C'est pas faut Baron (et j’ai compris tous les mots (voir Kamelot)) mais le truc c'est qu'à deux dans l'adversité on est plus fort, qu'à deux on peut affronter plus d'épreuves et qu'à deux si c'est une vraie complicité, un amour fort, tu peux tout imaginer et tout réaliser.
L'argent effectivement mais nous voyons à travers le monde des gens qui ne possède rien vivre heureux ou la solidarité familiale est ce qu'il y a de plus sûr beaucoup plus sûr que nos soit disantes sociétés civilisées et modernes! Et si cette unité familiale n'existe pas, bah tu peux la créer. Elle sera à ton image et avec tes valeurs et tes enfants seront ton immortalité! Voilà Baron c'est pas le tout d'habiter une des plus belle ville de France et ou les filles sont magnifiques, il faut laisser sa part d'espérance et de rêve c'est ce qui fait avancer et vivre heureux!
La prudence, la réflexion, l’analyse sont des freins (parfois nécessaires) mais la passion, l'enthousiasme, la création, le rêve et l'imaginaire sont ce qu'il y a de plus beau chez l'homme et c'est complètement gratuit, donc puisons dedans à bras le corps!
Aide pour un MIBiens qui s'y connais en administration.....
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Le doute surtout est un frein dans la vie....
Je me suis converti a l'islam depuis peu pour pouvoir me marié avec elle et lors de a conversion un grand sage musulman m'as raconter une histoire...
Un jour Satan a réunit tous ces petit diablotins chez lui pour faire une vente au enchere de toute ces armes... c'est a dire la colere, le mensonge, l'hypocrisie la gourmandise....
Les enchere montait tres haut c'etait pire que sur E-bay !!!! Lorsqu'il ne restait plus trop d'arme, un diablotin se rend compte qu'il y a un coffre caché au fond de la salle et il demanda a Satan.
"Hey patron c'est quoi qui est caché dans le coffre las bas"???
Satan lui repondit, "dans ce coffre il y a l'arme ultime, une arme dont je ne me séparerai jamais!!!
C'est le doute...."
Tout ca pour dire quoi?? Que trop attendre parce que l'on doute est un péché....

Je me suis converti a l'islam depuis peu pour pouvoir me marié avec elle et lors de a conversion un grand sage musulman m'as raconter une histoire...
Un jour Satan a réunit tous ces petit diablotins chez lui pour faire une vente au enchere de toute ces armes... c'est a dire la colere, le mensonge, l'hypocrisie la gourmandise....
Les enchere montait tres haut c'etait pire que sur E-bay !!!! Lorsqu'il ne restait plus trop d'arme, un diablotin se rend compte qu'il y a un coffre caché au fond de la salle et il demanda a Satan.
"Hey patron c'est quoi qui est caché dans le coffre las bas"???
Satan lui repondit, "dans ce coffre il y a l'arme ultime, une arme dont je ne me séparerai jamais!!!
C'est le doute...."
Tout ca pour dire quoi?? Que trop attendre parce que l'on doute est un péché....

Non, ça se sont des services du pouvoir (DST et DGSE) et le pouvoir judicaire (institutions judiciaires), le service public c'est le service à l'usager. Et pour le mettre en oeuvre moi même pour une part, je suis de ceux qui y croient comme nombre de mes collègues.2ora a écrit :euh le service publuc c'est bien genre la DST, DGSE, les institutions judiciaires, etc... non? Peut être que je me trompe! Effectivement en dessous ça bouge et ça va tellement bouger que ça va faire sortir les extrêmes!
Aux hommes de bonne volonté, c'est ma devise. Ce qui compte c'est de pouvoir se regarder dans la glace.2ora a écrit :Bon allez, ce n'est pas le lieu ni le moment mais sache que ça me fait bien marrer... non j trouve ça pathètique en vrai et me conforte sur mes idées "populistes".
- 2ora
- Vintage ROTJ
euh j'veux pas polémique mais le service du pouvoir... le service public enfin tous ses services c'est moi qui les paie et franchement pour voir ce qu'ils en font! J'suis dégue!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, avant de se regarder dans la glace il faut surtout savoir écouter et je pense sincèrement que c'est le plus lourd défaut de nos institutions complètement sclérosées par la manipulation du pouvoir, le manque d'écoute!
Le doute est l'arme ultime! Clair que c'est la seul chose à garder. C'est un vrai pas que tu as fait par amour. La converstion à une religion pour pouvoir faire éclore un amour, je trouve ça vraiment très beau. Mes félicitations!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, avant de se regarder dans la glace il faut surtout savoir écouter et je pense sincèrement que c'est le plus lourd défaut de nos institutions complètement sclérosées par la manipulation du pouvoir, le manque d'écoute!
Le doute est l'arme ultime! Clair que c'est la seul chose à garder. C'est un vrai pas que tu as fait par amour. La converstion à une religion pour pouvoir faire éclore un amour, je trouve ça vraiment très beau. Mes félicitations!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Courleciel
- Episode I
Merci a toi Pat'2ora a écrit : Le doute est l'arme ultime! Clair que c'est la seul chose à garder. C'est un vrai pas que tu as fait par amour. La converstion à une religion pour pouvoir faire éclore un amour, je trouve ça vraiment très beau. Mes félicitations!

