il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit

Modérateur : Staff MIB
barada37 a écrit :j'étais trés fatiguéet pour se "faire" de moi il a éssayé de me remuer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit![]()
![]()
![]()
pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han
anakinfett a écrit :barada37 a écrit :j'étais trés fatiguéet pour se "faire" de moi il a éssayé de me remuer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit![]()
![]()
![]()
je connais ce genre de situation un jour j'avais envie de vomir et un ami a eu la bonne idée de me remuer je lui vomissais dessus a deux minutes près
Bha on en rigole à chaque foisbarada37 a écrit :pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han![]()
![]()
![]()
Solo..., Han Solo a écrit :Bha on en rigole à chaque foisbarada37 a écrit :pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han![]()
![]()
![]()
Lui est pas très fier d'ailleurs
J'avais aussi quelques verres de trop à mon actif, heureusement on était en gîte, ils m'ont tout de même désapper après son exploit
c'est quoi le "shinsengumi"??YODAJIDAI a écrit :Bon bah puisque c'est le grand débalage et que tout le monde mais plus que 3 réponses, à moi !
- J'ai 2 katana japonais chez moi !
- J'ai failli vivre et travaillé à dubai !
- Je suis fan du shinsengumi !