Suis entrain de lire la novelisation du film et si j ai un conseil c'est lisez la aussi !!!
elle fournit plein de petit details sur le pourquoi de tel chose dans le film !!
(expliquation du depart de yoda vers les wookie par exemple, ou encore elle montre bien le dilemne d'Ani et son basculement...)
les petits details de ROTS a rechercher.
Modérateur : Staff MIB
- Xerxès
- POTF2 Green Card
dans l'hologramme Sidious dit à Ani qu'il va rétablir la paix dans son Empire, je te l'accorde c'est assez léger mais bon...Solo..., Han Solo a écrit :- Quand Obi et Yoda sont dans le temple Jedi et qu'Obi regarde l'holo de surveillance, après ils discutent et parlent de Palpy et Anakin. A ce moment Obi appelle Palpatine "l'Empereur"… bizarre car ça se passe en même temps que son annonce au sénat de la création de l'Empire
Han

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Une question posée par une amie (qui a l'oeil et le sens du détail)...
Quand Obi Wan se cache sur le vaisseau d'Amidala à la fin d'Ep3, est-ce dans les chiottes ?
Si oui, comment se fait-il qu'Amidala ne le trouve pas vu qu'une femme enceinte va pisser tous les 1/4 d'heures ???

Quand Obi Wan se cache sur le vaisseau d'Amidala à la fin d'Ep3, est-ce dans les chiottes ?
Si oui, comment se fait-il qu'Amidala ne le trouve pas vu qu'une femme enceinte va pisser tous les 1/4 d'heures ???

Une question posée par une amie (qui a l'oeil et le sens du détail)...

Il était dans les toilettes "Hommes"
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Je viens de voir ROTS pour la 3ème fois et quelques petites choses m'ont frappé:
les lampes murales du bureau de Palpy qui ont la forme de vaisseaux droids
les assistants de Tion Medon sur Utapau qui ressemblent vraiment au vice roi remien dans star trek nemesis (oui j'aime bien ce film et st en général
)
le rôle de Grievious qui finalement remonte à chaque fois un peu plus dans mon estime
voilà sinon je crois que c'est tout sauf encore mon passage préféré reste le même: le plan de la canne de yoda qui tombe. L'emotion est vraiment au rendez-vous quand les jedis quittent la scene
les lampes murales du bureau de Palpy qui ont la forme de vaisseaux droids
les assistants de Tion Medon sur Utapau qui ressemblent vraiment au vice roi remien dans star trek nemesis (oui j'aime bien ce film et st en général

le rôle de Grievious qui finalement remonte à chaque fois un peu plus dans mon estime

voilà sinon je crois que c'est tout sauf encore mon passage préféré reste le même: le plan de la canne de yoda qui tombe. L'emotion est vraiment au rendez-vous quand les jedis quittent la scene

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
dites, j'ai une question, après que Anakin ait aidé Palpy a buté Windu, il s'installe dans un fauteuil et Palpy lui parle. Mais dans cette scène, suivant que l'on voit Anakin ou Palpy, l'éclairage change beaucoup ... est-ce voulu ? ou bien c'est une erreur grossière ?
- Laurent
- Old Staff MIB
Et bien j'avais pensé à une scène coupée...Darkmatt Sith Lord a écrit :dites, j'ai une question, après que Anakin ait aidé Palpy a buté Windu, il s'installe dans un fauteuil et Palpy lui parle. Mais dans cette scène, suivant que l'on voit Anakin ou Palpy, l'éclairage change beaucoup ... est-ce voulu ? ou bien c'est une erreur grossière ?
- Xerxès
- POTF2 Green Card
moi j'ai rien vu du tout
ça ça veut dire qu'il faut y retourner je crois

ça ça veut dire qu'il faut y retourner je crois

- darkced
- POTF2 Green Card
et les bebe ? le regarde entre padme leia et luke ? non ?? toujours pas ??
petre parce que c pas la version Numerique !!!

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Xerxès
- POTF2 Green Card
je confirme t'as halluciné sur le coup Darkceddarkced a écrit :et les bebe ? le regarde entre padme leia et luke ? non ?? toujours pas ??

pas de regards

désolé

oui ça m'a géné aussi ces différences flagrantes dans l'éclairageLaurent a écrit :Et bien j'avais pensé à une scène coupée...Darkmatt Sith Lord a écrit :dites, j'ai une question, après que Anakin ait aidé Palpy a buté Windu, il s'installe dans un fauteuil et Palpy lui parle. Mais dans cette scène, suivant que l'on voit Anakin ou Palpy, l'éclairage change beaucoup ... est-ce voulu ? ou bien c'est une erreur grossière ?

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
On a aussi une rupture dans le son...barada37 a écrit :oui ça m'a géné aussi ces différences flagrantes dans l'éclairageLaurent a écrit :Et bien j'avais pensé à une scène coupée...Darkmatt Sith Lord a écrit :dites, j'ai une question, après que Anakin ait aidé Palpy a buté Windu, il s'installe dans un fauteuil et Palpy lui parle. Mais dans cette scène, suivant que l'on voit Anakin ou Palpy, l'éclairage change beaucoup ... est-ce voulu ? ou bien c'est une erreur grossière ?
Changement de bobine ???
Etrange pour du numérique ?