Les origines de vos pseudos et vos vrais nom

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

21 août 2006 20:36

bon, j'ai un defi, vous allez devoir me trouver un surnom, SVP

j'ai pris pingpong, mais j'en ai aucune idée, c'était juste pour mettre quelque chose, et depuis, je le mets partout.........et ca a aucun sens (je ne suis pas un fan de pingpong, je joue comme un quiche.... :cry: heureusement que se jour, il n'y avais pas ecris "grosse "Déjection de Bantha"" dans ma tete...

je m'appele

Sébastien
MARTIN

(de toute facon, je suis dans le botin et la CIA me surveille via satelitte, alors ca change quoi :lol: )

alors que me porposé vous MERCI :wink:
oliber
POTJ
POTJ

21 août 2006 20:40

pingpong a écrit :bon, j'ai un defi, vous allez devoir me trouver un surnom, SVP

j'ai pris pingpong, mais j'en ai aucune idée, c'était juste pour mettre quelque chose, et depuis, je le mets partout.........et ca a aucun sens (je ne suis pas un fan de pingpong, je joue comme un quiche.... :cry: heureusement que se jour, il n'y avais pas ecris "grosse "Déjection de Bantha"" dans ma tete...

je m'appele

Sébastien
MARTIN

(de toute facon, je suis dans le botin et la CIA me surveille via satelitte, alors ca change quoi :lol: )

alors que me porposé vous MERCI :wink:
SreverseM

un M c un W a l'envers et S pour Seb et M pour Martin

Olivier
pingpong
Episode I
Episode I

21 août 2006 20:48

ya SM, ca le fait quand j'arrive en cuir me presenté :lol:

sinon, j'ai eu aussi: le boulet, Serbe, sanssurnomfixe, amis c un peu lourd et voila :cry:
oliber
POTJ
POTJ

21 août 2006 21:16

pingpong a écrit :ya SM, ca le fait quand j'arrive en cuir me presenté :lol:
TT pis, j'aurais essaye de te filer un nickname a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

et Nick-Name, ca te tente pas ?
:arrow: :arrow:
Olivier
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 août 2006 7:54

Bon mon pseudo c'est facile c'est LE capitaine du vaisseau Enterprise dans la première série Star Trek :love:

Pourquoi lui et pas un autre ou un perso SW :?:
Sans doute parce que beaucoup de pseudos de persos SW étaient déjà pris quand j'ai débarqué sur les forums :lol:

Mais surtout parce que c'est en regardant Star Trek à la télé avec mes grands frères dès 1974 que j'ai découvert et aimé la SF

La passion Star Wars c'est venu 3 ans plus tard 8)
dark moe
Animated Figures
Animated Figures

22 août 2006 9:49

Ben moi je m'appelle Morgane, mais généralement on dit Moe, du coup pour faire un peu plus Star Wars, et un peu moins Simpsons, j'ai rajouté le dark devant.

Et ça donne : dark moe !!!

:yeah:
pingpong
Episode I
Episode I

22 août 2006 10:04

merci olivier, mais j'ai trop du mal a la lire, c trop dire, persoonne va s'en souvenir :lol:

té sur que c pas SreverseW, car sinon, je voit pas pourquoi utiliser reverse, alors que la, c S, puis l'envers de W, soit M, dou SM, mes initiales :oops:
rogue
Episode I
Episode I

22 août 2006 10:38

le mien me suit depuis pas mal de temps, normalement l'origine ne devrait pas etre trop dur à trouver :D. Je l'utilise quand il n'est pas déja pris ...
Mon prénom est Philippe
Ringwraith
Animated Figures
Animated Figures

22 août 2006 20:32

En ce qui me concerne, je suis fan de LOTR et mon personnage préféré est Aragorn.
Mais j'ai choisi de me faire appeler Ringwraith car j'aime le côté sombre et jouer avec les paradoxes donc j'ai préféré prendre le nom d'un méchant plutôt que de mon personnage préféré.

Mais naturellement dans LOTR, j'apprécie les Ringwraith (je ne suis pas complètement tordu, faut pas croire) :lol:
Exar Kun
POTJ
POTJ

22 août 2006 21:04

On en vient à révéler nos identités maintenant ! :lol:

Bon, moi, pour tous ceux qui connaissent SW, l'UE, connaissent mon pseudo: Exar Kun.

Et, contrairement à mon avatar, je l'ai d'abord connu via les romans
La quète des Jedi, sombre disciple et les champions de la force, que je recommande vivement :)

C'est par après que j'ai découvert Tales of the Jedi. Il faut se dire que dans le début des années 90, côtés SW, y avait pas grand chose et l'histoire de ce perso, "répondait" à qqch que tout fan de SW se posait: Comment est-on lorsque l'on passe du côté obscur?"

J'avais ma réponse: Exar Kun, SPOILER WARNING éleve Jedi, trop désireux et envieux de pouvoirs qui s'abandonne au côté obscur pour sauver sa vie et la vouer au mal. Et tout était là: purge de jedi comprise :wink: + double sabre laser :twisted:

Pour moi, c'est un perso à la psychologie complexe qui mérite le détour.

Ah oui, je me prénomme Valéry

Edit: enchanté les gars! :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2006 21:59

pingpong a écrit :merci olivier, mais j'ai trop du mal a la lire, c trop dire, persoonne va s'en souvenir :lol:

té sur que c pas SreverseW, car sinon, je voit pas pourquoi utiliser reverse, alors que la, c S, puis l'envers de W, soit M, dou SM, mes initiales :oops:
J'ai un peu le meme probleme avec tes posts parfois :wink: as tu remarqué que tu melangeais souvent les lettres ? j'ai l'impression de jouer au scrabble des fois :D

Soit tu ecris trop vite, soit tes doigts sont melangés :roll:
pingpong
Episode I
Episode I

22 août 2006 22:19

oui, je sais, j'écri souvent a la palce de ement emetn ou l'iversement de lettre, c normal, je tappel des deux mains masi defoiis, c plus rapide d'une main et ca enmbroulle, voila la preuve avec masi qui donne mais :oops:

je vais me surnomer scrabeule :lol:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 août 2006 22:33

pingpong a écrit :

Bon ben voila, c'est trouvé :wink:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 août 2006 0:39

ben pour moi c'est très simple, donc jawa puisque j'adore c'est petites betes et leur cris ( outini ) le 57 c'est mon département donc jawa.57 c'était bien, donc je l'ai gardé et personne ne me le prendra :twisted: il est a moi, :lol: :lol: ,
autrement mon prénom c'est Fabrice
oliber
POTJ
POTJ

23 août 2006 1:15

pingpong a écrit :oui, je sais, j'écri souvent a la palce de ement emetn ou l'iversement de lettre, c normal, je tappel des deux mains masi defoiis, c plus rapide d'une main et ca enmbroulle, voila la preuve avec masi qui donne mais :oops:

"ttdslebonsens" ca serait cool aussi
:lol: :lol: :lol: :lol:
Olivier
Répondre

Revenir à « Outlander Club »