Franchement, j'ai passé une excellente soirée. Pas seulement parce que j'ai gagné, mais plus parce que ca c'est passé dans une bonne ambiance, de la franche rigolade. Et que j'en avais bien besoin. Ca m'a fait oublier tous mes soucis actuels (partiels et autres) et rien que pour ça, franchement merci MIB, merci tout le monde qui a été là.
Ben84 a été impérial au niveau de l'organisation et de la gestion de l'événement malgré le flood d'un certain et les redondances comiques d'autres !

Il a su resté calme, équitable et juste, et pour ça chapeau bas l'artiste. J'en connais bcp qui aurait craqué sous tant de bétise concentrée.
Pour ma part, chuis très surpris et content d'avoir gagné. C'est la première fois que ca m'arrive de gagner à un quizz comme ça. Je vais pas dire que ca a été facile contrairement à ce que pourraient penser un certain
Monsieur D.(;)). Disons que j'ai eu la Force avec moi sur ce coup là lol, et que c'est un agréable surprise.
D'autant plus content de gagner le Buste d'IG88 parce que c'est un perso que j'affectionne paticulièrement et que même si je fais pas les bustes de chasseur de primes, je le garderai celui pour cette raison et aussi en souvenir de cette bonne soirée et de mon premier cadeau MINT IN BOX !
Alors, merci MIB ! Merci Ben84 ! Merci les participants et merci pour le cadeau ! @ bientôt pour de nouveaux jeux.
Ce chat doit être réutilisé à l'avenir, c'est clair, net et précis.