Je pensais pas que tu pouvais etre aussi lover

- Exar Kun 02
- Episode I
ouais 2ora c'est quand que tu nous rédiges ta vie sentimentaleJe pensais pas que tu pouvais etre aussi lover

- 2ora
- Vintage ROTJ
je ne vous parle pas de ma vie sentimentale mais du beau côté d'être un humain, un vrai!
Ben saches pour ton réconfort qu'avec au moins une petite part des sous que tu payes en impôts y'a quelques types qui font des trucs bien avec. OK, le social c'est que de la réparation et de la gestion d'urgence mais au moins ça a le mérite d'exister. Après c'est surtout des solutions de sortie des dispositifs de secours qui manquent...2ora a écrit :euh j'veux pas polémique mais le service du pouvoir... le service public enfin tous ses services c'est moi qui les paie et franchement pour voir ce qu'ils en font! J'suis dégue!
Moi aussi les frais de bouche de certains me font mal au Luke... (et si y'avait que ça).
En plus avec une partie de tes sous et ça c'est quand même génial et tu ne diras pas le contraire y'a des types comme moi qui se font plaisir en proders star wars. Y'a une part de tes sous versés sous formes d'impôts qui arrivent un jour ou l'autre dans le toiroire caisse de Lucas et qui a permis de financer la trilogie moderne... C'est pas beau ça?

Après, pour la grosse masse des sous qui sont pas toujours bien utilisés, y'a des choix de société à faire. On les choisit les gars qui gèrent nos sous

