Vos gout musicaux

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

SebSkywalker
Legacy Collection
Legacy Collection

21 août 2006 15:23

modelmaster a écrit :
orbital a écrit :pas grand chose de francais mais je m'interresse qu'aux sons, pas aux paroles donc........
idem :D :D

mais surtout beaucoups de bo :hanz zimmer,klaus badelt,trevor rabbin,john powell,harry gregson williams(john aussi !!!).....

pas mal de metal :nightwish,dream theater,children of bodom ....metalica

et puis plein de vieu truc super class: depeche mode !!!! mickael jackson,boney m......

comme quoi finalement pas beaucoup de francais...
C'est dommage car tu manques vraiment quelque chose...
la qualité, la véracité et la profondeur des textes ... Des mots ...
d'une chanson traduisent des les sentiments ou ce que l'auteur ressent .
Veut exprimer ....

le métal, non merci à part quelques ballades lentes et morceaux
que tu m'avais fait écouter ....
Un moment ça va mais j'aime plutôt le calme et l'harmonie dans
la musique ...
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

21 août 2006 16:46

C'était il y a 45 ans, le rock n' roll a envahi la France en passant par calais ! les groupes tels que les shadows et Gene Vincent et les Blue Caps sont passés par la !

45 ans après, un hommage à cette musique, Calais refait un Rock across the Channel et invite 5 groupes pour nous replonger dans la fureur des Sixties.

Pour ouvrir ce Festival... Matilda, jeune femme de 17 ans, un prodige, très bonne maîtrise de la Guitarre ! Magnifique, Gigantissime !
Les célébres titres des Shadows on été parfaitement interpretés !

Ensuite nous avons eu le droit aux Socquettes Blanches, qui ont interpretés les Célébres titres des Chaussettes noires premier groupe Français de Rock n' roll avec bien sur en meneur Eddy Mitchell !
Puis bien sur, le groupe de mon coin, le Bourgeois de Calais... toujours aussi magnifique, Nous avons eu l'exclusivité d'avoir sur scène avec les Bourgeois Matilda pour jouer le célébre titre des "calavaliers du ciel"

G E N I A L !

Viens ensuite notre Rockeur Belge, Burt Blanca qui est toujours en forme et toujours aussi sympathique, nous avons eu le droit d'avoir des morceaux de son propre registre, une découverte pour moi !
Puis pour finir Irvin Travis, si c'est pas le clône de Gene Vincent, falait l'inventer !
Costumes d'epoque tout est fait pour que l'on se croit en 1961 !

en conclusion : 7 heures de concert debout, superbe ambiance !, les Rockeurs et Rockeuse ^^ ont été disponibles au publique, j'ai eu le droit d'avoir mon affiche dédicacée par Mlle Matilda en personne ^^ !

des photos sur http://galaxiestarwars.spaces.live.com

mini reportage france 3

http://videojts.francetv.fr/publicite/j ... 210806.wmv

A voir vers les 3 minutes du JT

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

21 août 2006 17:40

la semaine dernière, c'était semaine musicale pour moi, avec mercredi soir le concert de Placebo, et hier soir le concert d'Indochine.

Et je peux vous garantir que l'ambiance était bien meilleure pour Indochine, 10000 personne qui reprennent les refrains, c'est impressionnat :shock:

NB : les concerts ont eu lieu à Colmar (dept. 68 )
mr.vader
SAGA
SAGA

21 août 2006 19:46

en ce moment pour moi, c'est Noir Désir, le dernier live et ce chef d'oeuvre qu'est le vent nous portera...
Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »