INDIGO a écrit :Réponds honnêtement à cette question :
les quelques sanctions données sur ce forum sont elles méritées ???
J'en sais rien, je ne sais pas réellement ce qui s'est passé pour les autres, j'ai juste apporté un témoignage.
INDIGO a écrit :plus particulièrement dans ton cas ???
B'n j'ai eu deux jarjar mais après t'avoir taquiné suite à jarjarisation je me suis toujours calmé et ça n'a jamais été méchant.
INDIGO a écrit :avons nous fait de l'abus de pouvoir ???
Ben étant donné que vous avez tout pouvoir l'abus consisterait à aller au-delà des limites. Or sans charte, pas de limite. Sans parler donc d'abus, j'avoue que j'ai peu apprécier les deux censures dont j'ai fait l'objet, oui. Je l'ai "mal vécu" parceque je ne les comprends toujours pas. Je n'ai pas le sentiment d'avoir fauté. Mais si on m'écrit noir sur blanc ce qu'on ne peut pas faire, ok, je m'y conforme.
J'ai pu passer les limites de ta patience mais je pense qu'en vrai je ne t'ai jamais réellement énervé mais que tu jouais le méchant parceque c'est ton "job". J'acceptais donc tes remarque et les trouvais tout à fait fondées et je les partageais même. Mais là, récemment, les deux censures dont mes topics ont fait l'objet eh bien je ne les ai pas comprises. Mais je ne m'arrête pas à ça, je ne suis pas faché avec le modo en question, c'es oublié. Mais si je ne l'avais pas connu, je pense que j'aurais exprimé un peu plus cruement mon incompréhension.
Si je me suis exprimé dans ce topic c'est parcequ'il n'a pas été verrouillé et que celà signifiait que vous êtes ouverts à écouter un retour sur un éventuel malaise.
Voilà, pour ma part il ne s'agisait pas de casser gratuitement.
Je ne suis pas comme ça. Je suis plus une personne de compromis et de négociation (et c'est dailleurs mon métier).
Voilà, j'espère que ce que j'ai dit n'est pas mal pris. EN laissant ce topic ouvert, je me suis dit qu'on voulait savoir ce que les MIBiens pensent, or je suis MIBiens, donc j'écris
INDIGO a écrit :un chanteur de mes amis disait toujours :
" DON'T PLAY THE DEVIL IN THE PALE MOONLIGHT...
... THE CURIOUS TRY AND ALWAYS DIE ! "
Là je ne sais pas quoi répondre, je ne connais pas, même en étant honnête...