mais il faut ouvrir les yeux : très peu de leurs films MARVEL sont bons !! Ils sont même très nazes ! C'est des films à effets spéciaux et rien d'autre, de quoi satisfaire le public d'aujourd'hui, qui n'est friand que d'explosions et de cascades spectaculaires qui ne valent rien ! Que se soit the Avengers ou tous les autres sortis récemment (sauf le 1er Iron Man qui était vraiment bien), c'est n'importe quoi ! Ces films sont juste horribles !
Si Star Wars finit comme les MARVEL, ce sera encore plus horrible que ce qu'on peut imaginer !
Il suffit certes, de boycotter la franchise. Mais il y aura toujours les parents qui emmèneront leurs enfants voir Star Wars parce qu'ils adorent les LEGO TCW. Ca ne se finira jamais. Une nouvelle vague de films arrive, il faut s'attendre à de belles daubes, visuellement à mon avis, et au niveau scénaristique.
Je trouve ça dégoutant de faire une telle chose. Qu'ils rachètent Lucasfilms, soit, mais qu'ils promettent de faire des films, tous les 2 ou 3 ans, c'est simplement inacceptable !
Comme il a été dit précédemment, ça ressemble vraiment à un pied de nez de la part de George pour nous faire râler, en voyant le n'importe quoi se répandre, et en le voyant empocher encore et toujours plus d'argent.
Il n'y a pas de mots pour décrire ce geste. Star Wars commence à mourir pour revivre, la trilogie originale sera bientôt oubliée de tout le monde.
bah tonton George ne pourra plus rien faire pour être contre de toute façon en tant que simple consultant créatif! Si le proprio dit noir ce sera noir et pas blanc, le business hollywoodien et tv est plein d'exemples du même type où le créateur n'a plus son mot à dire une fois la manne financière lachéeCaptain' Kirk a écrit :Le deal des films vous pensez que Disney a décidé tout seul dans son coin
"un cinéma frelaté et rempli de marketing pour gamins"gree a écrit :Je ne sais plus quoi en penser![]()
![]()
.
J'étais déjà un peu gêné que George Lucas développe sans cesse des projets pour étoffer sa saga, alors qu'elle est très bien constituée en 6 films et que l'espace entre les différents épisodes laissait place à notre imaginaire. De même, je restais (et je le suis toujours) gêné et embêté quant aux développements de nouveaux produits dérivés issus de l'UE ou sur des licences annexes (je veux parler d'Angry Birds, qui a fait un mix lamentable avec notre saga préférée).
MAIS là, je suis écoeuré. Un épisode 7 à la sauce Disney![]()
. Ce n'est pas un bel héritage qui va rester aux générations futures. Nous allons leur laisser un cinéma qui ne sera même plus le squelette maître de l'oeuvre de 1977; un cinéma frelaté et rempli de marketing pour gamins.
Où passera le véritable travail de Lucas, ses innovations en matière d'effets spéciaux, etc... On entendra peut-être même les gamins dire que Dark Vador, Boba Fett, Yoda ont été créés par Disney.
Bon sang, George, toi qui voulais aller à l'encontre des grands studios lorsque tu t'es lancé dans cette aventure, pourquoi délaisser ton travail dans les mains de ceux que tu évitais![]()
.
Je crois que nous avons assisté ces derniers jours à la fin de la saga qui nous a tant fait rêvé. Je suis désabusé.
Perso je suis un vieux-pro-OT mais peut on dire une fin ? Et l'UE ?Xerxès a écrit :pareil ça m'avait fichu un petit coup mais en même temps j'étais content, y'avait un début, un milieu, une fin!