Et le dispositif anti copie n'empeche pas que ce faire une copie en DivX

(ce qui est tout a fait légal qd on a le DVD original)
Modérateur : Staff MIB
Surement car ça s'accorde parfaitement avec les DVD "français"
Courleciel a écrit :Un "grand MIBien" a été vu dans le DVD bonus d'ROTS!!!
Vous l'avez vu???
![]()
![]()
THX 1138 a écrit :Raphaël71 n'est pas fou, j'ai le même problème. J'achète mes DVD au Lux, peut-être que cela vient de là cette erreur d'imprimeriecyberluke a écrit :raphael71 a écrit :je regrette que le logodu dvd, celui qui est sur la tranche de la boite ne soit pas comme les autres.
Il y a une ereur dasn le positionnement du texte
bah non ???
vi mais toi tu me feras toujours rire !!raphael71 a écrit :Heureusement que vous etes-la....
Moi, j'ai pris mon pied en VO et moins en VF. Désolé (je ne suis pas bilingue) mais ce film est a voir en VO tellement le doublage d'Anakin (en particulier) laisse a desiréNeobiwan a écrit :Bon alors, j'ai revu le film en VO (enfin!)
Je revois donc mon jugement sur le film car c'est vraiment beaucoup plus mieux!
Bon, ça arrange quand même les défauts que je fais au scénario, mais je suis bien content de voir que sur l'interprétation ce n'était vraiment du qu'au doublage dans notre langue.
Comme quoi une VF peut détruire un film...![]()
Moi, j'ai bien aimé la mort d'Orly (oui, je l'appelle OrlyNeobiwan a écrit :Les scènes coupées par contre, je trouve ça pas terrible comme pour Ep1 et 2.
La scène de Yoyo sur Dagobah, ça n'aurait vraiment rien donné de plus et la mort de Shaak Ti dans un sens aussi...![]()
Neobiwan a écrit :Les making of... je trouve qu'on apprend rien ou tout du moins pas grand chose, mais bon, c'est peut le fait d'en avoir vu et lu pas mal avant...
Sinon, la qualité du DVD, j'ai trouvé ça abusé!![]()
Même en baissant le volume, mon caisson de basses n'a pas arrêté de trembler à la moindre explosion