Monsieur Propre va finir par créer des tensions!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

barada37

13 oct. 2005 15:17

gorack zahm a écrit :
barada37 a écrit :c'est aussi une raison d'être du nawak, et bien souvent on a eu des conversations à plusieurs dans le nawak ou dans un de ces topics. je tiens à préciser que ses conversations étaient trés convivialles, et étaient parfaitement faciles à suivre. ( une conversation à 7 ou 8 sur les dessins animés et les séries télé m'avait fait passer un bon aprés-midi)

Barada37
bah ça tu vois, je le savais pas.. .je n'y ai jamais mis les pieds... (ou treeeeeeeees rarement...)
en fait, c'est le nom du forum qui me rebute... c'est n'importe quoi!!... qui ce n'est qui c'est qui a encore choisi un nom pareil? :?
ça vient de la belgique, c'est sur!!... :twisted: :wink: :devil:
allé, han, sort de ta cachette... :hello:
on est que quelques uns à le savoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , mais je suis pas assez idiot pour passer beaucoup de temps et poster éééééénormément sur un topic vide de sens :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 oct. 2005 15:22

JessieJames a écrit :Amusant.
Si ce forum fermait un petit moment, histoire de voir si "son concept" vous manque..hummm.?
Car finalement, c'est lorsque quelque chose vous manque, que vous recommencez à l'apprécier.
J'en connais qui serait bien ennuyé si on leur coupait leurs habitudes de "surf" quotidien.
Les membres qui "animent" cette joyeuse confrèrie qui est MIB ont le tac de ne pas dire certaines choses. Je vais peut être les dire à leur place: Si le jardin du voisin est plus sympa, allez-y, mais arretez de piétiner mes rosiers. :wink:

Les gens qui "pretent" gracieusement cet espace WEB dans le but d'échange d'info et d'idée, peuvent tout de même exiger un certain mode de conduite.
On n'a jamais dit le contraire, Jessie James :wink:

Le sujet du topic crée par 2ora c'est "M. Propre risque de créer des tensions" : en substance, cette pointe d'humour soulève juste les difficultés passagères rencontrées par ceux qui estiment n'avoir pas vraiment changé d'attitude depuis le début et qui ressentent un "serrage de vis" par rapport à des posts "qui passaient sans pb avant"...

Ni plus, ni moins...

Ca mérite juste effectivement 2, 3 explications : on est plus nombreux, on fait moins gaffe, certains assimilent plus ou moins bien les quelques contraintes, etc, etc...

Le décalage vient probablement d'un déficit d'explications qui crée de réels sentiments d'abus épisodiques de part et d'autres.

L'ennui avec tes propos c'est que ce n'est pas forcément ceux dont on voudrait qu'ils postent moins (ou mieux) qui vont se restreindre... :?

Des pauses MIB ??? L'idée est bonne et sans doute à creuser...
Je n'étais pas obligé de m'abstenir de poster pendant mon jarjar : je l'ai fait et ça m'a fait le plus grand bien...
Je n'exclus pas de recommencer et je le recommande à des fins thérapeutiques :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2005 17:09

je me suis déjà exprimé dans un autre topic sur certains désagréments dans la communauté (comme dans tous les forums, y'a des problèmes, c'est sûr)

mais je suis surpris de voir comment une discussion qui prend des allures cathartiques peut laisser transparaître des traces de frustration chez les uns et les autres
dexter

13 oct. 2005 19:57

INDIGO a écrit :Réponds honnêtement à cette question :

les quelques sanctions données sur ce forum sont elles méritées ???
J'en sais rien, je ne sais pas réellement ce qui s'est passé pour les autres, j'ai juste apporté un témoignage.
INDIGO a écrit :plus particulièrement dans ton cas ???
B'n j'ai eu deux jarjar mais après t'avoir taquiné suite à jarjarisation je me suis toujours calmé et ça n'a jamais été méchant.
INDIGO a écrit :avons nous fait de l'abus de pouvoir ???
Ben étant donné que vous avez tout pouvoir l'abus consisterait à aller au-delà des limites. Or sans charte, pas de limite. Sans parler donc d'abus, j'avoue que j'ai peu apprécier les deux censures dont j'ai fait l'objet, oui. Je l'ai "mal vécu" parceque je ne les comprends toujours pas. Je n'ai pas le sentiment d'avoir fauté. Mais si on m'écrit noir sur blanc ce qu'on ne peut pas faire, ok, je m'y conforme.
J'ai pu passer les limites de ta patience mais je pense qu'en vrai je ne t'ai jamais réellement énervé mais que tu jouais le méchant parceque c'est ton "job". J'acceptais donc tes remarque et les trouvais tout à fait fondées et je les partageais même. Mais là, récemment, les deux censures dont mes topics ont fait l'objet eh bien je ne les ai pas comprises. Mais je ne m'arrête pas à ça, je ne suis pas faché avec le modo en question, c'es oublié. Mais si je ne l'avais pas connu, je pense que j'aurais exprimé un peu plus cruement mon incompréhension.
Si je me suis exprimé dans ce topic c'est parcequ'il n'a pas été verrouillé et que celà signifiait que vous êtes ouverts à écouter un retour sur un éventuel malaise.

Voilà, pour ma part il ne s'agisait pas de casser gratuitement.

Je ne suis pas comme ça. Je suis plus une personne de compromis et de négociation (et c'est dailleurs mon métier).

Voilà, j'espère que ce que j'ai dit n'est pas mal pris. EN laissant ce topic ouvert, je me suis dit qu'on voulait savoir ce que les MIBiens pensent, or je suis MIBiens, donc j'écris :wink:
INDIGO a écrit :un chanteur de mes amis disait toujours :

" DON'T PLAY THE DEVIL IN THE PALE MOONLIGHT...
... THE CURIOUS TRY AND ALWAYS DIE ! "

:twisted:
Là je ne sais pas quoi répondre, je ne connais pas, même en étant honnête...
dexter

13 oct. 2005 20:07

JessieJames a écrit : Si le jardin du voisin est plus sympa, allez-y, mais arretez de piétiner mes rosiers. :wink:
Y'a pas de voisin à la hauteur. Je suis bien ici et si je m'exprime c'est parceque j'ai peur que les jolis rosiers fanent ou prennent une couleur où moi même et quelques MIBiens vieux de la vieille ne se reconnaîtraient plus.

Pour ma part. Je ne critique pas MIB, c'était l'expression d'une inquiétude.
Je ne suis pas de ceux qui critiquent alors que ce qu'ils feraient n'arriveraient pas à la cheville de la chose critiquée. Enfin, c'est une question de façon d'être...

Maintenant, peut-être qu'une mise au clair est nécessaire. Ce topic y contribue :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 oct. 2005 9:07

dexter a écrit :
JessieJames a écrit : Si le jardin du voisin est plus sympa, allez-y, mais arretez de piétiner mes rosiers. :wink:
Y'a pas de voisin à la hauteur :wink:
Je crois que la phrase de Jessie doit plutôt être comprise dans un sens où c'est MIB le voisin au jardin plus sympa... :oops: :oops: :oops:

Pour l'état des rosiers, ben comme disait Michel le Jardinier, "faut traiter mais sans mettre trop de pesticides..." :?

EDIT
Au fait 2ora... tu comptes revenir écrire dans le topic maudit que tu as créé ? :twisted:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »