il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit
3 choses que vous ne savez pas de moi
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
j'étais trés fatigué
et pour se "faire" de moi il a éssayé de me remuer

-
anakinfett
barada37 a écrit :j'étais trés fatiguéet pour se "faire" de moi il a éssayé de me remuer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit![]()
![]()
![]()
je connais ce genre de situation un jour j'avais envie de vomir et un ami a eu la bonne idée de me remuer je lui vomissais dessus a deux minutes près
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais 
Han
Han
c'est du flan…
-
barada37
pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

anakinfett a écrit :barada37 a écrit :j'étais trés fatiguéet pour se "faire" de moi il a éssayé de me remuer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'en reparle à chaque fois qu'on se voit![]()
![]()
![]()
je connais ce genre de situation un jour j'avais envie de vomir et un ami a eu la bonne idée de me remuer je lui vomissais dessus a deux minutes près
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha on en rigole à chaque foisbarada37 a écrit :pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han![]()
![]()
![]()
Lui est pas très fier d'ailleurs
J'avais aussi quelques verres de trop à mon actif, heureusement on était en gîte, ils m'ont tout de même désapper après son exploit
c'est du flan…
-
barada37
Solo..., Han Solo a écrit :Bha on en rigole à chaque foisbarada37 a écrit :pas marrant çaSolo..., Han Solo a écrit :ça m'est aussi arrivé, mais par contre j'étais dans le rôle du copain et je dormais
Han![]()
![]()
![]()
Lui est pas très fier d'ailleurs
J'avais aussi quelques verres de trop à mon actif, heureusement on était en gîte, ils m'ont tout de même désapper après son exploit
il parrait que la dame du péage s'en est toujours pas remise
- lexikit
- POTF2 Green Card

ben moi euh...
1# Je suis certainement la personne la plus jalouse et la plus paranno de toute la champagne, cocktail detonnant à ajouter à l'hyperactivité
2# J'ai beaucoup de mal a retourner sur Paris depuis que ma parisienne d'ex m'a largué
3#Je suis un des rare à comprendre toutes les blagues de mes profs ce qui me fait passer pour un leche botte....
1# Je suis certainement la personne la plus jalouse et la plus paranno de toute la champagne, cocktail detonnant à ajouter à l'hyperactivité
2# J'ai beaucoup de mal a retourner sur Paris depuis que ma parisienne d'ex m'a largué
3#Je suis un des rare à comprendre toutes les blagues de mes profs ce qui me fait passer pour un leche botte....
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Bon bah puisque c'est le grand débalage et que tout le monde mais plus que 3 réponses, à moi !
- J'ai 2 katana japonais chez moi !
- J'ai failli vivre et travaillé à dubai !
- Je suis fan du shinsengumi !
-
RED LEADER
c'est quoi le "shinsengumi"??YODAJIDAI a écrit :Bon bah puisque c'est le grand débalage et que tout le monde mais plus que 3 réponses, à moi !