Allez, fais béco

- 2ora
- Vintage ROTJ
Alors je ne critiquerai jamais l'aspect protection sociale de la France, justement pour aider des couples dans la panade ou des enfants dans le besoin, loin de moi, très loin de moi cette idée. Voir ce que l'on fait de la sécu (une des plus belles idées de solidarité au Monde me bouffe les tripes!). Mais voilà comparer ça au frais de bouche, à certains logements, au gaspillage qu'une simple réflexion ou contrôle aurait pu corriger me tue!
Lorsque tu dis que nous choisissons nos représentants, je ne pense pas, nous n'avons guère le choix, dans des listes ou les clivages font que les bonnes idées de droite ou de gauche sont systématiquement balayées parce que justement étiquetées, ce battre sur les erreurs du passée uniquement "oui mais vous avez fait cela, oui mais vous avait ceci!" Rien à battre. Aujourd’hui il y a des mecs qui campent sur le périphérique de Paris, il y a des bidons ville comme au Brésil (à moindre échelle) à porte de Bagnolet, des mecs vivent sous les ponts et bosses tous les jours alors les conneries de 1993 ou 97 ou 99 je m'en balance ! Le système est sclérosé, la formation même de ces fameux futur hauts fonctionnaires ou dirigeants est complètement faussé, l'ENA est pour moi est une énorme fumisterie.
Regarde la question que pose Courleciel, un jeune qui veut se lancer, regarde la réponse de notre administration "prendre un ticket"! Voilà le décalage, pas à cause du pauvre gus au guichet qui lui se tape toute la misère du monde pour, justement un salaire de misère, mais bien à cause de ceux qu organise ça!
Courleciel ne doit attendre que de lui et de sa partenaire de vie, voilà c'est la seule personne en qui il doit accorder sa confiance, le reste c'est de la "Déjection de Bantha"!
J’suis encore dans la charte car je ne prends pas partie pour l’un ou pour l’autre (si le parti de l’arrière, « on l’a tous dans le "partie auguste de mort corps" »), je prends juste le partie de croire en soit si on possède un minimum de sincérité avec soit même et nos proche !
Lorsque tu dis que nous choisissons nos représentants, je ne pense pas, nous n'avons guère le choix, dans des listes ou les clivages font que les bonnes idées de droite ou de gauche sont systématiquement balayées parce que justement étiquetées, ce battre sur les erreurs du passée uniquement "oui mais vous avez fait cela, oui mais vous avait ceci!" Rien à battre. Aujourd’hui il y a des mecs qui campent sur le périphérique de Paris, il y a des bidons ville comme au Brésil (à moindre échelle) à porte de Bagnolet, des mecs vivent sous les ponts et bosses tous les jours alors les conneries de 1993 ou 97 ou 99 je m'en balance ! Le système est sclérosé, la formation même de ces fameux futur hauts fonctionnaires ou dirigeants est complètement faussé, l'ENA est pour moi est une énorme fumisterie.
Regarde la question que pose Courleciel, un jeune qui veut se lancer, regarde la réponse de notre administration "prendre un ticket"! Voilà le décalage, pas à cause du pauvre gus au guichet qui lui se tape toute la misère du monde pour, justement un salaire de misère, mais bien à cause de ceux qu organise ça!
Courleciel ne doit attendre que de lui et de sa partenaire de vie, voilà c'est la seule personne en qui il doit accorder sa confiance, le reste c'est de la "Déjection de Bantha"!
J’suis encore dans la charte car je ne prends pas partie pour l’un ou pour l’autre (si le parti de l’arrière, « on l’a tous dans le "partie auguste de mort corps" »), je prends juste le partie de croire en soit si on possède un minimum de sincérité avec soit même et nos proche !
Dernière modification par 2ora le 11 mai 2006 15:33, modifié 1 fois.
2ora a écrit :Alors je ne critiquerai jamais l'aspect protection sociale de la France, justement pour aider des couples dans la panade ou des enfants dans le besoin, loin de moi, très loin de moi cette idée. Voir ce que l'on fait de la sécu (une des plus belles idées de solidarité au Monde me bouffe les tripes!). mais voilà comparer ça au frais de bouche, à certains logements, au gaspillage qu'une simple réflexion ou contrôle aurait pu corriger me tue!
Lorsque tu dis que nous choisissons nos représentants, je ne pense pas, nous n'avons guère le choix, dans des listes ou les clivages font que les bonnes idées de droite ou de gauche sont systématiquement balayées parce que justement étiquetées, ce battre sur les erreurs du passée uniquement "oui mais vous avez fait cela, oui mais vous avait ceci!" Rien à battre les mecs campent maintenant sur le périphérique de Paris, il y a des bidons ville comme au Brésil (à moindre échelle) à porte de Bagnolet, des mecs vivent sous les ponts et bosses tous jours alors les "Diagonaserie" de 1993 ou 97 ou 99 je m'en balance§ Le système est sclérosé, la formation même de ces fameux futur hauts fonctionnaires ou dirigeants est complètement faussé, l'ENA est pour moi est une énorme fumisterie.
Regarde la question que pose Courleciel, un jeune qui veut se lancer, regarde la réponse de notre administration "prendre un ticket"! Voilà le décalage, pa à cause du pauvre gus au guichet qui lui se tape toute la misère du monde pour, justement un salaire de misère, mais bien à cause de ceux qu organise ça!

- 2ora
- Vintage ROTJ
à condition que je sois le smiley de gauche car je tiens l'alcool moi! (je le tiens car je n'en bois jamais!)
- will the droïd
- Episode I
2ORA PRESIDENT....2ORA PRESIDENT.........2ORA PRESIDENT.......2ora a écrit :à condition que je sois le smiley de gauche car je tiens l'alcool moi! (je le tiens car je n'en bois jamais!)
Mets ta morphose......
- Courleciel
- Episode I
Et moi je peux plus en boire....2ora a écrit :à condition que je sois le smiley de gauche car je tiens l'alcool moi! (je le tiens car je n'en bois jamais!)

Bon, t'es vraiment un mec amoureux parceque pour renoncer à la boisson...
Et puis tu les fais à quoi tes sandwich aux jambon maintenant?
Bon ok, je
Et puis tu les fais à quoi tes sandwich aux jambon maintenant?

Bon ok, je

- 2ora
- Vintage ROTJ
Avec la même chose que tu prends le vendredi saint!
Dex parfois t'es
allez on va mettre ça sur le fait que tu ne trouves pas ton spiderman 12' à 3€ (avec 7€ de port) alors qu'il doit être à 6€ chez ton toys R US!
T'as déjà claqué mes 60€
Dex parfois t'es

allez on va mettre ça sur le fait que tu ne trouves pas ton spiderman 12' à 3€ (avec 7€ de port) alors qu'il doit être à 6€ chez ton toys R US!

T'as déjà claqué mes 60€